Résultats (8 683)

Supprimer un compte facebook

Bonjour Je voudrais désinstaller un compte Facebook qui ne me sert plus. Merci.................Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Xileh

Facebook

Bonjour, madame monsieur vous pour vais m'expliquer comment faire un autre comte Facebook merci d'avance bonne soirée à vous Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La synchronisation pyramid solitaire saga

Bonjour, moi le problème est que la synchronisation ne se fait plus sur ma tablette je reste au niveau 185 et sur mon cell. je suis rendu 217 , mes a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des messages dans historique facebook

Bonjour, je reçois des messages d'une personne indésirables, très indésirables. je l'ai supprimé et bloquer sur mon compte facebook et messenger. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une conversation

Comment retrouver une conversation supprimer

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Accéder a un compte facebook

bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?

Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Supprimer un compte facebook

Supprimer un copté facebook

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DelNC

Probleme d'acces a facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Utilisation de mon nom

une entreprise a utilisé mon prénom et mon nom en ajoutant simplement un nombre à la suite pour créer un compte facebook ce compte interfère sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
^Abel^

Message supprimé temporairement

Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
micha38

Supprimer ma photo de profil facebook

Bonjour, comme marqué dans le titre, je voudrai supprimer ma photo de profil sans la remplacer, pour des raisons particulières. Pouvez-vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Your computer needs to be cleaned

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Facebook

Bonjour* comment supprimer la photo sur Facebook, je ne trouve pas l'indication "supprimer". Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un commentaire supprimé

Bonjour, j'ai supprimé mon commentaire et les commentaires de certains amis sur une video que j'ai publier sur facebook. y-a-t-il moyen de les réc...

Utilisateur anonyme

Probleme message fb

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micha38

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ROBASA

Facebook

Bonjour, je voudrais supprime mon compte facebook que je ne sert plus depuis 2014 comment faire pour le supprime svp asse urgent ? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Facebook inaccessible 18/06/2016

Bonjour. Alors voilà, mon facebook bug. Avant hier, ma messagerie était complètement bloquée (impossible de voir/recevoir/envoyer des msg) mais là, ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Dori@n

Comment annuler mon deuxieme compte facebook ?

J ai deux comptes Facebook. J ai essayé de supprimer mon deuxième compte facebook, mais je n y parviens pas. Pourriez-vous m aider ? Mes deux comptes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Supprimer tout ce qui a sur le compte

Bonjour, J'aimerai supprimer tout ce qui a sur mon compte facebook (mur, photo mais aussi ce qui a pu etre aimé ou commenté sur celui des autres ou...

madmyke

Facebook pour récupérer ma page

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Sekou2019

Retrouver commentaires

Bonjour tous les membres du forum, Après une discussion avec un membre de ma famille sur facebook, cette personne a supprimer le commentaire le plu...

madmyke

Supprimer mon compte facebook sans mot de passe et courriel

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerais supprimé. Le courriel rattaché n'est plus actif et je ne me souviens plus du mot de passe.....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Comment supprimer définitivement mon compte facebook ? A priori on ne peut que le désactiver... Merci d'avance, Christophe.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Xtopheb

Comment fermer definitivement un compte

Bonjour, mon cpte a ete pirate, j ai ouvert un nouveau cpte et je croyais avoir d esactive l ancien, mais je viens de voir que mon ancien cpte est to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
HelpiOS

Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérate...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
madmyke

Suppression video dans facebook

Bonjour, jaimerais bien savoir comment supprimer une video partagée sur facebook, n'ayant pas l'onglet supprimer

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 8 683