Résultats (8 683)
Modifier une publication facebook
Bonsoir, J'aimerais savoir commnet modifier une publication Facebook (et non un commentaire). En haut à droite de la publication il y a "modifi...
Efface mom facebokke
Bonjour, je voulais savoir comment fait ton pour efface un facebokke merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Facebook inutilisable sous firefox 18
RésoluBonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...
Bonjour, j,ai trois facebook a mon nom mais je n'arrive plus a avoir mon mot de passe et je voudrai les supprimer tous les trois pour pouvoir repa...
Supprimer ou ajouter des amis
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une amie et en ajouter une autre,malgré le forum ou on dit qu'il faut aller en bas a gauche de la page de l'amie a su...
Suppression d'amis
Bonjour, comment supprimer un ami,j'ai deja lu qu'il fallait aller en bas a gauche sur le compte de l'ami en question mais je ne trouve rien Co...
Annuler la suppression et le blocage d'un ami sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé et bloqué un ami par faute, je n'ai pas su comment annuler la suppression et le blocage de mon ami. Merci pour votre aid...
Probleme photos
Bonjour , sur mon profil Facebook sa me marque j'ai 9 photos alors que j'en ai que 4 comment résoudre ce problème ? Idem pour les photos ou je suis id...
Comment supprimer des photos sur facebook ?
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment fait'on pour supprimer des photos sur facebook, j'ai essayé en faisant un clic droit mais la fonction sup...
Fermer un groupe
Bonjour, j'ai créer un groupe sur fb il y a environ 2 mois, ce groupe ne fonctionne pas, personne ne poste ni ne commente, j'aimerais savoir comme...
Masquer son ex sur facebook ou supprimer?
Bonjour, La question est simple : la liste d'ami de mon mec sur facebook n'est pas visible. Une ex a lui était en lien avec lui sur facebook.Si j...
Comment avoir des émoticones ?
RésoluBonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Comment debloquer un contact facebook?
Bonjour, J'ai bloquer et supprimer de mes amis une personne que je voudrais maintenant re ajouter. Mais je ne trouve plus du tout son nom sur facebo...
Supprime un contact facebook
Supprime un contact facebook
Suprimmer un ami sur facebook mais reste abonné
Bonjour, Voilà j'ai le maximum d'amis sur Facebook , et je dois accepter des invitations des amis plus proches , alors je veux supprimer les col...
Cacher uniquement une photo facebook à une personne
Bonjour, j'aimerais cacher à une personne une photo dans laquelle j'ai été identifiée. Je ne veux pas retirer l'identification, ni même la supprimer, ...
Supprimer tous les messages
Bonjour, Avant il y avait un plug-in qui pouvais effacer tous les messages Facebook en un click. Depuis si je me rappelle bien il ne marche plus.....
Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.
RésoluBonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...
Problème photo profil facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de m'indiquer comment peut on ajouter une photo sur Facebook en tant que photo de profil sans la dé...
Supprimé image couverture facebook
Bonjour, Il quelq'un qui utulise la photo de ma famille dans son photo de couverture facebook je veut supprimé cet photo de so profile qui pe...
Comment supprimer?
Bonjour, comment faire pour supprimer quelqu'un de ma liste d'amis.merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment enlever son compte facebook définitivement?
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever son compte facebook définitivement Merci de me répondre a lavence. Cordialement. Configuration: Wi...
Problème avec flash player
RésoluBonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...
Suppression sur facebook?
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un quelqu'un de ma liste d'amis sur facebook.merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
Supprimer tous les fils de conversations de facebook
Bonjour, Avant il existais une extension sur Chrome qui permettais de supprimer tous les fils de conversation de Facebook en un click... Il me sembl...
Je veux supprimer mon face
Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè
Site indesirable
RésoluBonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...
Fermeture compte facebook
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook, comment faire!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
Inscription à facebook
Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...