Résultats (8 683)

Victime d'une arnaque facebook/le bon coin

Fermé

Bonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
popo

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Compte facebook d'un défunt supprimé

Bonjour, le compte facebook de mon frère décédé il y a 2 mois a été supprimé il y a qqs jours.personne ne sait comment ni par qui! comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Supprimer son conjoint de facebook

Bonjour, Simple question... Si je supprime mon conjoint sur facebook (avec qui il est inscrit que je suis en couple), est ce que cela altère mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
babacool-13

Compte facebook temporairement indisponible

Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook. Ce message apparait : Votre compte est temporairement verrouillé..Veuillez vous conne...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Abdelaziz

Compte temporairement indisponible facebook ?

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cc

Profil facebook supprimé mais....

Bonjour, J'ai supprimé mon profil facebook il y a bientôt deux ans mais il apparaît toujours dans les recherches google... et lorsque je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gallade

Facebook trop lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Bloquer l'une des photo d'un album facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher à mes contacts de voir une photo en particulier dans un album. On peut bloquer tout l'album ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tim02

"personnes qui m'inspire" sur facebook.

Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire! Merci d'avance Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rougerose

Sup du journal facebook la date d'inscription

Bonjour, J'aimerais supprimer la date d'inscription à facebook de mon journal, est ce possible? j'ai réussi à la masquer du journal. Mes amis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
https://m.facebook.com/ibourk.maroc

Urgent msgs supprimé sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai créé sans l'autorisation de mon enfant (adulte) un compte fb à son nom. Furieux il m'a demandé de foutre en l'air fc, auj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxou58

Problème timeline facebook

Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Redevenir admin de notre groupe facebook

Bonjour, J'ai un énorme soucis facebook ma supprimer mon ancien compte, j'en es refait un, le probleme est que j'était la seule admin de mon groupe,...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Zulu Natalie Kuetuka Kuetuka

Page facebook

Fermé

Bonjour, bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaai...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Chris 94

Supprimer des photos de moi sur facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook , j'aimerais si c'est possible de supprimer de c'est photos les photos que des amis on poster sur moi ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
astro.girl

Confidentialité réelle sur facebook ?!

Bonjour, Je me suis amusée à lire les conditions d'utilisation de Facebook (le truc que quasiment personne ne lit ;)) et j'ai remarqué que d'apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Abou rayen

Aidez-moi à regarder mes photos sur facebook

Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Facebook

Résolu

Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gpnur

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer mon compte Facebook, rien à faire, il ne se passe rien. Avez-vous une autre idée?? Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
natha202020

Empecher un ami de facebook de voir mes actu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Question incroyable

Ami supprime son facebook, conséquences ?

Résolu

Bonjour, Si un ami qui a des photos de moi dans l'un de ses albums et qu'il supprime son compte facebook ces photos disparaîtraient-t-elles de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jenny532

Messages d'erreur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier sur Facebook je ne peux plus : - "Aimer" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; mes...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bizzbee

Poke sur facebook

Bonjour, je voudrais desactiver le button poke sur facebook, car il ya trop de gens me font des poker ce qui je connais pas? jai regarder mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Isab7

Probleme avec facebook

Bonjour, voila récemment j'ai reçu une notifications pour gagner un iphone] 4s et depuis tous les jours j'ai 3 ou 4 notifications qui s'envoient tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
pascal_sevran

Mettre mes coordonnées sur facebook 2012

Bonjour, J'ai déjà un facebook et je me suis créer une pages pour mon entreprise mais j'aimerais savoir comment je peux mettre mes coordonées(cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
flawo-44

Facebook. désactiver = perte définitive ?

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nono

Problème de connection à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jose59

Comment supprimé mon compte facebook

Résolu

bonjour, a tous je recherche comment faire pour supprimé mon compte facebook. merci à tous José59 Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 8 683