Résultats (8 665)

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ROBASA

Facebook

Bonjour, je voudrais supprime mon compte facebook que je ne sert plus depuis 2014 comment faire pour le supprime svp asse urgent ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook inaccessible 18/06/2016

Bonjour. Alors voilà, mon facebook bug. Avant hier, ma messagerie était complètement bloquée (impossible de voir/recevoir/envoyer des msg) mais là, ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Dori@n

Comment annuler mon deuxieme compte facebook ?

J ai deux comptes Facebook. J ai essayé de supprimer mon deuxième compte facebook, mais je n y parviens pas. Pourriez-vous m aider ? Mes deux comptes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Supprimer tout ce qui a sur le compte

Bonjour, J'aimerai supprimer tout ce qui a sur mon compte facebook (mur, photo mais aussi ce qui a pu etre aimé ou commenté sur celui des autres ou...

madmyke

Facebook pour récupérer ma page

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Sekou2019

Retrouver commentaires

Bonjour tous les membres du forum, Après une discussion avec un membre de ma famille sur facebook, cette personne a supprimer le commentaire le plu...

madmyke

Supprimer mon compte facebook sans mot de passe et courriel

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerais supprimé. Le courriel rattaché n'est plus actif et je ne me souviens plus du mot de passe.....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Comment supprimer définitivement mon compte facebook ? A priori on ne peut que le désactiver... Merci d'avance, Christophe.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Xtopheb

Comment fermer definitivement un compte

Bonjour, mon cpte a ete pirate, j ai ouvert un nouveau cpte et je croyais avoir d esactive l ancien, mais je viens de voir que mon ancien cpte est to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
HelpiOS

Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérate...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
madmyke

Suppression video dans facebook

Bonjour, jaimerais bien savoir comment supprimer une video partagée sur facebook, n'ayant pas l'onglet supprimer

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Plus accès à mon facebook, problème de "nom"

Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
momodiho

Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
elrak24

20ème compte ouvert pas par moi

Bonjour, je suis inscrite depuis 5 ans ...la semaine dernière on m'a demandé si je voulais être amie avec une personne déjà amie, j'ai dis oui...depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer facebook

bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
galaxyone92

Compte facebook pirate

Comment faire pour aller sur mon compte sans le mot de passe et surtout lorsque les coordonnées ont été modifiés? Peut on tout réinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
BOGANGABE

Rouvrir un compte fermé définitivement

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Comment récupérer facebook ?

Salut a tous suis nouvelle , je voudrais juste savoir comment récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé il y'a des semaines ? alors si qlqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Supprimer msg facebook chez le destinataire

Bonjour, je vous envoie un sos. Il faudrait que je supprime ma conversation chez quelqu'un d'autre. Je sais que l'on peut y arriver en le mettant comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
oiij

Suppression de compte facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a quelque temps , (environ trois mois) mais je reçois toujours des messages sur ma boite mail. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb

Résolu

Bonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail facebook

Bonjour, comment faire svp ,que quand je me connecte sur Facebook ,que mon adresse mail ne soit pas enregistré automatiquement, car à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner plusieurs comptes

bjr! par mégarde, j'ai dû créer plusieurs comptes Facebook. comment faire pour fusionner ces comptes?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cedric0107

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Indésirables

Fermé

Bonjour, En fait ce que je demande c'est si je met la personne en indésirables le message envoyé apparaît il encore sur sa boîte de conversation...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Message indésirables

Bonjour, Donc si j'ai bien compris je dois le mettre en indésirable et le supprimer ou je peux le laisser en indésirable sans le supprimer ? Co...

Utilisateur anonyme

Supprimer des photos

Bonjour, Je veux savoir comment supprimer mes photos sur Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

VerPlex

Comment supprimer définitivement un compte facebook ?

Bonjour, Comment supprimer définitivement un compte FACEBOOK ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau prix d'inscription à facebook

Résolu

Bonjour* Certains utilisateurs de facebook se partagent ce genre de message. Et j'aimerais juste savoir si vraiment facebook est devenu payant et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mtR^
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 8 665