Des amis qui disparaissent sur facebook [Fermé]

Signaler
-
 amel ain -
Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appelé au téléphone pour lui demander pourquoi il avait fait ça et il me jure qu'il n'a rien fait.
Alors, je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres personnes, si c'était un bug ou si mon ami m'avait tout simplement menti.
Merci

36 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
70
il m'arrive exactement la même chose, j'ai "perdu" plusieurs amis comme ça, et si quelqu'un avait la réponse à la disparition soudaine et non expliquée (oui parce qu'ils ne m'ont pas supprimé!) de contacts facebook, cela m'aiderai graaaandement .
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
143
Meme probleme, sauf que moi TOUT mes amis ont disparu !Je ne sais pas si c'est un pb avec facebook ou bien si quelqu'un a reussi a rentrer sur mon compte.Enfin si vous avez un moyen de reccuperer mes amis ou bien de contacter facebook faites le moi savoir .
Merci d'avance !
j'ai le meme probleme .... :'(
Bonjour j'ai un probleme je parle avec un ami et hop d'un seul coup il n'est plus dans mes ami quand je vais sur sn mur je peut voir les public qu'il a mis recemment mes je ne peut pas aimer svp
je ne suis pas sûr à 100% mais pourquoi m'aurait-il supprimé subitement alors qu'on se parlait encore la semaine dernière ? et pourquoi me mentirait-il par téléphone au lieu de me dire carrément la vérité ?
ce genre de bug n'étais jamais arrivé ?
Moi aussi j'ai un ami qui disparait et apparait tout seul ...

Lorsqu'il est hors-ligne il n'est pas dans ma liste d'ami et lorsqu'il est en-ligne il apparait !
De même pour les messages qu'il me laisse sur mon mur, ca disparait et apparait tout seul .

Est-ce que quelqu'un peu me dire pkoi?
Bonjour!!a moi aussi ça m'est arrivé,ça fait 2 fois qu'un de mes contacts facebook disparait de mes amis,et le pire c'est que quand je fais une recherche d'amis pour le redemander en amis ehh ben il n apparait pas!!alors que je suis quasiment sure qu'il ne s'est pas désinscrit (accro a facebook)...alors c chiant tous ces buggs!!
J'ai le même prob avec 1seule de mes amis. Lorsque je suis sur mon FCK elle n'existe pas! Du coup j'en refait un et la MIracle Informatique elle existe a nouveau -' !

si ta la solution je suis prés a t'écouter :) Merci
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
83
si tu es sur que ton ami ne t'as pas menti , ça peut etre un bug de facebook , une fois j'avais supprimé un ami mais je pouvais toujours lui parler avec la messagerie ...
C'est vraiment bizarre car j'ai exactement le même problème, je suis quand même passé de 167amis à 152 petit à petit.
De plus quand je retappe le nom de ces personnes là on me les repropose pour faire une demande en ami. Ce qui est bizarre c'est que je peux comprendre certaines personnes qui m'aient supprimé ( je ne leur parle jamais ou c'était de simples connaissances) mais parfois ce sont des amis que je croyais proche.
Facebook est vraiment étrange parfois car je ne vois pas ce que ça peut leur apporter de me supprimer comme ça!!!
idem!! Petit a petit ca descend, et les gens mdemande pourquoi jlai ai retiré de mes amis alors que j'ai jamais fait ca; jcommence a en avoir marre de facebook!! C TOUT LE TEMPS en train de merder, et les services de facebook ne repondent jamais; Ras le C********************
La meme !!!!!!!!!!
oui aussi sa mé deja arrivé + d une foi avc diférante personne sa disparai sa réaparai ......
Moi aussi ceci m'est arrivé plusieurs fois entre autres avec ma soeur!

Hey,
Ne t'inquiète pas, moi il m'arrive ça souvent , des amis qui partent et qui reviennent, je pense que c'est un beug de Facebook.
C'est que vous êtes pas assez gentille alors l'on vous supprime !!!
Nn cets vrai moi aussi eet jpeu meme plus les ajouter car jarrive plus a les retrouver sur FACEBook
ça m'est arrivé ces derniers jours alors que cet ami ne m'avait pas supprimé et de plus ce problème a été une source d'enguelade car en fait ce n'était pas 1 ami mais 3 amis que nous avions en commun.qui avaient disparu Mon compte a été piraté. Change ton mot de passe et tu verras bien. Pour ma part je n'ai plus de problème pour "l'instant " .
vous avait fait un HOAX !! vous avez fait le partage dun text qui commença comme ça ??" A TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste....... "
ces't examtement a quoi serve de envoier des HOAX !! ne voier plus personne !!! il faut remarquer aussis qui persone il regard le contract de adesssion a Facebool ! si non vous savez qui ce qui vous partages cés de unique responsaaabilité votre et vous choigisseé vous meme comme partagger ..persone peut changer ça !!! Quio faire ?? faire le chemain contraire de cé qui vous avez fai avant !!! Bonne journeé !!!
Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis.
Oh la la . Je vais mal dormir ce soir j ai perdu un ami FacebooK !!!

