Résultats (8 665)
Problème photo profil facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de m'indiquer comment peut on ajouter une photo sur Facebook en tant que photo de profil sans la dé...
Supprimé image couverture facebook
Bonjour, Il quelq'un qui utulise la photo de ma famille dans son photo de couverture facebook je veut supprimé cet photo de so profile qui pe...
Comment supprimer?
Bonjour, comment faire pour supprimer quelqu'un de ma liste d'amis.merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment enlever son compte facebook définitivement?
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever son compte facebook définitivement Merci de me répondre a lavence. Cordialement. Configuration: Wi...
Problème avec flash player
RésoluBonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...
Suppression sur facebook?
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un quelqu'un de ma liste d'amis sur facebook.merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
Supprimer tous les fils de conversations de facebook
Bonjour, Avant il existais une extension sur Chrome qui permettais de supprimer tous les fils de conversation de Facebook en un click... Il me sembl...
Je veux supprimer mon face
Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè
Site indesirable
RésoluBonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...
Fermeture compte facebook
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook, comment faire!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
Inscription à facebook
Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...
Supprimer son facebook
Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...
Messages facebook
FerméBonjour, je me pose quelques questions sur la messagerie Facebook : Sont-il conservé même si nous les avons supprimés ? Si oui, ils servent a quo...
Recherche avec facebook
RésoluBonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...
Arnaque avec vente privé marque
Bonjour, Je me suis faite arnaquée par vente privé marque qui vends des articles de marques sur Facebook a prix moindre. Il y a 4 mois j'ai payé 1...
J'ai une page facebook aimerai me creer mon mur
Bonjour, je n'avais pas encore de compte facebook.... J'ai fait une page facebook pour mon entreprise a mon nom. et maintenant j'aimerai faire le ...
Suprimer ma page facebook ouvrir une nouvelle avec meme mail
Bonjour, j'ai fait une page facebook pour mon entreprise, je l'ai supprimer il me dise que ds 15 jour elle sera sup. j'aimerais me faire un mur f...
Demande de fermeture de compte
Bonjour, je veux fermer mon compte facebook mais j'arrive pas
Compte facebook
Bonjour, Comment suprimer définitivement un compte face book Configuration: iPad / Safari 5.1 -- La vie et belle
Conversations facebook
Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour voir si l'un de nos amis FB publie des commentaires sur le mur de quelqu'un d'autre avec qui on n'e...
Supprimer tout mon mur facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...
Ré activer un compte
Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...
Messages supprimés sur facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...
Plus de jeux
depuis qq temps je ne peux plus jouer sur la page Facebook , j'ai un message en anglais qui me dit d'avoir la dernière version d'Adobe Flash Player ce...
Comment supprimer une page sur facebook
Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer une page facebook dont je ne suis pas le créateur mais dont j'ai hérité du statut de "créateur du conten...
Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...
N'arrive plus a réouvrir ma page fan facebook
Bonjour, J'ai ouvert une page fan Au nom amicale:alpe martinets comment faire pour la recuprez je veux la désinstaller et refaire une autre merc...
Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...
Gros bug facebook, plus d'amis...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...