Résultats (8 665)

Enlever la date de naissance

Bonjour, Je veux Suprimer Ma Date De Naissance Sur Mon compte. Comment proceder? Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stef

Supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Empecher facenook d'afficher des notifications

Résolu

bonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mamy arlette

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je ne peux plus y accéder du tout même le mot de passe n'est pas reconnu donc je peux pas rentrer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Comment je récupérer les messages supprimés sur facebook

Bonjour, comment je récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

bendrop

Partager une photo puis bloquer la personne

Bonjour, Sans faire exprès j'ai partagé une photo d'un ami et je viens de le bloker car je ne veux absolument pas qu'il voit ce partage . Est ce q...

Aranud87

Confidentialité facebook

Bonjour, espère avoir une réponse je ne trouve pas mon désir es possible de savoir si il y'a possibilité de savoir les personnes qui nous bloque ou s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
milleordis

Anulation de compte

bonjour j aimerai savoir comment anule mon compte Facebook ainsi que mon compte emails le plus simplement possible n etent pas tres forte ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Regis59

Comment supprimer l historique des paiements facebook

Bonjour comment supprimer l historique des paiements facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dany

Amis supprimé, mais...

Bonjour à tous; Alors je vous expose mon problème: Il y a à peu près une semaine,j'ai supprimé une personne sur facebook, et j'ai supprimé notre conv...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Lolly85

Supprimé son "adresse facebook"

Bonjour, Je precise que je ne parle pas ici d'adresse e--mail mais bien de l'adresse de mon profil www.facebook.com/pseudo les personnes qui ne ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
analphabete25

Je suis membre sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer momentanément mon comte et profil sur facebook. Et pouvoir y revenir par après. Savoir également si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Pluton_Nium

Annulation de compte facebook

Bonjour, Demandé une annulation de compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Xileh

Récupération messags instantanés

Bonjour, je cherche à récupérer des messages instantanés supprimés frauduleusement Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
vallyss

Effacer toutes les adresse et mot de

Bonjour, Bonjour ,jai un Windows 8. j'ai comme navigateur IE internet explorer et je veux effacer a ma page de connexion Facebook toutes les a...

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon compte facebook a été piraté,

Bonjour, Je suis Jack Tâches de Facebook, mon compte à été piraté, que dois-je faire ? Y a t'il des informaticiens compétants qui pourrait mener un...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide : harcelement sur facebook et changement de nom

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
didierjauchart

Comment supprimer facebook ?

Bonjour Voici mon probleme. Par erreur je me suis inscrite dans facebook avec deux noms differents !! Je veux en annuler un des deux ! Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
^Abel^

Retrouver un compt

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook hier, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et par q...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai 2 comptes sur Faceboock , je voudrais en supprimer un , comment faire ? D'autre part changer le profil c'est a dire mon prénom par mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé un compte fecebook

Résolu

Bonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr j aimerai supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Harcelement facebook

Bonjour, Il y a quelque mois quelqu'un a créer un faux compte pour me parler. Je ne sais pas qui me parle mais elle/il s'amuse à m'envoyer des mess...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Lili

Quand je vais sur facebook, mon pc freeze !

Bonjour, Je constate une chose étrange depuis quelques temps. En effet, lorsque je vais sur Facebook sur mon PC portable, il arrive que mon PC tout...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
SuperLumberjack

Comment supprimer une liste d'amis facebook ?

Bonjour, j'ai créer par erreur une liste d'amis sur Facebook, j'aurais voulu savoir comment peut-on faire pour la supprimer ? Merci

46 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
crisberlakee

Connexion

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Supprimer compte facebook

Bonjour, je voudre bien suprimer mon compt facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Xileh

Supprimer compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimée mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Arnaque

Bonsoir J'ai été victime d’arnaque sur skype par un dénommé alain cuignez d'origine belge nous avons échanger durant plus de 3 mois puis mes malheu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 8 665