Résultats (8 665)
Bonjour, Vous voulez bien s'il vous plait m'aider a supprimer les restrictions sur mon proxy.je n'arrive pas a accéder a facebook a partir de ma c...
Supprimer compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte facebook Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Changer nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, Comment changer son nom d'utilisateur sur Facebook sur un nouveau compte, alors que l'on en possède déjà un et que le numéro de téléphone...
Facebook / durée du cache google
Bonjour, étant à la recherche d'un emploi, j'ai tapé mon nom dans google pour m'assurer qu'aucune info suspecte ne s'y trouve. Mon compte facebook...
Je me suis trompé d adresse sur facebook
Bonjour, jai mis un compte sur facebook et je me suis trompé d adresse comment en creer un autre ?
Facebook : déconnexion intempestives
Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de se déconnecter. C'est à dire que j'ouvre ma session et, au bout d'un moment...
Photos et facebook
Bonjour, j'ai plusieurs questions sur face book 1 ) si on bloque une personne qui es amie avec un de nos amis, peut-elle voir nos photos que ...
Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...
Renseignement facebook
Bonjour ; je voudrais savoir si c'était possible de supprimer d'un seul coup toutes les pages aimée sur notre facebook depuis le début ?! Si oui merci...
Facebook:empêcher un "ami" de voir un statut
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'empêcher un de mes "amis" (un ami de facebook quoi) de voir un de mes statuts?Si oui,comment f...
Mon compte facebook ne se met plus à jour
Bonjour, Depuis 3 jours, mon compte FB ne se met plus à jour: je ne reçois pas mes inboxes, j'ai changé de photo de profil et on revient toujours ...
Bonjours, sur mon compte facebook j'ai rempli de nom et je ne peux plus changer. comment supprimer notre nom sur facebook?
Retirer facebook
Bonjour, comment retirer facebook de messenger? d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Compte facebook piraté que faire???
Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...
Probleme facebook
Bonjour, je vous écris ce post pour vous dire que ma connexion est tres bonne je peut aller sur tout les site rapidement mais quand je vais sur fac...
Pb avec facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher les jeux Zinga et j'ai aussi des pb avec boite hotmail (impossibilité d'ouvrir des mails ou de joindre des fi...
Probleme facebook avec google chrome
Bonjour, J'ai un gros probleme avec Facebook sur Google Chrome depuis quelques heures, avant tout fonctionné correctement puis la , mon theme g...
Intervention sur facebook
Bonjour, je voudrai effacer de facebook mon profil et tous mes soit disant ami(e,s) qui y sont rattachés.Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à ...
Supprimer une page facebook
Salut, J'voudrais savoir comment on supprime une page fan que l'on a creer sur facebook. merci a toussss
Msn et facebook
Bonjour, bjr, mon adresse hotmail a été pirater. il envoie des mali automatiquement a tout mes contact avec lien . cette adresse mail je m'en ...
Bloqué sur facebook
Bonjour, Facebook m'a demandé de vérifier mon compte (car il y a des tentatives de connexion dessus), je dois donc rentrer un code que je suis cen...
Facebook et les visites de son profil
RésoluBonjour, j'ai une question mais alors que personne n'a jamais pensé je crois lol alors voila, je m'adresse a tous les boss en informatiques et qui ...
Facebook : supprimer message sur mur
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer MON message posté par erreur sur le mur d'une tierce personne. Comment faire pour supprimer un message pos...
Spprimer une application sur facebook
Bonjour, je ne parcviens pas à supprimer une application sur facebook... j'ai suivi la rubrique aide mais je ne trouve pas l'onglet "paramètres des ...
Leur mur facebook est invisible
Bonjour, Voila depuis quelques jours, je ne voyais plus le mur d'une de mes amies facebook. J'ai accès a ses photos et à ses infos ses amis etc sans...
Facebook: contacts et désactivation
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook à l'instant, et je viens de me demander si d'une façon ou d'une autre mes contacts en sont avertis? et...
Facebook impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...
Compte facebook désactivé.je veux le récupéré
RésoluBonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...
Facebook mur amie plus accès.
Bonjour,Je suis etoilles et nouvelle sur ce forum..je ne sais pas si je poste au bon endroit,dites le moi si je me trompe.Voici ma question/ depuis 1s...
Notifications facebook
Bonjour, j'aimerai savoir si il m'était possible de ne plus recevoir de notifications. Quand je dis ça je parle pas des notifications dans ma boite ...