Résultats (8 665)

Pouvez-vous vous connecter à facebook ?

Fermé

Bonjour, hier toute la journée sans problèmes sur facebook; très tôt ce matin, impossible de me connecter, ni depuis SAfari, ni depuis Google ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crapoulou

Bug facebook

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sakinou

[facebook] controle des publications

Bonjour, Sur les profils FB, il est possible d'approuver les photo ou les publication où l'on est identifié, est ce qu'il existe une même méthode ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Chris 94

Supprimer un message facebook

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir comment supprimer un message que j'ai déjà envoyer a une amie dans le chat facebook merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
NARU TSU

Problème sur facebook

une personne que je connais publie sur se site des horreurs sur mes enfants comment je peux faire pour supprimer les messages. svp urgent Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lorenzo2305

Comment ne plus être administrateur facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...

DA vinci

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Afficher activités récentes facebook

Résolu

Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lol

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et je veux le supprimer pour de bon quelle est le moyen pour y arriver et l'annuler

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook: comment supprimer un pohoto ??

Bonjour, facebook: comment supprimer un pohoto ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fanfan7712

Facebook - commente mais pas ami

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis des photos d'un concours. J'ai identifié des amies, et des gens que je connais moins mais qui sont sympas, sauf, que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
val-me

Facebook

Bonjour, dite moi comment desactivè le nouveau facebook pour avoir mon ancien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Obscuria

Mention j'aime facebook

Bonjour, Je viens de passer sous la version Timeline de facebook, je constate que j'aime un nombre assez important de page: 4 800 et des poussière...

bjour

Comment supprimer un réseau sur facebook

Bonjour, j'aimerais bien cmt savoir cmt supprimer un réseau de mon profil merci

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
goodspeed_11

Piratage facebook

Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xodo

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Refuser une publication sur facebook a un ami

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible (si oui comment :D) sur Facebook, de ne pas montrer ses propres publications du mur à un ami sv...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
TheBestSmile

Facebook erreur 108, au secoure !!

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a accéder a Facebook le msg d'erreur Erreur 108 (net::ERR_ADDRESS_INVALID) : Erreur inconnue s'affiche cel...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, je voudrais s'avoir comment changer mon nom Facebook. Je l'ai changer trop de fois et je ne sais pas comment faire pour en supprimer. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
patmoss

Comment suprimer les discution facebook.

Résolu

Bonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, la nouvelle version de facebook ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version.Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
crapoulou

Membre facebook

Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
or

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, Comment retiret le journal de facebook ? Svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sfcc

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir, est t'il possible de masquer son mur (enfin présenter un mur vide) à une personne qu'on a dans ses amis? j'aimerai bloq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

Problème page pro rechercher sur facebook

Bonjour, J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association. Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de re...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Julie

Comment supprimer un "j'aime" de facebook

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimé un "J'aime" d'un de mes albums photos d'une personne que je n'ai plus dans mes amis car a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bicuss
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 8 665