Publications abusives facebook

Résolu/Fermé
ath80 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 29 janv. 2012 à 19:04
kagebi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 01:22
Bonjour,
Il y a toujours plein de publications qui sont faites avec mon compte facebook et plusieurs personnes de mes contacts sont identifiées dedans.
Par exemple, ça il y a les noms et le lien d'une pub:
http://buzz-france.info/araignee/end_fr.php
http://buzz-france.info/nutella/

Des moments, je vois même que j'ai commenté des statuts de groupe alors que ce n'est pas moi qui ait écrit. Ça met des messages du genre si toi aussi t'aime le nutella ou des conneries comme ça.

Je voudrais savoir comment faire en sorte pour qu'il n'y ait pas toujours des publications comme ça car les personnes pourrait croire que c'est moi qui publie tout, je trouve ceci vraiment abusif car tout le jours je dois en supprimer pas mal.

Merci, bonne soirée.


A voir également:

3 réponses

ath80 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 9
29 janv. 2012 à 22:22
Apparemment c'est bon, dans mozilla dans les modules complémentaires il y avait un fichier qui faisait automatiquement des publications.
0
salut!
j'ai exactement le même problème que toi
en haut et à droite de ta fenêtre, tu as une espèce de clé à molette (clique) ensuite tu vas dans outils et après dans extensions. Si tu vois qqchose concernant facebook dans ce "menu" tu supprimes.
Apparemment pour certaines personnes le problème est là. Perso, moi je n'ai rien et les publications continues.
J'espère que ca t'aidera!
0
kagebi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 01:22
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous mais cela n'est pas du à une extension pour ma part. Chaque fois je supprime et signale en indésirable la publication mais rien n'y fait je sais plus quoi faire!
J'espère quelqu'un aura la réponse à notre problème.
0