Problème publication Facebook
Résolu
zViirTuooZx
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
zViirTuooZx Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zViirTuooZx Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se publie tout seul, sans même que je les mettent, c'est: "Voyez pourquoi cette femme est appelée la f3mme araignée" et "Les amateurs de Nutella, ne pas regarder le vidéo". Voilà, j'espère que je pourrais arrêter sa car en même temps, la publication identifie des amis, je reçois beaucoup de plainte.
Merci de vos futures réponses et a+
J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se publie tout seul, sans même que je les mettent, c'est: "Voyez pourquoi cette femme est appelée la f3mme araignée" et "Les amateurs de Nutella, ne pas regarder le vidéo". Voilà, j'espère que je pourrais arrêter sa car en même temps, la publication identifie des amis, je reçois beaucoup de plainte.
Merci de vos futures réponses et a+
A voir également:
- Problème publication Facebook
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut.
Essaie de supprimer manuellement l'extension responsable.
Sinon, lance ADWCleaner.
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
++
Essaie de supprimer manuellement l'extension responsable.
Sinon, lance ADWCleaner.
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
++
Et tu l'as supprimé comment ? Manuellement ou pas ?
++
Bonne journée. Bon surf