Résultats (8 665)
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je suis dans une galère !!! Un "cybercriminel" a piraté mon compte facebook. J'ai lancé la restauration mais maintenant que je ré-utili...
Problème d'ami facebook
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des amis sur facebook, or lorsque je clique pour aller sur leur mur ou leur profil, il me redirige vers mes amis...
Supimer compte verouilller facebook
Bonjour, Voila enfaite je voulais me connecter comme d'hab sur face et voila il disent que ce n'est pas mon vrai nom alors moi je ne veux pas en...
Supprimer le journal facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de compte facebook
Bonjour, mon compte principal est celui-ci : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fchristian.mecano Inscription sur F...
Probleme sur facebook a l'aide !!
Bonjour, j'ai des publications sur facebook qui se poste d'elles même !! Elle vont sur mon mur et ceux de mes amis et pas une seule mais au moins 3...
Aide! cacher un amis sur facebook
Bonjour, comment faire pour rendre un ami invisible sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Notifications facebook d'ami supprimé
Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible que je reçoive encore les notifications d'un ami que j'ai supprimé de ma liste. Je suis av...
N'arrive plus à aller sur mon profilfacebook
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon profil facebook. En permanence arrive l'annonce que je dois sécuriser mon compte avec mcfee et télécharger...
Supprimer un lien d'un groupe facebook
Bonjour, Ma question est simple et peut paraitre stupide mais comment supprime-t-on un lien partagé dans un groupe sur Facebook. J'imaginais que...
Facebook discution instantanée
Bonjour, Voila j'ai supprimer une discutions qui c'est passé en instantané et je voudrai savoir si la personne avec qui cette discutions c'est passé...
Facebook : empêcher les identifications photo
RésoluBonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...
Supprimer des album photos sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des album photos sur facebook. Merci.
Un problème d'album photo sur facebook
Bonjour, je tien juste par commencer que je sais très bien que cela peut être pris pour hack mais je ne veut rien faire d'autre que se que je vais...
Que de problematiques avec facebook !
Bonjour, 1° ) J'ai DÛ SUPPRIMER ma 1ère adresse/Facebook ( Fesses de boucs ? ) car une quelques personnes la SUR-chargais ! 2° ) Que de DIFFICU...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook sur mon ordi fixe. Quand j'arrive pour me connecter sur la page d'accueil, a l'endroit ou je dois r...
Problème de connexion facebook
Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur facebook, à peine connecté depuis 15sec, un message apparaît: "non connecté(e). Veuillez vous connec...
Débloque le compte de facebook
Bonjour, comment débloque le compte de Facebook Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Facebook : adresse électronique incorrecte
Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis her, mon compte facebook es bloquer et voici le message qu'on m'affiche : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporair...
Probleme connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a facebook, lorsque je rentre mon adresse mail et mon code, voila le message qui s'affiche: It loo...
Supprimer un favoris facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer quelques musiques de mes favoris facebook. Pourriez-vous me dire comment procéder? merci beaucoup
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
[important] page facebook hacker
Bonjour, Depuis quelques temps, Facebook a inventer un système de roles d'adminitrateurs. Certain role ne peuvent pas enlever ou modifier un util...
Desactivation de jourale de facebook
Bonjour, Je Veux Desactiver Le Journal de mon fb Ms je sais pas Cmt ?, Vous Pouvez M'aider ?? Merciiii a tous
Contact facebook
Bonjour, Depuis que j'ai ouvert mon comprte facebook (en 2008) je rencontre parfois des surprises. Je remarque que certains ne figurent plus sur ...
Mon ancien facebook
bonsoir ...
Facebook, comment s'en débarrasser ?
Bonjour, Je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT mon compte facebook, je fais la marche à suivre et au bout de 15 jours mon compte est réactivé.........
Facebook, compte n'envois que des invite
Bonjour, mon compte facebook semble avoir etait hacké il envois que des invitation a des groupe ou des videos ou des éveénement a mes amis ! besoi...