Facebook j'en ai marre !
Chichchou
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Chichchou Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chichchou Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà,
Sur facebook j'avais rajouter mon mobile, et j'ai activer l'approbation
Un jour avec mon autre compte j'ai voulu mettre le meme mobile...mais il m'on envoyer un message, email dans mon premier compte comme quoi un autre utilisateur à approuvé le numéro...Du coup je ne peux plus le remettre ils me disent...:
Le numéro de téléphone que vous essayez de vérifier a été utilisé pour vérifier un autre compte
J'en ai marre ! Svp aidez moi
Voilà,
Sur facebook j'avais rajouter mon mobile, et j'ai activer l'approbation
Un jour avec mon autre compte j'ai voulu mettre le meme mobile...mais il m'on envoyer un message, email dans mon premier compte comme quoi un autre utilisateur à approuvé le numéro...Du coup je ne peux plus le remettre ils me disent...:
Le numéro de téléphone que vous essayez de vérifier a été utilisé pour vérifier un autre compte
J'en ai marre ! Svp aidez moi
A voir également:
- Facebook j'en ai marre !
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook en français - Guide
2 réponses
le principe de facebook, c'est de n'avoir qu'un seul compte par utilisateur...
en conséquence, ce que tu veux faire va à l'encontre du fonctionnement de facebook, c'est donc normal que ce soit refusé.
Si tu ne l'as pas fait, essaye de supprimer ton autre compte.
si tu veux conserver les deux comptes, achetes toi un burnphone (mobicarte).
en conséquence, ce que tu veux faire va à l'encontre du fonctionnement de facebook, c'est donc normal que ce soit refusé.
Si tu ne l'as pas fait, essaye de supprimer ton autre compte.
si tu veux conserver les deux comptes, achetes toi un burnphone (mobicarte).