Résultats (8 665)
Problème facebook - spam sur mon mur
RésoluBonsoir, J'étais sur facebook avec une amie et elle a cliqué sur une vidée intitulée "Cette fille vit avec une araignée sous le bras" et depuis je ...
Code de sécurité facebook
Bonjour, voila je voulais avoir de la sécurité pour mon facebook mais lorsque je me connecte il me demande mon code que je dois recevoir sur mon porta...
Spams de facebook
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...
Facebook/ journal et protection de statuts
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais le ménage dans mon journal de facebook un peu , mais en me rendant sur "aperçu du profil en tant que " et j'ai mis à ...
Configurer timeline facebook ?
Bonjour, Je viens d'activer le timeline, il me dit que j'ai une semaine pour le configurer.. Mais au bout d'une semaine qu'est ce que je ne pou...
Facebook_accès copie des données
Bonjour, J' ai une question sur l'utilisation des nos données enregistrées sur Facebook. Je voulais savoir si on demande nos données sur fa...
Un problème avec facebook :(
Bonjour, j'ai mis ma photo sur Facebook, mais quand j'actualise la page je ne la trouve pas changée et il reste encore l'ancienne photo que j'ai suppr...
Facebook pub virus
Bonjour, Voila, tout est dit dans le titre ! quand je me connecter j'envoi une espèce de pub a tout mes contact facebook sans le vouloir bien sur ...
Facebook : bloquer les photos
Bonjour, Je n'utilise pas le nouveau Timeline de Facebook mais encore l'ancien profil. Facebook ayant complexifié (simplifié selon eux ?) les paramè...
Profil facebook bloqué cause de piratage
Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...
Usurpation de nom sur facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...
Bienvenue sur les pages facebook : )
Bonjour, alors voila, je viens de faire une page facebook pour mon équipe de course en cours , pour en savoir plus : supprimé par la Modération et j'a...
Comment faire pour désactiver mon facebook ?
RésoluBonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...
Problème publication facebook
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai, comme beaucoup de gens, un compte Facebook. Le seul problème, c'est que ce con**** de réseau soc...
Facebook sur iphone
Bonjour, Pouvez vous me dire s il vous plaît comment supprimer un contact Facebook avec mon iPhone ? En fait quand je clique sur amis il y a écrit que...
Notification facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir s il vous plait comment supprimer un notification Facebook avec mon iPhone en fait j ai supprimer un message que quelq...
Double problème de poke sur facebook
Bonjour, Je possède un compte Facebook, et deuis rçamment je rencontre deux problèmes avec les pokes (qui sont peut ètre liés ou pas, je m'en sais...
Changer l'adresse facebook
Bonjour, s'il vous plait je voudrais changer l'adresse mail facebook : mon ex ne cesse pas de me pirater mon mot de passe pour voir ce que j'ai d...
Help pub facebook
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un énorme problème! j'ai des pubs facebook qui se mettent sur mon mur, et sur celui de tout mes contact !! mais com...
Comment suppr une photo sur uncompte facebook
Bonjour, savez vous comment supprimé une photo de soi sur le compte facebook de quelq'un d'autre? car tout le monde peux voir ces photos. merci ...
Facebook peut-il supprimer un compte?
RésoluBonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...
Evénement facebook : problème
Petit problème avec mon évenement privé Facebook : J'y ai invité mes amis, j'en ai supprimé deux (plus ou moins sans faire exprès ... *kof kof*), et ...
Amis facebook : des vas et viens curieux
Bonjour, Un truc bizarre qui m'est arrivé récemment : J'ai rajouté quelqu'un sur facebook, reçu une notification comme quoi cette personne accept...
Pb facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...
Facebook-masquer compte "mot de passe oublié"
Bonjour, J'ai un petit souci de confidentialité avec mon compte facebook. Quand on est sur la page d'accueil de FB (Facebook) en étant non connec...
Ne plus "aimer" une page facebook
Bonjour, Comme beaucoup de monde, je suis sur facebook. Comme beaucoup de monde, quand je vois une page sympa, je clique sur j'aime. Ce qui se pas...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
[facebook] mur et confidentialité
Bonjour ou même bonsoir. J'ai une petite question à propos de facebook, et plus précisément sur les murs. Voila, je voulais savoir s'il était po...
Supprimer une page (facebook) de google
Bonjour, Je pose une question ici car je rencontre le même problème que la personne ayant créé en 2010 le sujet "Supprimer une page du référenceme...
Modifier mon profil facebook arts et loisirs
Bonsoir, Je souhaiterai enlever certains groupes de musiques ou émissions de télévision sur facebook dans la section "arts et loisirs" mais impossi...