Résultats (8 665)

Comment desactiver les pages recommandées?

Bonjour je voudrais tout simplement comment desactiver les pages recommandées? sur mon mur merci d avance cogsym

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Sos! publication de page que j'ai jamais liké bombardent mon mur

bonjour, ça fait une semaine que chaque jour je me trouve avec une 30aine de pages sur mes mentions j'aime et leurs publications bombardent mon mur, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Aranud87

Contacts facebook

Résolu

Bonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
soledad180

Internet très très lent à charger

Bonjour, Ma page facebook met énormément de temps à charger presque tout le temps, j'ai google chrome et windows 7, help svp. Je tiens a dire que ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
SkiLLoF

Des centaines de pages parasites dans mon profil !!!

Bonjour, Je ne sais pas comment ça s'est passé; mais je me retrouve avec des centaines de pages "aimées" malgré moi dans mon compte facebook !!! et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

J'ai supprimé une photo sur fb

Bonjour, J'ai supprimé une photo sur fb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.48

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nikirose

Bloquer un ami sur facebook, quelles sont les conséquences ?

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on > un ami ou le > de la liste des amis : - La discussion sera supprimée automatiquement ? - Si ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dom

Abus ge nom de personne

Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur ma personne !!! Prévenu par des amis, je me suis rendu sur google en affichant mon nom ! Quel ne f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Bernard1967

Suppression définitive d'un compte sur face book

Bonjour, Je cherche comment supprimer DÉFINITIVEMENT le compte Facebook que ma fille, largement mineure, a ouvert en trichant sur son âge. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
coolbg38

Impossible de retourner dans mon compte facebook

Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"a...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insulte par une personne

Fermé

Bonjour, voilà mon problème une personne ma insulté sur facebook cette personne je la connais pas en me disant que je suis un imposteur que j'...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
krazykat

Pourquoi mes jeux steam ne se lancent pas ?

Mes je ne se lancent plus depuis un reformatage de PC explication dans : http://www.youtube.com/watch?v=RdVbTmR0-5I

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Kévin

Protection enfants comtpe facebook

Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Suppression du compte est ce possible de le récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a presque 1 an, est ce que c'est possible de le récupérer ? Je précise que je l'ai désactivé et su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
halilif

Les messages sur face book

svp comment supprimé définitivement les messages archivés sur Facebook merci

Fruitylight

Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?

Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Voilà je possède un compte FB mais j'aimerais pouvoir validé les commentaires que l'on me laisse avant qu'ils n'apparaisse publiquement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Notifications

bonjour à tous je voudrais supprimer des notifications facebook, petit problème, je n'ai plus cette petite croix qui aide à supprimer, j'ai un comm...

ano59

Facebook

bonsoir ; lorsque j'ouvre le site Facebook il demande l'adresse mail et le mot de passe ok ; lorsque je commence a saisir mon adresse mail il m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
STARGATE43

Pb de connexion

Fermé

Bonjour, j ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook avec le fbstatic car il ralenti mon ordinateur est il possible de modifier ou de sup...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dilettante28

Erreur idiote

bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un comte facebook

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook, si je ne me souviens plus de mon adresse mail ni de mon mot de passe? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Supprimer plusieurs comptes

j'ai plusieurs plusieurs comptes facebook dont je ne me souviens plus des mots de passe. En outre j'ai, entretemps changer d adresse e mail. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Suppretion un amis sur compte facebook

Résolu

comment va faire pour supprimer un ami sur compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Fermer mon compte facebook

S'il vous plaie je veux fermer mon compte facebook ***@***

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
derradji10

Compte facebook supprimé sans raison

Bonjour, Facebook m'a supprimé mon compte sans raison sans prévenir, je n'y connais pas grand chose en informatique, il me demande de scanner ma p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Supression d'un ami sur mon compte facebook

Bonjour, supression d'un ami sur mon compte facebook Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma photo de profil ne s'affiche pas !!!!

Salut,j'étais tranquillement sur facebook j'avais une photo de profil et je l'ai changer pas une autre photo que j'avais déjà mis dernierement en phot...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Anixtiti

Page "les chats aiment felix"

Bonjour, Depuis quelque temps, apparaît sur ma page Facebook "les chats aiment Felix" Comment faire pour m'en débarrasser? Aidez-moi, s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
envak

Compte piraté

bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
amelinna
Résultats 4921 - 4950 sur un total de 8 665