Résultats (8 665)
Bug graphique facebook
RésoluBonjour, J'ai pourtant tout essayé, supprimé les cookies et compagnie, mais rien n'y fait . http://hpics.li/6092d39
Supprimer les mentions "j'aime" dans facebook
Bonjour les amis, mon probleme c'est que quand je suis sur ma page facebook dans la rubrique "j'aime" s'affiche le nombre de 38, mais quand je cliq...
Supprimer son groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider
Facebook j'ai 2 comptes au meme nom
Bonjour, ¨Sur Facebook j'ai 2 comptes au meme nom et je trouves cela bien désagréable car mes amies (amis) m'envoit des messages et souvent ces ...
Facebook caché commentaire
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de cacher pour certaine personne la publication d'un amis sur mon mur. Merci d'avance P...
Fil d actualité facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un probleme avec facebook tout le monde me dit qu'il y'a un "fil d actua...
Bonjour comment se desinscrire de facebook?
Supprimer photos facebook
Bonjour, Je vous écrit car je viens de remarquer que maintenant, on ne peut plus supprimer les photos de profil sur Facebook. JE N'UTILISE PAS LE ...
Timeline facebook
Bonjour. Je constate qu'il y a un problème pour ceux qui ont installé la timeline facebook, qui sert donc à ne plus avoir le journal et à ne plus v...
Comment créer un deuxiéme compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Facebook:
Bonjour, Salut à tous! Je vient d'utiliser Timeline remove, un logiciel supprimant le journal facebook, faisant repasser à l'ancienne version de F...
Effacer les messages sur le nouveau facebook
Bonjour, impossible d'effacer mes messages sur le nouveau facebook !!!!pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Piratage compte facebook
Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...
Cacher les posts en rapport aux app facebook
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça soit possible, mais bon on ne sait jamais... Y a-t-il un moyen de masquer tous les posts en provena...
Comment supprimer facebook et badoo
RésoluBonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Messagerie facebook ne marche plus !
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un gros probleme avec la messagerie et la discussion instantanée de mon compte facebook ! A chaque fois que j'essay...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...
Bonjour, Depuis que j'ai cliqué sur l'onglet journal dans facebook, si je clique sur mon profil j'ai une nouvelle page qui n'est pas disposé comme...
Enlever journal facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook
Comment activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme facebook
Bonjour, j'esseye de parler avec mais ami sur facebook mais ils ne recoivent pas mes message et je ne recois pas leur message aidez moi svp ...
Supprimer toutes les pages facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Bonjour, Sur ma page d aceuille Facebook sur le côter gauche jai des applications "Facebook iPhone" et "Facebook Android". Je nai personne qui uti...
Supprimer facebook
Bonjour, mon pere est decede depuis 2 ans je voudrais supprimer son compte face book mais je ne connais pas ses code d acces Configuration: Wi...
Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment supprimer un compte sur facebook. Car moi j'en ai deux, car mon ancien pc. a pris feu, je croyais que je ...
Piratge de facebook
Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...
Piratage de facebook
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...
Jeux sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a jouer a mes jeux sur facebook, est ce que quelqu un peut maider Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Gros problème facebook!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...