Résultats (8 665)

Aidez-moi à regarder mes photos sur facebook

Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Facebook

Résolu

Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gpnur

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer mon compte Facebook, rien à faire, il ne se passe rien. Avez-vous une autre idée?? Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
natha202020

Empecher un ami de facebook de voir mes actu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Question incroyable

Ami supprime son facebook, conséquences ?

Résolu

Bonjour, Si un ami qui a des photos de moi dans l'un de ses albums et qu'il supprime son compte facebook ces photos disparaîtraient-t-elles de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jenny532

Messages d'erreur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier sur Facebook je ne peux plus : - "Aimer" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; mes...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bizzbee

Poke sur facebook

Bonjour, je voudrais desactiver le button poke sur facebook, car il ya trop de gens me font des poker ce qui je connais pas? jai regarder mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Isab7

Probleme avec facebook

Bonjour, voila récemment j'ai reçu une notifications pour gagner un iphone] 4s et depuis tous les jours j'ai 3 ou 4 notifications qui s'envoient tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
pascal_sevran

Mettre mes coordonnées sur facebook 2012

Bonjour, J'ai déjà un facebook et je me suis créer une pages pour mon entreprise mais j'aimerais savoir comment je peux mettre mes coordonées(cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
flawo-44

Facebook. désactiver = perte définitive ?

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nono

Problème de connection à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jose59

Comment supprimé mon compte facebook

Résolu

bonjour, a tous je recherche comment faire pour supprimé mon compte facebook. merci à tous José59 Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92

Supprimer une photo sur facebook

Bonjour, Comment faire avec le nouveau facebook pour supprimer une photo d'un album, et de photo de profil? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luvince

Facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook je me suis connecté par un téléphone mobile il y a une activité récente qui est publié sur mon mur où je voudrais b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
NurC

Messages facebook

Bonjour, Je voulais savoir, quand on bloque une personne sur facebook, elle possède toujours les anciens messages qu'on lui a envoyé ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
magicdriver44

"page introuvable" sur facebook

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jag72

Journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
empty

Suppression d'amis rapide sur facebook

Bonjour, Je cherche désespérément une astuce pour supprimer des amis assez rapidement (c'est-à-dire pas en passant par chaque noms de personne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bjour

Compte facebook pirater

Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
abilify

Facebook : message sans interruption

Bonjour, je reçois plusieurs fois par heure ce message : "Veuillez utiliser le code xxxxxx pour confirmer l'accès à votre téléphone pour les approb...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
spikes525

Sos. problème facebook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Facebook. Quand j'ai changé ma photo de profil elle est apparue en grand sur mon mur. J'ai supprimer la photo de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
StupidHoe

Ma page facebook est piraté

Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
LILISE

Suprimer dossier ou photo sur facebook

voila je cherche comment supprimer le dossier Téléchargements mobiles dans facebook ou bien supprimer les photo qui son a l'intérieur de se dossier.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
houcinedu95

Toujours problème url pour facebook

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
thienlam

Supprimer publication facebook

Bonjour, (Je ne sais pas si ce que je vais marquer est approprié sur ce site.) J'ai laisser une publication sur une page fan de mon chanteur favo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lolilol

Facebook : mentions j'aime

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des mentions j'aime sur facebook. Réponder moi vite svp !!! Et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chris 94

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous savez comment sur facebook, on fait pour enlever les "j'aime" que je met sur des photos au statut. Pour pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mendax

Nouvelle page facebook ??

Coucou mes amies ont toutes la nouvelle page facebook (le nouveau journal) mais moi je ne sait pas comment faire parce que l'ancienne est mal formulé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
savigny-1

Souci avec facebook

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Facebook, il y'a quelques temps j'ai interdit l'acces à certaines de mes informations sur mon mur (le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lilia2203

Adresse mail facebook

Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse e-mail de facebook, qui semble mystérieusement secrète. Norbert Obin Je suis MAC OSX lion Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
baladur13
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 8 665