Résultats (8 683)
Supprimer mon compte face sans adresse ni mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait quelques années mais j'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe.merci d...
Enlever les j'aime sur les notifs
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer dans Accueil des personnes les j'aimes. En gros à chaque fois que j'aime une photo, tout ...
Recclamation
FerméBonjour, voila je vous contacte parce que je joues beaucoup a go fishing ,et vu que j avais beaucoup d amis ,et que pour ouvrir les tickets cadeaux ...
Facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...
Photo publiée sur mon mur disparue après 12h!?
Bonjour, J'ai publié hier dans la journée une photo ''drôle'' sur mon mur. Une vingtaine de likes, dizaine de commentaires et ce matin elle n'y est p...
Supprimer tous ses amis facebook ..
Bonjour a vous internaute, J'aurais une question concernant facebook qui est : comment supprimer tous ses amis facebook d'un coup. J'ai beaucou...
Identifier mes amis dans une video
Bonjour, . j'ai un problème , c'est que j'ai partagé une video de youtube sur facebook avec l'ajout de 6 ou 7 identification de mes amis (je l'ai est...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Mon compte hotmail fecebook été piratté, prière m'aider à le supprimer sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Compte facebook s'est réactivé tout seul ?
Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...
Probleme technique
Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...
Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?
Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...
2 comptes facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer un 1er compte facebook que j'ai ouvert il y a longtemps et qui s'ouvre aujourd'hui automatiquement quand je veux me c...
Suppression facebook
Bonjour, Comment puis-je supprimer mon compte Facebook? Merci d'avance, Oblaben Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Impossibilité de se connecter
Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...
Supprimer mon compte
Bonjour, je souhaite supprimer définitivement mon compte Facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 19.0.1084.56
Facebook : nombre d'album photo ne correspond
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec FB quand je clique sur la section photos, ça m'affiche Albums(22) hors je n'ai publié que 16 albums du co...
Suppression définitive de mon compte facebook.
Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte facebook définitivement? Merci; et bonne journée à tous... Daniel Configuration: Windows...
Probleme facebook amis en commun
Bonjour, JE VAIS ESSAYER DE BIEN EXPLIQUER MA QUESTION .... J AI DEUX AMIS EN COMMUN SUR FACEBOOK ET SUR UN DES PROFIL UNE DES PERSONNE A DISPARU D...
Résiliation abonnement
Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement aujourd hui , comment faire merci de me répondre rapidement pelissier dominique Configuration:...
Liste des amis qui nous ajoutent en amis proches
Bonsoir, Je cherche à connaître la liste de mes contacts facebook m'ayant ajouté comme Amis Proches et qui de ce fait voit TOUT ce que je fais sur...
Savoir qui m'a supprimé sur facebook
Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook?. Car aujourd'hui je m'aper...
Facebook, admin..
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas supprimer certains administrateurs d'un page facebook. Par exemple...
Date de naissance
RésoluBonjour a tous , voila j ai un petit problème que je n arrive pas a résoudre je voudrai supprimer ma date de naissance de facebook je n y arrive pas c...
Suppression de compte facebook.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quand on supprime son compte Facebook celui-ci est immédiatement visible comme (en attente de suppression) ou un truc...
Ma fille
Bonjour, voila ma fille est décédée j ai suprimé son compte facebook j aimerais le recupere comment faire
Compte facebook
Bonjour, Je souhaite que mon compte facebook supprime rapide merci
Comment supprimer un compte
Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce matin, je ne peux plus me connecter on me précise que l'adresse mail est incorrecte donc j...
Aide pour facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook :( hier sans faire attention j'ai supprimer mon numéro tel et j'ai supprimer mon appareil e...
Discution sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer toute une convers facebook en un seul clic ?