Question sur Facebook et le blocage

Résolu/Fermé
Aereum - 14 août 2012 à 09:46
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 14 août 2012 à 10:37
Bonjour,

Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ami commun à nous link son profil lors de notre discussion sur la dite-publication si vous voyez bien ce que je veux dire. (avec le @ donc) Recevrez t-il une notification comme en temps normal? Un lien mort peut-être?

Et aussi, tant que j'y suis, j'aurai une autre question à propos des personnes bloquées.
Est-ce que cette même personne, même une fois supprimée, continuerait de voir mes messages sur des murs communs avec seulement l'impossibilité d'accéder à mon profil ou disparaîtrais-je totalement de son écran?

Merci d'avance et bonne journée !

A voir également:

5 réponses

Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
14 août 2012 à 09:57
Normalement, si tu mets un commentaires sur un statut par exemple et qu'un ami à toi et à lui te répond il verra son commentaire et pas le tient... Même choses pour les changements de statuts etc...
0
Je vois, je vois mais si ce changement de statut est justement le mien, il est donc sur mon mur donc.... entièrement et parfaitement inaccessible? Même si "amicommun" écrit lors de notre discussion "@amibloqué" ?
0
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
Modifié par Killeurxxx le 14/08/2012 à 10:22
Oui il ne sera rien voir... Déjà il suffit de chercher ton nom et prénom sur facebook il te trouvera pas... Maintenant y a toujours une possibilité qu'il essaye de se connecter avec le compte d'un de tes amis ou alors refaire un compte se faire passer pour un de tes amis en prenant sa photo de profil et en te disant par message que son compte a été hacker là tu le rajoute en croyant que c'est ton ami et il le verra mais il faut vraiment être curieux pour faire ce genre de chose... Et être acharné sur toi... Mais tout est bloqué il ne sait même pas te voir sur facebook... Il ne peut assister qu'a des commentaires de tes amis mais pas des tiens ça fait style tu as supprimé tes commentaire... Donc t'inquiète pas pour tes statuts... Mais ne suffit pas de le supprimer !!! Faut le bloquer bien évidement !
0
Il me semble que c'est déjà fait. Après, la personne en question est plus que curieuse mais je ne la voit pas pousser le vice jusqu'à là, toute fois, ce serait amusant comme cas de figure ! En tout cas, merci pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killeurxxx Messages postés 305 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
14 août 2012 à 10:37
Pas mal de personne utilise ce système... Donc voilà mais si il est bloquer tu dois pas t'inquiéter... Ou alors tu choisi quand tu publies soit ami soit public etc... Et là tu sais faire ton choix pour être sûr... Comme publier et choisir seulement amis et pas amis et leurs amis par exemple...

De rien !
0