Des pubs automatiques sur mon mur Facebook
Flo78
-
Khloe -
Khloe -
Bonjour,
Maintenant quand je vais sur Facebook des pubs s'affiche par exemple : "tout se qui n'aime pas le nutella ne pas regardé" "gagne un iPhone 4S " ou "Cette femme a une araignée avec la vie sous la peau" .......Et j'ai vu un peu plus tard que c'était un virus (enfin une photo montrant des exemples et disais que seci était des virus) et je voudrais enlevée ces pubs car elle gache mon mur et ceux de met amis
Merci.
Maintenant quand je vais sur Facebook des pubs s'affiche par exemple : "tout se qui n'aime pas le nutella ne pas regardé" "gagne un iPhone 4S " ou "Cette femme a une araignée avec la vie sous la peau" .......Et j'ai vu un peu plus tard que c'était un virus (enfin une photo montrant des exemples et disais que seci était des virus) et je voudrais enlevée ces pubs car elle gache mon mur et ceux de met amis
Merci.
A voir également:
- Des pubs automatiques sur mon mur Facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Oe mais les autres ont pas sa. Ok si des pubs s'ouvriraient dans des nouvelles fenetres mais la ellles s'affichent sur mon mur
J'ai déjà répondu a ce problème, il suffit de chercher un peu =D
1) supprime les extensions de ton navigateur (sauf celles importantes)
2) télécharge ce logiciel :
3) installe le puis une fois le programme démarré clique sur supprimer (a gauche)
après le redémarrage tu n'auras plus aucun soucis.
Tient moi au courant ;)
1) supprime les extensions de ton navigateur (sauf celles importantes)
2) télécharge ce logiciel :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
3) installe le puis une fois le programme démarré clique sur supprimer (a gauche)
après le redémarrage tu n'auras plus aucun soucis.
Tient moi au courant ;)