Facebook/ journal et protection de statuts

Fermé
lilou1993 - 29 janv. 2012 à 15:49
 lilou1993 - 29 janv. 2012 à 16:37
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fais le ménage dans mon journal de facebook un peu , mais en me rendant sur "aperçu du profil en tant que " et j'ai mis à amis à moi pour voir ce que cela donnait. et bien je me rends compte que des gens ont accès à pleins de statuts me concernant alors qu'ils n'apparaissent pas lorsque je regarde mon mur moi meme .


j'ai du simplement les "supprimer de mon journal" mais ils apparaissent toujours aux yeux de mes amis et meme de mes autres amis !!! comment faire , est-il possible s'ils n'apparaissent plus sur mon mur les récupérer ?





A voir également:

4 réponses

Salomee-L Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 15:53
Sur le coté, activité récente, tu cliques sur le petit crayon, activité masquée et tu modifies tes paramètres
0
Activité récentes c'est ou deja?
0
Salomee-L Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 16:08
sur le coté en dessous de tes amis, à droite .
0
Dans activité récentes -> activité masquées , il n'y a que les activités de commentaires et que les activité d'invitation ....
0
Alors personne ??????????


Des gens ont accès à mes statuts de 2008 !!! et meme moi non !!!!
0