Résultats (8 683)

Facebook garde historique des adresses mail

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pamoulette

Suppression de compte

Résolu

comment supprimer mon compte sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pafacille31

Un paramètre qui existe ?

Bonjour, je voulais savoir si il existait un paramètre sur facebook qui me permettait que quand par exemple je met un statut et que un ami commente, q...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
iTeeZee

Suppression contacts facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement son compte facebook

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook mais comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Almos

Facebook refresh

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai installé Facebook Refresh il n'y a pas lontemps, mais j'ai installé une mauvaise version. Je n'arrive don...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
issam ddj

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte sur tablette android ne fonctionne plus et me mets sur l ancienne adresse email alors que j ai un npuveau compte sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
simo

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verrouilé, que faire?

"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne v...

LaurentMtns

Supprimer mon nom et prénom dans les recherches facebook

Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu ce message dans ma boite mail de la part de Facebook (en gros si vous vous voulez zapper le pav...

SuperLumberjack

Desinscription sur facebook

Bonjour, comment se desinscrire completement sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Terresdefrance

Desinscription et changement de pseudo

Comment se desincrire ou chenger de pseudo en Skype et facebook?

Utilisateur anonyme

Fermer un compte perso et garder une page ?!

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...

Nocture NOC

Photos et facebook

Résolu

Depuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
choucaldia

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Facebook accueil

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
infomatique_girl

Compte facebook piraté, comment supprimer ?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
chripilou

Comment desactiver les pages recommandées?

Bonjour je voudrais tout simplement comment desactiver les pages recommandées? sur mon mur merci d avance cogsym

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Sos! publication de page que j'ai jamais liké bombardent mon mur

bonjour, ça fait une semaine que chaque jour je me trouve avec une 30aine de pages sur mes mentions j'aime et leurs publications bombardent mon mur, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Aranud87

Contacts facebook

Résolu

Bonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
soledad180

Internet très très lent à charger

Bonjour, Ma page facebook met énormément de temps à charger presque tout le temps, j'ai google chrome et windows 7, help svp. Je tiens a dire que ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
SkiLLoF

Des centaines de pages parasites dans mon profil !!!

Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'est passé; mais je me retrouve avec des centaines de pages "aimées" malgré moi dans mon compte facebook !!! et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

J'ai supprimé une photo sur fb

Bonjour, J'ai supprimé une photo sur fb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.48

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nikirose

Bloquer un ami sur facebook, quelles sont les conséquences ?

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on > un ami ou le > de la liste des amis : - La discussion sera supprimée automatiquement ? - Si ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dom

Abus ge nom de personne

Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur ma personne !!! Prévenu par des amis, je me suis rendu sur google en affichant mon nom ! Quel ne f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Bernard1967

Suppression définitive d'un compte sur face book

Bonjour, Je cherche comment supprimer DÉFINITIVEMENT le compte Facebook que ma fille, largement mineure, a ouvert en trichant sur son âge. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
coolbg38

Impossible de retourner dans mon compte facebook

Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"a...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insulte par une personne

Fermé

Bonjour, voilà mon problème une personne ma insulté sur facebook cette personne je la connais pas en me disant que je suis un imposteur que j'...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
krazykat

Pourquoi mes jeux steam ne se lancent pas ?

Mes je ne se lancent plus depuis un reformatage de PC explication dans : http://www.youtube.com/watch?v=RdVbTmR0-5I

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Kévin
Résultats 4921 - 4950 sur un total de 8 683