Facebook thomas fernandez - Dernière réponse le 5 févr. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un problème, je voudrais supprimer plusieurs amies de facebook rapidement mais je ne sais pas comment faire, pouvais m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DJKlas-S Vas sur ton profile cliques sur amis et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu aura la liste de touts tes amis et tu peux les supprimer Réponse 2 / 2 dominomiou ben tu peux aussi les bloquer ou les signaler comme ca tu les vois plus jamais Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DJKlas-S Vas sur ton profile cliques sur amis et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu aura la liste de touts tes amis et tu peux les supprimer
Réponse 2 / 2 dominomiou ben tu peux aussi les bloquer ou les signaler comme ca tu les vois plus jamais