Problème Facebook

Jo'0504 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reactoren Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème en ce qui concerne facebook. Avant cela marchait normalement sur mon ordinateur. Mais maintenant je ne peut plus mettre de commentaires, de statut, plus cliquer sur "afficher tout" dans les notification ni sur "plus d'actualités" dans acceuil.
Pourquoi ? Et comment puis-je régler ce problème ?
Merci D'avance.
Au Revoir
A voir également:

3 réponses

Estelle-chevaux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu essayé de redémarrer ton ordinateur ? :)
0
Jo'0504 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer suite a ton commentaire. Mais malheureusement cela n'a rien changé :/
0
Reactoren Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu utilise quelle navigateur ? bon moi j'ai Google chrome ci toi aussi tu l'as suit moi
-ouvre ton navig et et clic sur la cléf en haut a droit "configuration google chrome"/outils/extensions. et tu supprimes les application qui bug ton navigateur
ci marche pas essai de supprimer les donner de ton navigation

bonne chance
0