Résultats (8 683)
Facebook garde historique des adresses mail
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...
Un paramètre qui existe ?
Bonjour, je voulais savoir si il existait un paramètre sur facebook qui me permettait que quand par exemple je met un statut et que un ami commente, q...
Suppression contacts facebook
RésoluBonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer définitivement son compte facebook
Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook mais comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Facebook refresh
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai installé Facebook Refresh il n'y a pas lontemps, mais j'ai installé une mauvaise version. Je n'arrive don...
Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte sur tablette android ne fonctionne plus et me mets sur l ancienne adresse email alors que j ai un npuveau compte sur facebook ...
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...
Supprimer un compte sans identifiant ???
RésoluBonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...
Compte facebook temporairement verrouilé, que faire?
"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne v...
Supprimer mon nom et prénom dans les recherches facebook
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu ce message dans ma boite mail de la part de Facebook (en gros si vous vous voulez zapper le pav...
Desinscription sur facebook
Bonjour, comment se desinscrire completement sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Desinscription et changement de pseudo
Comment se desincrire ou chenger de pseudo en Skype et facebook?
Fermer un compte perso et garder une page ?!
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...
Photos et facebook
RésoluDepuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Facebook accueil
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...
Compte facebook piraté, comment supprimer ?
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...
Comment desactiver les pages recommandées?
Bonjour je voudrais tout simplement comment desactiver les pages recommandées? sur mon mur merci d avance cogsym
Sos! publication de page que j'ai jamais liké bombardent mon mur
bonjour, ça fait une semaine que chaque jour je me trouve avec une 30aine de pages sur mes mentions j'aime et leurs publications bombardent mon mur, d...
Contacts facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.
Internet très très lent à charger
Bonjour, Ma page facebook met énormément de temps à charger presque tout le temps, j'ai google chrome et windows 7, help svp. Je tiens a dire que ...
Des centaines de pages parasites dans mon profil !!!
Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'est passé; mais je me retrouve avec des centaines de pages "aimées" malgré moi dans mon compte facebook !!! et...
J'ai supprimé une photo sur fb
Bonjour, J'ai supprimé une photo sur fb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.48
Bloquer un ami sur facebook, quelles sont les conséquences ?
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on > un ami ou le > de la liste des amis : - La discussion sera supprimée automatiquement ? - Si ou...
Abus ge nom de personne
Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur ma personne !!! Prévenu par des amis, je me suis rendu sur google en affichant mon nom ! Quel ne f...
Suppression définitive d'un compte sur face book
Bonjour, Je cherche comment supprimer DÉFINITIVEMENT le compte Facebook que ma fille, largement mineure, a ouvert en trichant sur son âge. Merc...
Impossible de retourner dans mon compte facebook
Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"a...
Insulte par une personne
FerméBonjour, voilà mon problème une personne ma insulté sur facebook cette personne je la connais pas en me disant que je suis un imposteur que j'...
Pourquoi mes jeux steam ne se lancent pas ?
Mes je ne se lancent plus depuis un reformatage de PC explication dans : http://www.youtube.com/watch?v=RdVbTmR0-5I