Résultats (8 683)
Page facebook piraté
Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...
Connection facebook
Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'...
Proboblèmes facebook.
RésoluBonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...
Problème téléchargement facebook mobile
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème : J'ai le Samsung Chat 335, d'habitude quand je télécharge Facebook mobile sa marche ...
Mur facebook
Bonjour, Depuis une semaine mon mur facebook est bloqué : je ne sais plus publier ni faire de commentaires, les clics ne fonctionnent plus et je n'...
Retrouver une photo sur facebook
Bonjour, s'il vous plaît j'ai supprimé une photo de moi dont j'ai été tagué de la part d'une amie à moi sans avoir retirer l'identification, mai...
Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...
Problème de connexion // facebook
Bonjour chers amis ... j'ai activé les approbations de connexion ... et j'ai fais un nettoyage pour mon pc dont les cookies, l'historique supprime don...
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Compte facebook désactiver.
Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...
Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .
RésoluBonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...
Supprimer contacts qui apparai noir facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrais supprimer les contacts qui apparaisse en noir sur facebook merci Configuration: Windows XP / Fi...
Facebook: enregistrer di sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger les messages de la discussion instantanée (Facebook) sur ordinateur, sans passer par...
Résoudre un souci avec mon compte facebook
Bonjour, J'ai mon compte facebook depuis 1ans, jusqu'à présent il est bien protégé, privé au niveau du mur, infos et photos, mais récemment j'ai r...
Probleme dans le chat facebook
Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme, depuis un certain temps j'ai des soucis avec le chat facebook, quand je suis dans une conversation ...
Compte usurpé facebook
Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum et sur votre site. J'ai gros souci avec facebook. Je voudrais supprimer un compte, mais je n'ai n...
Comment supprimer son mur facebook ?. (2012)
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer son mur Facebook, mais rester actif sur le site (aimer des pages, voir des photos... etc). Je voudrai...
Disparaître de facebook
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je suis dans une galère !!! Un "cybercriminel" a piraté mon compte facebook. J'ai lancé la restauration mais maintenant que je ré-utili...
Problème d'ami facebook
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des amis sur facebook, or lorsque je clique pour aller sur leur mur ou leur profil, il me redirige vers mes amis...
Supimer compte verouilller facebook
Bonjour, Voila enfaite je voulais me connecter comme d'hab sur face et voila il disent que ce n'est pas mon vrai nom alors moi je ne veux pas en...
Supprimer le journal facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de compte facebook
Bonjour, mon compte principal est celui-ci : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fchristian.mecano Inscription sur F...
Probleme sur facebook a l'aide !!
Bonjour, j'ai des publications sur facebook qui se poste d'elles même !! Elle vont sur mon mur et ceux de mes amis et pas une seule mais au moins 3...
Aide! cacher un amis sur facebook
Bonjour, comment faire pour rendre un ami invisible sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Notifications facebook d'ami supprimé
Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible que je reçoive encore les notifications d'un ami que j'ai supprimé de ma liste. Je suis av...
N'arrive plus à aller sur mon profilfacebook
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon profil facebook. En permanence arrive l'annonce que je dois sécuriser mon compte avec mcfee et télécharger...
Supprimer un lien d'un groupe facebook
Bonjour, Ma question est simple et peut paraitre stupide mais comment supprime-t-on un lien partagé dans un groupe sur Facebook. J'imaginais que...
Facebook discution instantanée
Bonjour, Voila j'ai supprimer une discutions qui c'est passé en instantané et je voudrai savoir si la personne avec qui cette discutions c'est passé...