Discussion instantanée Facebook

Fermé
Minimoysana - 5 févr. 2012 à 01:01
 Minimoysana - 5 févr. 2012 à 01:21
Bonsoir/Bonjour,
J'ai fais l'acquisition à Noël d'un iPod Touch 4ème génération. J'ai depuis, essayé plusieurs applications afin de pouvoir communiquer avec mes amis sur mes différents réseaux sociaux. Je suis passée par les versions de base puis à des applications qui réunissent plusieurs réseaux comme Trillian, IM+ ou encore Beejive. J'ai rencontre quelques complications à chaques foi, mais depuis cette après midi impossible de pouvoir communiquer avec mes contacts Facebook. Je peux leur envoyer des messages qu'ils voient sans aucun problème mais ils ne peuvent pas répondre. En effet, ils ont un message qu'il leur indique que j'utilise une application, il faut qu'ils acceptent pour pouvoir me parler, chose qu'ils font mais ça ne résout pas le problème (que je sois sur mon PC ou sur mon iPod le souci est toujours présent). J'ai donc supprimé toutes les aplications que j'utilisaient et qui avaient un lien quelconque avec Facebook (j'ai aussi supprimé les autorisations des application dans les paramètres de Facebook ). Mais, ça ne fonctionne toujours pas ... Chose encore plus étrange : certains de mes contacts peuvent me répondre mais sont obligés de passer par l'onglet messagerie pour le faire ...

En espérant une aide rapide de votre part ...
Bonne soirée/ Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Mokrid27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 01:18
Essaye d'utiliser l'apllication facebook officiel ou facebook messenger. Sinon je ne vois pas.
0
J'utilise ces 2 applications mais mes amis doivent passer par l'onglet messagerie. Pour la discussion instantanée le message apparaît a chaque fois ... Mené quand je suis sur mon Pc
0