Spams de Facebook

Fermé
SuperVixens Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 01:38
 réponse - 8 juil. 2013 à 18:46
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une araignée sous la peau, on l'appelle spiderman", "si toi aussi tu as cru que c'était une vraie mouche" ou "mèmes" dès que je vais sur leur profil. J'ai crée un nouveau compte, avec une adresse différente, et pourtant le problème s'est à nouveau posé .

C'est vraiment très agaçant, j'ai déjà supprimé mon premier compte de manière définitive à cause de ces spams. Sachant que ce sont des pages que je n'ai jamais rejointes, mon profil leur a tout de même attribué une mention j'aime. Dans un premier temps, je me rendais sur les pages pour enlever cette mention et signaler la page comme spam, mais ça revenait sans cesse. En suite, j'ai signalé ça comme du harcèlement. Il me reste 14 jours avant que mon compte ne soit supprimé.

Quelqu'un a une solution ? Savez-vous d'où ça vient et si il est possible que mon ordinateur ait attrapé ce virus pour n'importe quel compte facebook?

Merci.

A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
11 janv. 2012 à 13:25
Tu as pensé à la possibilité que quelqu'un connaisse ton mot de passe et se connecte à ton compte pour poster ces messages ?

vas dans compte, sécurité, emplacement de connexion et regardes les derniers emplacements de connexion.
0
bonjour,
Jette un oeil à ceci .... http://www.01net.com/editorial/556078/astuce-facebook-eliminez-les-spams-maj/

Tu as d'autres infos en fin d'articles.
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
11 janv. 2012 à 13:26
Tu dois faire partie d'un groupe ou tu aimes une page qui publie automatiquement sur tes contacts
0
J'ai exactement le même souci, avec les mêmes pages !!
Si quelqu'un à une solution...
0
Alors finalement, j'ai changé mon mot de passe et depuis je n'ai plus de problème... J'espère que ça marchera pour toi !
0
J'ai le même problème qui dure depuis plus de trois jours et même en changeant de mot de passe sur mes deux comptes (mon normal, et le nouveau) Cela persiste. Un solution qui marche s'il vous plait!!
0
il faut simplement enlever l'appli .... et la signaler ....vous verrez plus de pb après ! voilà
0
Non, ca n'a pas marché pour moi. Ce ne sont pas des applis mais des pages. J'ai eu beau cliquer sur "j'aime plus" (bien que jamais je n'avais cliqué sur "j'aime" sur ces pages) et signaler ces pages plusieurs fois, ca n'a rien changé.

Je pense avoir trouvé la solution.
Allez sur cette page :
https://www.facebook.com/help/hacked

Cliquez sur "mon compte à été piratez" puis cliquez sur "sécurisez-le ici" et suivez les indiquations.
J'ai fait ça y a 2 jours et pour le moment je n'ai plus de souci !
0
on a tout essayer rien ne fonctionne..le virus s'installe toujours
0
Ce problème m'est arrivé a moi aussi :

1) supprime les extensions de ton navigateur (sauf celles importantes)
2) télécharge ce logiciel :
 http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner 

3) installe le puis une fois le programme démarré clique sur supprimer (a gauche)
après le redémarrage tu n'auras plus aucun soucis.

Tient moi au courant ;)
0