Compte facebook a supprimer!!
sylvia291
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
allokoi Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allokoi Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement supprimer l'ancien. Le probleme c'est que je me souviens plus de mon mots de passe et pas moyen de le retrouver!
Alors s'il vous plait aidez moi! Merci d'avance!:)
Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement supprimer l'ancien. Le probleme c'est que je me souviens plus de mon mots de passe et pas moyen de le retrouver!
Alors s'il vous plait aidez moi! Merci d'avance!:)
A voir également:
- Compte facebook a supprimer!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Bah oui je sais, j'ai deja essayer autreument j'aurais pas demander comment faire, mais quand je fais "mot de passe oublier", ça veut faire changer mon mot de passe pour mon compte actuelle ( et que je veux pas supprimer!)
Non sur l'ancien tu fait "oublier mot de passe" puis tu change et tu supprime ce compte qui est l'ancien.
DSL mec mais les comptes FACEBOOK ne peuvent pas etre supprimer (enfin oui, mais techniquement non, car tu as beau supprimer, les comptes sont toujours enregistrer)