Statut facebook et géolocalisation

Résolu/Fermé
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 22 nov. 2011 à 16:08
 zineb - 16 déc. 2013 à 12:21
Bonjour,

j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iphone", mais "via mobile à proximité de (nom de la ville ou je me trouve)", ainsi je voudrais savoir comment contrôler ce "a proximité de...". En publiant un statut, j'ai constater que si avant de cliquer sur publier j'allais dans "ajouter lieux" et que je cliquait sur la petite croix x du bandeau noir avec le nom de ma ville, le "a proximité de..." n'apparaissait plus après de le "via mobile". Mon problème c'est que je ne souhaitais pas désactiver, mais seulement contrôler les statut dans lesquels ma géolocalisation apparait, je ne sais donc pas comment le remettre...
j'ai essayer de supprimer/ réinstaller l'appli facebook, mais sans succés...

autre question pourquoi via mobile et plus "via iphone", alors que pour les autre ça marque "via samsung" ou encore "via blackberry" ?

merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

11 réponses

slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
14 janv. 2012 à 23:30
Alors en fait j'ai constaté, que si je postait un statut avec mon iphone, pendant que mon facebook est aussi connecté par exemple sur mon pc en veille chez moi, et bien le "a proximité de..." ne s'affichait pas, en revanche si le pc est éteint, et que seul l'iphone est connecté, là ça affiche bien "via mobile a proximité de..."

donc je pense que ça vient du fait que mon facebook soit co en même temps à plusieurs endroit...
4