Résultats (8 665)
Aidez-moi à regarder mes photos sur facebook
Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes ph...
Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer mon compte Facebook, rien à faire, il ne se passe rien. Avez-vous une autre idée?? Config...
Empecher un ami de facebook de voir mes actu
RésoluBonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...
Ami supprime son facebook, conséquences ?
RésoluBonjour, Si un ami qui a des photos de moi dans l'un de ses albums et qu'il supprime son compte facebook ces photos disparaîtraient-t-elles de mon...
Messages d'erreur facebook
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier sur Facebook je ne peux plus : - "Aimer" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; mes...
Poke sur facebook
Bonjour, je voudrais desactiver le button poke sur facebook, car il ya trop de gens me font des poker ce qui je connais pas? jai regarder mais je ...
Probleme avec facebook
Bonjour, voila récemment j'ai reçu une notifications pour gagner un iphone] 4s et depuis tous les jours j'ai 3 ou 4 notifications qui s'envoient tous...
Mettre mes coordonnées sur facebook 2012
Bonjour, J'ai déjà un facebook et je me suis créer une pages pour mon entreprise mais j'aimerais savoir comment je peux mettre mes coordonées(cou...
Facebook. désactiver = perte définitive ?
Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...
Problème de connection à mon compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...
Comment supprimé mon compte facebook
Résolubonjour, a tous je recherche comment faire pour supprimé mon compte facebook. merci à tous José59 Configuration: Windows XP / Intern...
Supprimer une photo sur facebook
Bonjour, Comment faire avec le nouveau facebook pour supprimer une photo d'un album, et de photo de profil? Merci :)
Bonjour, J'ai un compte Facebook je me suis connecté par un téléphone mobile il y a une activité récente qui est publié sur mon mur où je voudrais b...
Messages facebook
Bonjour, Je voulais savoir, quand on bloque une personne sur facebook, elle possède toujours les anciens messages qu'on lui a envoyé ? Merci d'...
"page introuvable" sur facebook
Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de s...
Journal facebook
RésoluBonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...
Suppression d'amis rapide sur facebook
Bonjour, Je cherche désespérément une astuce pour supprimer des amis assez rapidement (c'est-à-dire pas en passant par chaque noms de personne...
Compte facebook pirater
Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...
Facebook : message sans interruption
Bonjour, je reçois plusieurs fois par heure ce message : "Veuillez utiliser le code xxxxxx pour confirmer l'accès à votre téléphone pour les approb...
Sos. problème facebook
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Facebook. Quand j'ai changé ma photo de profil elle est apparue en grand sur mon mur. J'ai supprimer la photo de...
Ma page facebook est piraté
Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...
Suprimer dossier ou photo sur facebook
voila je cherche comment supprimer le dossier Téléchargements mobiles dans facebook ou bien supprimer les photo qui son a l'intérieur de se dossier.
Toujours problème url pour facebook
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...
Supprimer publication facebook
Bonjour, (Je ne sais pas si ce que je vais marquer est approprié sur ce site.) J'ai laisser une publication sur une page fan de mon chanteur favo...
Facebook : mentions j'aime
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des mentions j'aime sur facebook. Réponder moi vite svp !!! Et merci d'avance
Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...
Nouvelle page facebook ??
Coucou mes amies ont toutes la nouvelle page facebook (le nouveau journal) mais moi je ne sait pas comment faire parce que l'ancienne est mal formulé ...
Souci avec facebook
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Facebook, il y'a quelques temps j'ai interdit l'acces à certaines de mes informations sur mon mur (le...
Adresse mail facebook
Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse e-mail de facebook, qui semble mystérieusement secrète. Norbert Obin Je suis MAC OSX lion Merci...