Résultats (8 665)
Bonjour un jeu a disparu
RésoluBonjour, un jeu a disparu depuis se matin " MYSTERY SOCIETY" J ai beau faire une recherche il apparaît nul part !!!!
Supprimer compte fb
Bonjour* Comment me résilier sur facebook ? Merci.
Page d'accueil sur mon fb.
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebook sur mon pc, car sur ma page d’accueil les images défiles en continues, je n'ai même pas le te...
Problème facebook
Bonjour, il y a quelques temps j'avais créé un compte Facebook et lorsque j'ai appris qu'une grande partie de nos données servait à faire un espèce d...
Compte supprimé/piraté/usurption d'identité
Bonjour, Suite à une arnaque immobilière, un pirate à récupéré ma carte d'identité, le jour d'après je ne pouvais plus accéder a mon compte, un me...
Comment supprimer mon compte facebook piraté
Bonsoir, Cela fait plus de 4ans que mon compte Facebook a été piraté et depuis je n'ai jamais pu trouver la solution pour le récupérer ou le supprime...
Supprimer mon compte de facebook
Bonjour, Je vais supprimer mon compte sur Facebook
Discussions sur spam
Bonjour, Pourquoi mes notifications sont sur ma boite mail dans les spam. Merci d'avance. Nom supprimé Modération CCM
Bonjour, ma page facebook est introuvable
Aider moi a récupéré mon compte facebook
Bonjour Mon compte Facebook nest pas désactivé mais a chaque fois que j'essaie de me connecter on me fait passer a un contrôle d'identité je des g...
Page profrssionnelle
Bonjour à tous Depuis le 15 /01 /2019, je n arrive plus à ouvrir ma page professionnelle depuis mon PC portable. Il s'affiche le texte suivant : ce...
Piratage d un compte
Bonjour, Je souhaite supprimer mon ancien compte il était piraté comment faire pour qu'il ne soit plus sur facebook
Récupérer mon compte gmail et facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook. Jai supprimer mon compte Gmail il a eye pirate comment faire
Heeelp !!!compte facebook bloqué - demande d'envoyer ma pièce d'identité, que fa
Bonjour, Mon compte fb a été bloqué, on me demande de confirmer mon identité en envoyant une pièce ID ou un justificatif avec mon nom dessus, car a...
Renseignements
RésoluBonjour, est-il vrai que , si l'on ne supprime pas les publications reçues elles disparaitront automatiquement au bout de 10 jours ? Merci
Supprimer compte
RésoluBonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...
bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...
Infos administrateur page
Bonjour, Actuellement administrateur d'une page Facebook avec 3 autres personnes, je souhaiterais savoir s'il est possible de savoir quel administ...
Activation des cookies
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ? Car c'est le message que me met FB depuis quelques jou...
Désactivation de mon compte
Bonjour à tous . Mon premier compte Facebook sous mon vrai nom et me semble t'il , avoir respectée les normes d'utilisations , m'a désactivé mon com...
Débloqué quelqu'un par inadvertance ? possible ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de débloqué une personne sans avoir fait exprès ? en changeant des options de vie privé ou quoi p...
Retrouver les messages facebook supprimés
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Comment desactiver un compte facebook
Bonjour, Je ne comprends pas je me retrouve avec plusieurs comptes facebook. Il y a plusieurs années j'en avait un et voila que je ne peux plus l'...
Clôturer son compte faceboo.
RésoluBonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...
Piratage compte facebook
Bonjour, On m a piraté mon compte Facebook On m a changé mon mot de passe et mon adresse mail J aimerai que l on me supprime mon compte pour que...
Correction dans mon prénom sur profil fb
RésoluBonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...
Ancien compte
Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...
Phrases historique disparues
Bonjour, Une personne de ma liste d amis a supprimé son compte Facebook et je constate que dans l historique de nos conversations il ne reste plus ...
Partager
bonjour je dispose d'un groupe club parfum Sophie h... et depuis ce matin je ne dispose plus du bouton "partager" pour mes abonnés ils ne peuve...