Résultats (8 665)

Problème facebook - spam sur mon mur

Résolu

Bonsoir, J'étais sur facebook avec une amie et elle a cliqué sur une vidée intitulée "Cette fille vit avec une araignée sous le bras" et depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eldrid

Code de sécurité facebook

Bonjour, voila je voulais avoir de la sécurité pour mon facebook mais lorsque je me connecte il me demande mon code que je dois recevoir sur mon porta...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Amish

Spams de facebook

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
réponse

Facebook/ journal et protection de statuts

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais le ménage dans mon journal de facebook un peu , mais en me rendant sur "aperçu du profil en tant que " et j'ai mis à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lilou1993

Configurer timeline facebook ?

Bonjour, Je viens d'activer le timeline, il me dit que j'ai une semaine pour le configurer.. Mais au bout d'une semaine qu'est ce que je ne pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Dark

Facebook_accès copie des données

Bonjour, J' ai une question sur l'utilisation des nos données enregistrées sur Facebook. Je voulais savoir si on demande nos données sur fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
STARGATE43

Un problème avec facebook :(

Bonjour, j'ai mis ma photo sur Facebook, mais quand j'actualise la page je ne la trouve pas changée et il reste encore l'ancienne photo que j'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
charloucharlie

Facebook pub virus

Bonjour, Voila, tout est dit dans le titre ! quand je me connecter j'envoi une espèce de pub a tout mes contact facebook sans le vouloir bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ZANY4m

Facebook : bloquer les photos

Bonjour, Je n'utilise pas le nouveau Timeline de Facebook mais encore l'ancien profil. Facebook ayant complexifié (simplifié selon eux ?) les paramè...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gringo95

Profil facebook bloqué cause de piratage

Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...

Nadine

Usurpation de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chouchouna

Bienvenue sur les pages facebook : )

Bonjour, alors voila, je viens de faire une page facebook pour mon équipe de course en cours , pour en savoir plus : supprimé par la Modération et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
khed66

Comment faire pour désactiver mon facebook ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nanapoule

Problème publication facebook

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai, comme beaucoup de gens, un compte Facebook. Le seul problème, c'est que ce con**** de réseau soc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blondie31

Facebook sur iphone

Bonjour, Pouvez vous me dire s il vous plaît comment supprimer un contact Facebook avec mon iPhone ? En fait quand je clique sur amis il y a écrit que...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Notification facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir s il vous plait comment supprimer un notification Facebook avec mon iPhone en fait j ai supprimer un message que quelq...

Farfadet88

Double problème de poke sur facebook

Bonjour, Je possède un compte Facebook, et deuis rçamment je rencontre deux problèmes avec les pokes (qui sont peut ètre liés ou pas, je m'en sais...

Farfadet88

Changer l'adresse facebook

Bonjour, s'il vous plait je voudrais changer l'adresse mail facebook : mon ex ne cesse pas de me pirater mon mot de passe pour voir ce que j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gwenola

Help pub facebook

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un énorme problème! j'ai des pubs facebook qui se mettent sur mon mur, et sur celui de tout mes contact !! mais com...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Indou05

Comment suppr une photo sur uncompte facebook

Bonjour, savez vous comment supprimé une photo de soi sur le compte facebook de quelq'un d'autre? car tout le monde peux voir ces photos. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
auré08

Facebook peut-il supprimer un compte?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Blackharuhi

Evénement facebook : problème

Petit problème avec mon évenement privé Facebook : J'y ai invité mes amis, j'en ai supprimé deux (plus ou moins sans faire exprès ... *kof kof*), et ...

ertz

Amis facebook : des vas et viens curieux

Bonjour, Un truc bizarre qui m'est arrivé récemment : J'ai rajouté quelqu'un sur facebook, reçu une notification comme quoi cette personne accept...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gringo95

Pb facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pitchounettte

Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"

Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
clapclap

Ne plus "aimer" une page facebook

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je suis sur facebook. Comme beaucoup de monde, quand je vois une page sympa, je clique sur j'aime. Ce qui se pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hhh.hhh

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

[facebook] mur et confidentialité

Bonjour ou même bonsoir. J'ai une petite question à propos de facebook, et plus précisément sur les murs. Voila, je voulais savoir s'il était po...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yeye

Supprimer une page (facebook) de google

Bonjour, Je pose une question ici car je rencontre le même problème que la personne ayant créé en 2010 le sujet "Supprimer une page du référenceme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jody11

Modifier mon profil facebook arts et loisirs

Bonsoir, Je souhaiterai enlever certains groupes de musiques ou émissions de télévision sur facebook dans la section "arts et loisirs" mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bjour
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 8 665