Résultats (8 665)

Facebook

Bonjour, Vous voulez bien s'il vous plait m'aider a supprimer les restrictions sur mon proxy.je n'arrive pas a accéder a facebook a partir de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
arth

Supprimer compte facebook.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte facebook Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
etuuu

Changer nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, Comment changer son nom d'utilisateur sur Facebook sur un nouveau compte, alors que l'on en possède déjà un et que le numéro de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Benjipuami

Facebook / durée du cache google

Bonjour, étant à la recherche d'un emploi, j'ai tapé mon nom dans google pour m'assurer qu'aucune info suspecte ne s'y trouve. Mon compte facebook...

bjour

Je me suis trompé d adresse sur facebook

Bonjour, jai mis un compte sur facebook et je me suis trompé d adresse comment en creer un autre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dadoonet

Facebook : déconnexion intempestives

Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de se déconnecter. C'est à dire que j'ouvre ma session et, au bout d'un moment...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Geek_49

Photos et facebook

Bonjour, j'ai plusieurs questions sur face book 1 ) si on bloque une personne qui es amie avec un de nos amis, peut-elle voir nos photos que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mariefrance

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Renseignement facebook

Bonjour ; je voudrais savoir si c'était possible de supprimer d'un seul coup toutes les pages aimée sur notre facebook depuis le début ?! Si oui merci...

bjour

Facebook:empêcher un "ami" de voir un statut

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'empêcher un de mes "amis" (un ami de facebook quoi) de voir un de mes statuts?Si oui,comment f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Caro

Mon compte facebook ne se met plus à jour

Bonjour, Depuis 3 jours, mon compte FB ne se met plus à jour: je ne reçois pas mes inboxes, j'ai changé de photo de profil et on revient toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pss

Facebook

Résolu

Bonjours, sur mon compte facebook j'ai rempli de nom et je ne peux plus changer. comment supprimer notre nom sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bjour

Retirer facebook

Bonjour, comment retirer facebook de messenger? d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JéSky

Compte facebook piraté que faire???

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pseudo

Probleme facebook

Bonjour, je vous écris ce post pour vous dire que ma connexion est tres bonne je peut aller sur tout les site rapidement mais quand je vais sur fac...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jojo

Pb avec facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher les jeux Zinga et j'ai aussi des pb avec boite hotmail (impossibilité d'ouvrir des mails ou de joindre des fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
figaro

Probleme facebook avec google chrome

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Facebook sur Google Chrome depuis quelques heures, avant tout fonctionné correctement puis la , mon theme g...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
shan

Intervention sur facebook

Bonjour, je voudrai effacer de facebook mon profil et tous mes soit disant ami(e,s) qui y sont rattachés.Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook

Salut, J'voudrais savoir comment on supprime une page fan que l'on a creer sur facebook. merci a toussss

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Bawlz

Msn et facebook

Bonjour, bjr, mon adresse hotmail a été pirater. il envoie des mali automatiquement a tout mes contact avec lien . cette adresse mail je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Bloqué sur facebook

Bonjour, Facebook m'a demandé de vérifier mon compte (car il y a des tentatives de connexion dessus), je dois donc rentrer un code que je suis cen...

BKvox

Facebook et les visites de son profil

Résolu

Bonjour, j'ai une question mais alors que personne n'a jamais pensé je crois lol alors voila, je m'adresse a tous les boss en informatiques et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
JACKIE CHAN

Facebook : supprimer message sur mur

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer MON message posté par erreur sur le mur d'une tierce personne. Comment faire pour supprimer un message pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Hate_6

Spprimer une application sur facebook

Bonjour, je ne parcviens pas à supprimer une application sur facebook... j'ai suivi la rubrique aide mais je ne trouve pas l'onglet "paramètres des ...

Ant91

Leur mur facebook est invisible

Bonjour, Voila depuis quelques jours, je ne voyais plus le mur d'une de mes amies facebook. J'ai accès a ses photos et à ses infos ses amis etc sans...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nonyme

Facebook: contacts et désactivation

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook à l'instant, et je viens de me demander si d'une façon ou d'une autre mes contacts en sont avertis? et...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
x-cessif

Facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Facebook mur amie plus accès.

Bonjour,Je suis etoilles et nouvelle sur ce forum..je ne sais pas si je poste au bon endroit,dites le moi si je me trompe.Voici ma question/ depuis 1s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kui

Notifications facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si il m'était possible de ne plus recevoir de notifications. Quand je dis ça je parle pas des notifications dans ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Many
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 8 665