Probléme avec facebook
Résolu
claire
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.
je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.
A voir également:
- Probléme avec facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Salut ,
vérifie tes mail , ils ton sans doute envoyé le numéro par e-mail .
vérifie tes mail , ils ton sans doute envoyé le numéro par e-mail .
claire
non c'est pas ca c'est que ca me mets ca:Utilisez un téléphone pour valider votre compte je ne veux pas mettre mon numéro et je narrive plus a acceder a mes notfcations a plus rien!
maritamali
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Encore faut-il recevoir les mails. ça s'appel du piratage
Vous le faites exprès ou quoi ? Vous comprenez qu'avant de le supprimer, il faut le créer ? Et qu'en n'entrant pas ce code, vous ne finalisez pas la procédure d'inscription ? Et que donc la logique même veut que vous ne pouvez pas vous désinscrire paske vous êtes pas tout-à-fait inscrite ?
Je pars bien sur du principe que votre question est correcte.