Comment se désinscrire de facebook ?? vincent - Dernière réponse le 2 févr. 2012 3 réponses bonjour, je ne me souvien plus de mon mot de passe et je souhaite donc me désinscrire de facebook pour me réinscrire mes comment faire???? merci de m'aider!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ghjkgh si tu c plu ton mot de passe Réponse 2 / 3 Monique Je ne veux plus être inscrite à facebook, ça ne m'interresse plus du tout. Merci de m'aider!!! emilio.frillici me desaboner de facebook Jojo29. Bonjour, Supprimer son compte Facebook. Réponse 3 / 3 Gena CONAN Je souhaiterais me désinscrire de facebook... Discussions similaires Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Monique Je ne veux plus être inscrite à facebook, ça ne m'interresse plus du tout. Merci de m'aider!!! emilio.frillici me desaboner de facebook Jojo29. Bonjour, Supprimer son compte Facebook.