Résultats (8 665)

Problème photo profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de m'indiquer comment peut on ajouter une photo sur Facebook en tant que photo de profil sans la dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ericiel

Supprimé image couverture facebook

Bonjour, Il quelq'un qui utulise la photo de ma famille dans son photo de couverture facebook je veut supprimé cet photo de so profile qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
troudim

Comment supprimer?

Bonjour, comment faire pour supprimer quelqu'un de ma liste d'amis.merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme

Comment enlever son compte facebook définitivement?

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever son compte facebook définitivement Merci de me répondre a lavence. Cordialement. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moi38douce

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
guileca

Suppression sur facebook?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un quelqu'un de ma liste d'amis sur facebook.merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

bjour

Supprimer tous les fils de conversations de facebook

Bonjour, Avant il existais une extension sur Chrome qui permettais de supprimer tous les fils de conversation de Facebook en un click... Il me sembl...

Fans Lyon

Je veux supprimer mon face

Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
2bal

Site indesirable

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...

STARGATE43

Fermeture compte facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook, comment faire!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Inscription à facebook

Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Supprimer son facebook

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Messages facebook

Fermé

Bonjour, je me pose quelques questions sur la messagerie Facebook : Sont-il conservé même si nous les avons supprimés ? Si oui, ils servent a quo...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Recherche avec facebook

Résolu

Bonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
elphirol

Arnaque avec vente privé marque

Bonjour, Je me suis faite arnaquée par vente privé marque qui vends des articles de marques sur Facebook a prix moindre. Il y a 4 mois j'ai payé 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Nelly64

J'ai une page facebook aimerai me creer mon mur

Bonjour, je n'avais pas encore de compte facebook.... J'ai fait une page facebook pour mon entreprise a mon nom. et maintenant j'aimerai faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lerenard

Suprimer ma page facebook ouvrir une nouvelle avec meme mail

Bonjour, j'ai fait une page facebook pour mon entreprise, je l'ai supprimer il me dise que ds 15 jour elle sera sup. j'aimerais me faire un mur f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mpuissance4

Demande de fermeture de compte

Bonjour, je veux fermer mon compte facebook mais j'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94

Compte facebook

Bonjour, Comment suprimer définitivement un compte face book Configuration: iPad / Safari 5.1 -- La vie et belle

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Conversations facebook

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour voir si l'un de nos amis FB publie des commentaires sur le mur de quelqu'un d'autre avec qui on n'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
madmyke

Supprimer tout mon mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Phil

Ré activer un compte

Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
simongremaud

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Plus de jeux

depuis qq temps je ne peux plus jouer sur la page Facebook , j'ai un message en anglais qui me dit d'avoir la dernière version d'Adobe Flash Player ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Comment supprimer une page sur facebook

Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer une page facebook dont je ne suis pas le créateur mais dont j'ai hérité du statut de "créateur du conten...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a réouvrir ma page fan facebook

Bonjour, J'ai ouvert une page fan Au nom amicale:alpe martinets comment faire pour la recuprez je veux la désinstaller et refaire une autre merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
OnePlayer

Gros bug facebook, plus d'amis...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SF-1709
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 8 665