Résultats (8 665)
Comment desactiver les pages recommandées?
Bonjour je voudrais tout simplement comment desactiver les pages recommandées? sur mon mur merci d avance cogsym
Sos! publication de page que j'ai jamais liké bombardent mon mur
bonjour, ça fait une semaine que chaque jour je me trouve avec une 30aine de pages sur mes mentions j'aime et leurs publications bombardent mon mur, d...
Contacts facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.
Internet très très lent à charger
Bonjour, Ma page facebook met énormément de temps à charger presque tout le temps, j'ai google chrome et windows 7, help svp. Je tiens a dire que ...
Des centaines de pages parasites dans mon profil !!!
Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'est passé; mais je me retrouve avec des centaines de pages "aimées" malgré moi dans mon compte facebook !!! et...
J'ai supprimé une photo sur fb
Bonjour, J'ai supprimé une photo sur fb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.48
Bloquer un ami sur facebook, quelles sont les conséquences ?
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on > un ami ou le > de la liste des amis : - La discussion sera supprimée automatiquement ? - Si ou...
Abus ge nom de personne
Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur ma personne !!! Prévenu par des amis, je me suis rendu sur google en affichant mon nom ! Quel ne f...
Suppression définitive d'un compte sur face book
Bonjour, Je cherche comment supprimer DÉFINITIVEMENT le compte Facebook que ma fille, largement mineure, a ouvert en trichant sur son âge. Merc...
Impossible de retourner dans mon compte facebook
Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"a...
Insulte par une personne
FerméBonjour, voilà mon problème une personne ma insulté sur facebook cette personne je la connais pas en me disant que je suis un imposteur que j'...
Pourquoi mes jeux steam ne se lancent pas ?
Mes je ne se lancent plus depuis un reformatage de PC explication dans : http://www.youtube.com/watch?v=RdVbTmR0-5I
Protection enfants comtpe facebook
Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...
Suppression du compte est ce possible de le récupérer ?
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a presque 1 an, est ce que c'est possible de le récupérer ? Je précise que je l'ai désactivé et su...
Les messages sur face book
svp comment supprimé définitivement les messages archivés sur Facebook merci
Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?
Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...
Bonjour, Voilà je possède un compte FB mais j'aimerais pouvoir validé les commentaires que l'on me laisse avant qu'ils n'apparaisse publiquement sur ...
Notifications
bonjour à tous je voudrais supprimer des notifications facebook, petit problème, je n'ai plus cette petite croix qui aide à supprimer, j'ai un comm...
bonsoir ; lorsque j'ouvre le site Facebook il demande l'adresse mail et le mot de passe ok ; lorsque je commence a saisir mon adresse mail il m'affich...
Pb de connexion
FerméBonjour, j ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook avec le fbstatic car il ralenti mon ordinateur est il possible de modifier ou de sup...
Erreur idiote
bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...
Supprimer un comte facebook
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook, si je ne me souviens plus de mon adresse mail ni de mon mot de passe? Merci Configuration: Win...
Supprimer plusieurs comptes
j'ai plusieurs plusieurs comptes facebook dont je ne me souviens plus des mots de passe. En outre j'ai, entretemps changer d adresse e mail. Comment...
Suppretion un amis sur compte facebook
Résolucomment va faire pour supprimer un ami sur compte facebook
Fermer mon compte facebook
S'il vous plaie je veux fermer mon compte facebook ***@***
Compte facebook supprimé sans raison
Bonjour, Facebook m'a supprimé mon compte sans raison sans prévenir, je n'y connais pas grand chose en informatique, il me demande de scanner ma p...
Supression d'un ami sur mon compte facebook
Bonjour, supression d'un ami sur mon compte facebook Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Ma photo de profil ne s'affiche pas !!!!
Salut,j'étais tranquillement sur facebook j'avais une photo de profil et je l'ai changer pas une autre photo que j'avais déjà mis dernierement en phot...
Page "les chats aiment felix"
Bonjour, Depuis quelque temps, apparaît sur ma page Facebook "les chats aiment Felix" Comment faire pour m'en débarrasser? Aidez-moi, s'il vous pl...
Compte piraté
bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...