Amis sur facebook
Thmarc
-
Foukton Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foukton Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec l'affiche du nombre d'amis sur facebook ^^
voila auparavant j'avais environ 2400 amis sur facebook,
en ce jour j'en ais plus que 17 car j'ai à ma connaissance tout supprimer,
mais voila , lorsque je me connecte sur ma session facebook avec mon pc portable, celui ci m'en affiche 107 ( quand je compte un par un je ne trouve que 17 au lieu de 107 )
alors que lorsque je me connecte sur ma session facebook avec mon téléphone portable, celui ci m'en affiche 17.
et le nombre 17 est le nombre réel de mes amis facebook.
Ma question est d'où proviens la différence et comment mettre a jour cela à savoir que ma session via mon pc et ma session via mon téléphone affiche le même nombre d'amis que j'ai réellement sur facebook à savoir 17.
merci
j'ai un souci avec l'affiche du nombre d'amis sur facebook ^^
voila auparavant j'avais environ 2400 amis sur facebook,
en ce jour j'en ais plus que 17 car j'ai à ma connaissance tout supprimer,
mais voila , lorsque je me connecte sur ma session facebook avec mon pc portable, celui ci m'en affiche 107 ( quand je compte un par un je ne trouve que 17 au lieu de 107 )
alors que lorsque je me connecte sur ma session facebook avec mon téléphone portable, celui ci m'en affiche 17.
et le nombre 17 est le nombre réel de mes amis facebook.
Ma question est d'où proviens la différence et comment mettre a jour cela à savoir que ma session via mon pc et ma session via mon téléphone affiche le même nombre d'amis que j'ai réellement sur facebook à savoir 17.
merci
A voir également:
- Amis sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide