Résultats (8 665)
Enlever la date de naissance
Bonjour, Je veux Suprimer Ma Date De Naissance Sur Mon compte. Comment proceder? Configuration: iPhone / Opera 9.80
Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance
Supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Empecher facenook d'afficher des notifications
Résolubonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je ne peux plus y accéder du tout même le mot de passe n'est pas reconnu donc je peux pas rentrer dans m...
Comment je récupérer les messages supprimés sur facebook
Bonjour, comment je récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Partager une photo puis bloquer la personne
Bonjour, Sans faire exprès j'ai partagé une photo d'un ami et je viens de le bloker car je ne veux absolument pas qu'il voit ce partage . Est ce q...
Confidentialité facebook
Bonjour, espère avoir une réponse je ne trouve pas mon désir es possible de savoir si il y'a possibilité de savoir les personnes qui nous bloque ou s...
Anulation de compte
bonjour j aimerai savoir comment anule mon compte Facebook ainsi que mon compte emails le plus simplement possible n etent pas tres forte ave...
Comment supprimer l historique des paiements facebook
Bonjour comment supprimer l historique des paiements facebook merci
Amis supprimé, mais...
Bonjour à tous; Alors je vous expose mon problème: Il y a à peu près une semaine,j'ai supprimé une personne sur facebook, et j'ai supprimé notre conv...
Supprimé son "adresse facebook"
Bonjour, Je precise que je ne parle pas ici d'adresse e--mail mais bien de l'adresse de mon profil www.facebook.com/pseudo les personnes qui ne ...
Je suis membre sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer momentanément mon comte et profil sur facebook. Et pouvoir y revenir par après. Savoir également si ...
Annulation de compte facebook
Bonjour, Demandé une annulation de compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Récupération messags instantanés
Bonjour, je cherche à récupérer des messages instantanés supprimés frauduleusement Configuration: Windows / Firefox 44.0
Effacer toutes les adresse et mot de
Bonjour, Bonjour ,jai un Windows 8. j'ai comme navigateur IE internet explorer et je veux effacer a ma page de connexion Facebook toutes les a...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté,
Bonjour, Je suis Jack Tâches de Facebook, mon compte à été piraté, que dois-je faire ? Y a t'il des informaticiens compétants qui pourrait mener un...
Aide : harcelement sur facebook et changement de nom
RésoluBonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Comment supprimer facebook ?
Bonjour Voici mon probleme. Par erreur je me suis inscrite dans facebook avec deux noms differents !! Je veux en annuler un des deux ! Comment fair...
Retrouver un compt
Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook hier, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et par q...
Supprimer un compte
Bonjour, J'ai 2 comptes sur Faceboock , je voudrais en supprimer un , comment faire ? D'autre part changer le profil c'est a dire mon prénom par mo...
Comment supprimé un compte fecebook
RésoluBonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j aimerai supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Harcelement facebook
Bonjour, Il y a quelque mois quelqu'un a créer un faux compte pour me parler. Je ne sais pas qui me parle mais elle/il s'amuse à m'envoyer des mess...
Quand je vais sur facebook, mon pc freeze !
Bonjour, Je constate une chose étrange depuis quelques temps. En effet, lorsque je vais sur Facebook sur mon PC portable, il arrive que mon PC tout...
Comment supprimer une liste d'amis facebook ?
Bonjour, j'ai créer par erreur une liste d'amis sur Facebook, j'aurais voulu savoir comment peut-on faire pour la supprimer ? Merci
Connexion
RésoluBonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...
Supprimer compte facebook
Bonjour, je voudre bien suprimer mon compt facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Supprimer compte facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimée mon compte facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Arnaque
Bonsoir J'ai été victime d’arnaque sur skype par un dénommé alain cuignez d'origine belge nous avons échanger durant plus de 3 mois puis mes malheu...