Résultats (8 665)
Pouvez-vous vous connecter à facebook ?
FerméBonjour, hier toute la journée sans problèmes sur facebook; très tôt ce matin, impossible de me connecter, ni depuis SAfari, ni depuis Google ...
Bug facebook
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...
[facebook] controle des publications
Bonjour, Sur les profils FB, il est possible d'approuver les photo ou les publication où l'on est identifié, est ce qu'il existe une même méthode ...
Supprimer un message facebook
Bonjour, tout le monde je voudrai savoir comment supprimer un message que j'ai déjà envoyer a une amie dans le chat facebook merci d'avance.
Problème sur facebook
une personne que je connais publie sur se site des horreurs sur mes enfants comment je peux faire pour supprimer les messages. svp urgent Confi...
Comment ne plus être administrateur facebook
Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...
Ré-ouvrir un compte facebook supprimer
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...
Afficher activités récentes facebook
RésoluBonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et je veux le supprimer pour de bon quelle est le moyen pour y arriver et l'annuler
Facebook: comment supprimer un pohoto ??
Bonjour, facebook: comment supprimer un pohoto ??
Supprimer facebook
Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...
Facebook - commente mais pas ami
Bonjour, Dernièrement, j'ai mis des photos d'un concours. J'ai identifié des amies, et des gens que je connais moins mais qui sont sympas, sauf, que...
Bonjour, dite moi comment desactivè le nouveau facebook pour avoir mon ancien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mention j'aime facebook
Bonjour, Je viens de passer sous la version Timeline de facebook, je constate que j'aime un nombre assez important de page: 4 800 et des poussière...
Comment supprimer un réseau sur facebook
Bonjour, j'aimerais bien cmt savoir cmt supprimer un réseau de mon profil merci
Piratage facebook
Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y ...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Changer de nom facebook 2010
RésoluBonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
Comment revenir à l'ancien facebook ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...
Refuser une publication sur facebook a un ami
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible (si oui comment :D) sur Facebook, de ne pas montrer ses propres publications du mur à un ami sv...
Facebook erreur 108, au secoure !!
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a accéder a Facebook le msg d'erreur Erreur 108 (net::ERR_ADDRESS_INVALID) : Erreur inconnue s'affiche cel...
Problème facebook
Bonjour, je voudrais s'avoir comment changer mon nom Facebook. Je l'ai changer trop de fois et je ne sais pas comment faire pour en supprimer. Pouvez-...
Comment suprimer les discution facebook.
RésoluBonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...
Bonjour, la nouvelle version de facebook ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version.Comment faire ...
Membre facebook
Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...
Bonjour, Comment retiret le journal de facebook ? Svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, J'aimerai savoir, est t'il possible de masquer son mur (enfin présenter un mur vide) à une personne qu'on a dans ses amis? j'aimerai bloq...
Problème page pro rechercher sur facebook
Bonjour, J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association. Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de re...
Comment supprimer un "j'aime" de facebook
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimé un "J'aime" d'un de mes albums photos d'une personne que je n'ai plus dans mes amis car a chaqu...