Résultats (8 683)

Problème facebook envoie des messages seul.

Bonjour, Voila ça fait un moment que Facebook envoie a tout mes contact des liens et des messages assez "degueu". Pouvez-vous m'aider a a trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cacounette

Mon facebook ne veut plus fonctionner !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
PrincessPc

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai un problème sur facebook c'est que mon compte envoie régulièrement des invitation pour la page "Obtenez le tout nouveau iPhone 4S d'App...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
john04

Comment revenir au theme 2010 de facebook ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ninnn

Ce retirer d'une liste sur facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rainbow413

Stop les notif des photos de moi sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir 0 notifications sur facebook lorsque des personnes me marquent dans leurs photos sans avoir a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Facebook:comment supprimer un photo

Bonjour, comment supprimer un photo sur facebook et merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pseudo

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
error_system

Problème numéro de téléphone sur facebook

Bonjour, je viens de créer un deuxième compte Facebook personnel car avec l'option journal j'ai préféré recommencer à zéro, seulement quand j'éssaye d...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mina mimi

Compte facebook bloqué

Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôler information facebook

Bonjour, J'aimerai contrôler ce que peuvent voir mes amis ou public dans le rectangle en haut de mon profil (là où on peut marqué où on habite, se...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment classer ses amies sur facebook ?

Bonjour, Hier, j'ai eu un cours sur les dangers d'internet et le professeurs nous as dit qu'il fallait classer ses amies par groupes, et depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Farfadet88

Problème de connections a facebook

Fermé

Bonjour, il mets impossible de me connecter a mon compte depuis se matin que dois je faire car j'ai beaucoup d'amies amis avec qui je joue et l...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Une panne de facebook

Fermé

Une panne de Facebook paralyse le réseau social en Europe ce mercredi matin. On en ignore encore les causes. Selon diverses sources sur Twitter, le ...

choubaka

Facebook introuvable

Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment faire car internet explorer ne trouve plus la page facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

choubaka

Facebook

Fermé

prob de facebook,marque lien mort est ce normal??

choubaka

Pouvez-vous vous connecter à facebook ?

Fermé

Bonjour, hier toute la journée sans problèmes sur facebook; très tôt ce matin, impossible de me connecter, ni depuis SAfari, ni depuis Google ...

crapoulou

Bug facebook

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sakinou

[facebook] controle des publications

Bonjour, Sur les profils FB, il est possible d'approuver les photo ou les publication où l'on est identifié, est ce qu'il existe une même méthode ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Chris 94

Supprimer un message facebook

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir comment supprimer un message que j'ai déjà envoyer a une amie dans le chat facebook merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
NARU TSU

Problème sur facebook

une personne que je connais publie sur se site des horreurs sur mes enfants comment je peux faire pour supprimer les messages. svp urgent Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lorenzo2305

Comment ne plus être administrateur facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Afficher activités récentes facebook

Résolu

Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lol

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et je veux le supprimer pour de bon quelle est le moyen pour y arriver et l'annuler

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook: comment supprimer un pohoto ??

Bonjour, facebook: comment supprimer un pohoto ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fanfan7712

Facebook - commente mais pas ami

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis des photos d'un concours. J'ai identifié des amies, et des gens que je connais moins mais qui sont sympas, sauf, que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
val-me
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 8 683