A voir également:
- Problème facebook affichage
- Facebook ne s'affiche pas correctement - Meilleures réponses
- Page accueil facebook problème - Meilleures réponses
- Facebook affichage trop grand ✓ - Forum - Facebook
- Ma page facebook est devenue trés grande ✓ - Forum - Facebook
- Probleme d'affichage facebook ✓ - Forum - Facebook
- Facebook ne s'affiche plus correctement. ✓ - Forum - Facebook
- Probleme d'affichage de facebook ✓ - Forum - Facebook
11 réponses
David
Bonjour à tous!
Il vous suffit de vous rendre dans ''compte'' - "paramètres du compte" et onglet "sécurité". Puis vous modifier "navigation sécurisée" en l'activant.
@ pluch'
Il vous suffit de vous rendre dans ''compte'' - "paramètres du compte" et onglet "sécurité". Puis vous modifier "navigation sécurisée" en l'activant.
@ pluch'
c'est quoi pseudo
Madame vous pouvez m'inscrire sur facebook mais pas la mettre sur la page d'accueil parce sue j'ai google donc enlever facebook sur la page d'accueil et j'aimerai que vous me metter des beaucoup d'amis sur facebook avec la discussion instantannée
Löphe-66
J'ai fait Outils (barre menu) -> Option -> Vie Privée -> Effacer historique récent et supprimer cookies spécifiques (phrase sous forme de lien).
Et le tour est joué.
Et le tour est joué.
Utilisateur anonyme
Salut,
As-tu activé le java Script? Outils > Options > Onglet "Contenu" et coches les cases.
Ou bien sous l'onglet "Général" demandes: Rétablir la configuration d'origine...
As-tu l'extension "No Script" (je ne l'ai pas vu sur ton image..) Si tu l'as, tu dois autoriser la page que tu visite, sinon il manquera des éléments.
As-tu activé le java Script? Outils > Options > Onglet "Contenu" et coches les cases.
Ou bien sous l'onglet "Général" demandes: Rétablir la configuration d'origine...
As-tu l'extension "No Script" (je ne l'ai pas vu sur ton image..) Si tu l'as, tu dois autoriser la page que tu visite, sinon il manquera des éléments.
Utilisateur anonyme
>
bat538
No Script c'est pour te protéger dans Firefox, tu la retrouves ici > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/
Alors, tu définis quelles pages tu autorises à utiliser le script ou pas.
Pour ton problème, j'essaierais de désactiver chaque extension une après l'autre puis redémarrer et tenter de me connecter à nouveau sur Facebook pour voir si ce peut être une extension qui pose problème...
Mais Facebook peut avoir une panne temporaire du serveur.
Vérifie aussi que tu n'es pas connecté par proxy....Outils > Options > Onglet "Avancé" .....petit onglet "Réseau" > Paramètres et tu coches > Pas de proxy
As-tu aussi définis que Firefox est ton navigateur par défaut?
Bye!
Alors, tu définis quelles pages tu autorises à utiliser le script ou pas.
Pour ton problème, j'essaierais de désactiver chaque extension une après l'autre puis redémarrer et tenter de me connecter à nouveau sur Facebook pour voir si ce peut être une extension qui pose problème...
Mais Facebook peut avoir une panne temporaire du serveur.
Vérifie aussi que tu n'es pas connecté par proxy....Outils > Options > Onglet "Avancé" .....petit onglet "Réseau" > Paramètres et tu coches > Pas de proxy
As-tu aussi définis que Firefox est ton navigateur par défaut?
Bye!
bat538
>
Utilisateur anonyme
J'ai installé "No Script" et autorisé la page mais ça ne fonctionne toujours pas... Je n'ai pas essayé de désactiver les autres addons, ils sont déjà tous installés depuis plusieurs mois et mon problème sur Facebook n'est que de quelques jours.
Je vais me renseigner au près des utilisateurs Facebook.
Si tu as d'autres idées de solutions je suis preneurs!
Merci beaucoup de ton aide.
Je vais me renseigner au près des utilisateurs Facebook.
Si tu as d'autres idées de solutions je suis preneurs!
Merci beaucoup de ton aide.
Utilisateur anonyme
>
bat538
Bien la seule autre idée que j'ai c'est de "réinitialiser les paramètres par défaut" dans Internet Explorer.
Mais informe-toi avant, ce peut être que Facebook qui n'est pas disponible...
Alors tu fais Démarrer > Tous les programmes > Internet Explorer (Tu ouvres une page internet)
Puis Outils > Options internet > Onglet "Avancé" et tu cliques sur "Réinitialiser"
Tu redémarres ton PC lorsque terminé, puis tu ouvres Firefox et tu le définis à nouveau comme navigateur par défaut et tu replaces ta page d'accueil préférée.
Bonne chance :))
Mais informe-toi avant, ce peut être que Facebook qui n'est pas disponible...
Alors tu fais Démarrer > Tous les programmes > Internet Explorer (Tu ouvres une page internet)
Puis Outils > Options internet > Onglet "Avancé" et tu cliques sur "Réinitialiser"
Tu redémarres ton PC lorsque terminé, puis tu ouvres Firefox et tu le définis à nouveau comme navigateur par défaut et tu replaces ta page d'accueil préférée.
Bonne chance :))
Bezy35
- Messages postés
- 46
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2012
pareille, la page s'affiche comme ça :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/23/img-200159f6t2f.jpg.html
une idée ?
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/23/img-200159f6t2f.jpg.html
une idée ?
lalie766
Bonjour
Je cherche a joindre desesperemment FACEBOOK ! ont ils une adresse ? mail ?
Forcement que oui....
Il ne s'agit pas d'un pb technique je n'ai donc pas de solution sur le net classique.
J'ai une reclamation à leur faire, justifiée et urgente !
Merci d'avance
Je cherche a joindre desesperemment FACEBOOK ! ont ils une adresse ? mail ?
Forcement que oui....
Il ne s'agit pas d'un pb technique je n'ai donc pas de solution sur le net classique.
J'ai une reclamation à leur faire, justifiée et urgente !
Merci d'avance
niina tite chipiie
biijour :jaii un bléme bin la page daceuille aparaii blanche appar la barre au dessou la ou iill ya compte et prfiil .....
et jen aii vrémon marre ça faii troiis jour ke chuii entrin de rechércher la solution maiis mallheureuslen jai pas trouver .. :(
pouvé vou maider please
jven supliie prsq jen ral bolle
et jen aii vrémon marre ça faii troiis jour ke chuii entrin de rechércher la solution maiis mallheureuslen jai pas trouver .. :(
pouvé vou maider please
jven supliie prsq jen ral bolle
Armez vous de patience en attendant!! Bonne journée