Résultats (8 665)

Résiliation abonnement

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement aujourd hui , comment faire merci de me répondre rapidement pelissier dominique Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste des amis qui nous ajoutent en amis proches

Bonsoir, Je cherche à connaître la liste de mes contacts facebook m'ayant ajouté comme Amis Proches et qui de ce fait voit TOUT ce que je fais sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir qui m'a supprimé sur facebook

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook?. Car aujourd'hui je m'aper...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Facebook, admin..

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas supprimer certains administrateurs d'un page facebook. Par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
adinovix

Date de naissance

Résolu

Bonjour a tous , voila j ai un petit problème que je n arrive pas a résoudre je voudrai supprimer ma date de naissance de facebook je n y arrive pas c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
milia21

Suppression de compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quand on supprime son compte Facebook celui-ci est immédiatement visible comme (en attente de suppression) ou un truc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Logan

Ma fille

Bonjour, voila ma fille est décédée j ai suprimé son compte facebook j aimerais le recupere comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
MissGirly

Compte facebook

Bonjour, Je souhaite que mon compte facebook supprime rapide merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment supprimer un compte

Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Typhnyy

Piratage compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce matin, je ne peux plus me connecter on me précise que l'adresse mail est incorrecte donc j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Aide pour facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook :( hier sans faire attention j'ai supprimer mon numéro tel et j'ai supprimer mon appareil e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Discution sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer toute une convers facebook en un seul clic ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
SabakuJulien

J'aimerais le supprimer

Bonjour, j'aimrais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bjour

Bug facebbok

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page correctement elle s'affiche en mode html et met bien 5mn à s'ouvrir mais après je ne peux rien faire j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
asiane

La css ne s'affiche plus !!

Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Aidez-moi svp (facebook)

Résolu

Bonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
desperateshousewives

Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme

Résolu

Bonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tin40

Facebook en cash

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à Facebook. Il n'apparaît qu'en cash et sur tous les moteurs de recherche. Pouvez-vous m'aider svp? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cascroute13

Comment annuler la suppression d'un commentaire sur facebook ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! Merci pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
P'tit probleme

Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Compte facebook

Bonjour, il y a quelque temps j'ai SUPPRIME mon compte Facebook. Je n'est récupérer aucune données de se compte j'avais toutes mes photos, vidéos etc....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bubuland

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Décés

Bonjour, Mon compagnon est décédé au mois de mai dernier je voudrais que son compte facebook soit retiré comment faire merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Identifiée sur facebook, je n'ai rien demandé!

Bonjour, Mon ancien beau-frère m'a identifiée à l'époque comme sa belle-soeur. Sauf que pour des raisons de sécurité, je souhaite ne plus figurer...

Cyrgame

Facebook qui visite mon profil

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
maher

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lôOoveusëé

Désinscription de facebook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mops94

Mon compte facebook ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le compte Facebook de ma copine. En fait, dès qu'elle entre l'identifiant et le mot de passe, le compte p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
astérix 13

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Suprimer une page faceboock

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une page faceboock qu'on a créée Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ureperfecttome
Résultats 5911 - 5940 sur un total de 8 665