Olá, esta manhã eu percebi que um amigo tinha desaparecido da minha lista de amigos.
Oh la la. Eu não durmo esta noite j perdida um amigo de FacebooK!!!!

oups probleme resolu!!!

merci qd mm!
Comment tu as fait alors ?
Pourrais tu nous dire ?
Cela M'enerve tellement..
Il suffis juste de quitter facebook ^^
C'est vraiment bizarre car j'ai exactement le même problème, je suis quand même passé de 167amis à 152 petit à petit.
De plus quand je retappe le nom de ces personnes là on me les repropose pour faire une demande en ami. Ce qui est bizarre c'est que je peux comprendre certaines personnes qui m'aient supprimé ( je ne leur parle jamais ou c'était de simples connaissances) mais parfois ce sont des amis que je croyais proche.
Facebook est vraiment étrange parfois car je ne vois pas ce que ça peut leur apporter de me supprimer comme ça!!!
Les miens aussi disparaissent petit à petit ..
Il ne faut pas s'inquiéter, Fb bug beaucoup ! Moi ce sont mes photos qui disparaissent, parfois des amis. J'ai un ami qui est obligé de se recréer un profil très régulièrement, car son compte disparaît !
Perso, maintenant je ne fais plus attention !
bonjour, bonsoir J'ai Perdue une Amie Sur Facebook cela doit être un bug Car elle n'e m'aurait pas effacer parce qu'on s'entent très bien. Donc l'hypothèse d'un bug doit être la seule. =)
moi aussi j'ai se probleme mais j'ai besoin d'aide )'= je ne voir presque jamais cette amie et je ne peux plus la voir c'est comme si elle avait completement disparu !! pourquoi cela nous arrive a nous ?? =(
OK , OK ... Mais , comment on fait pour revoir cet ami ? :X_
je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a qui c'est arrive!
non seulement k'ai perdu des amis mais l'une d'entre elle avais une "page" sur laquelle je ne peu plus acceder.
une amie que nous avons en commun a le meme probleme.
il est certain k elle ne ma pas suprime car la vil nous avons discuter tranquillement.
si quelqu'un avais une solution ca serait cool elle n'habite pas la france et c'est tres dur de se tel alors...
Merci d'avance
Bonjour,

Ba voila moi aussi j ai le meme probleme. Mes amis disparaissent comme par magie et en plus, j ai vu cette fameuse disparition sous mes propres yeux!!! J ai vu le compteur passe de 215 a 211 friends !!! Puis je me reconnecte 10 minutes plus tard. Et je retrouve un ami !! J y comprends plus rien.
Une de mes amies a eu le meme probleme et m a demander pourquoi je l avais efface alors que je n ais absolument rien fait pour !!! . Quelqu un a t il deja contacte facebook a ce sujet? Pourrait on me donner une adresse mail pour les contacter? Au moins je me dis que je ne suis pas le seul a avoir ce foutu probleme. Please help!!!! Merci d avance.
facebook moi quand je sais quon me supprime je bloque et voila je bloque je cherche pas a comprendre
moi je dis facebook c est du virtuelle c bien d avoir 300 amies voir plus mais quand tu es dans la mouise combien seront ils la pour vous remonter le moral mais sino moi aussi ca ma rrive aussi que ca pars ca viens dans la liste d'amies et amis voila bonne soirée a tous
regarder:"La vérité sur facebook" sur youtube.............et cherchez l'erreur!
moi s'est pareil je parler avec une copine le soir meme et le lendemain elle avait disparu je les appelait pour lui demandé elle ma dit qu'elle a avait rien fait j'ai essayer de la retrouver mais pas moyen .Pourtant sur le compte de ma mere je la trouve alors ma mere le demandé et lui a suggérer d'etre amie avec moi donc j'espere que sa fonctionne si sa fonctionne je vous le direz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010

Pfff j'ai le meme probléme que vous ! J'avais plus de 300 amis et il m'en reste plus que 113 ! C'est soit un pb venant de facebook ou il y a quelqu'un qui s'ammuse avec moi =S
bonsoir ualella bonsoir je pense quil peut y a voir des dex sois des comptes qui se désactivent sois des gens qui te suppriment peut y avoir des deux mais de 300 a 113 ca fais un peu beaucoup lol mais faut se dire que facebook la plupart du temps je ne dis pas tous le temps c est du virtuel c est clair que c est bien beau d avoir des tas d'amis et amies mais au fond quand tu as besoin de parler à quelqu un combien seront ils la a te parler voila bonne soirée en éspérant d avoir répondue a ta question bonne soirée

Moi je crois que c'est un bug ,y'as des amis qui disparaissent de temps en temps ,défois je m'en rend compte mais je sais pas qui c'est!
Et défois je vois quelqu'un dans les suggestions d'amis que j'avais dans ma liste mais qui avait du disparaitre alors je rajoute la personne et elle m'accepte ,je pense pas qu'elle m'avait supprimer de sa liste sinon elle ne m'aurait pas ré-accepter...
C'est surement un bug de facebook...
bonjour mais comment on enlaive quelle q'un de notre conthe facebook
Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
838
Ceci peut être dû au fait qu'il ont modifié récemment leurs paramètres de confidentialité pour ne plus apparaitre dans le moteur de recherche de facebook etc., ainsi qu'à un bug de facebook.
il y a 15 jours en allant sur facebook je me suis rendu compte qu'une amie avait disparue de mes contacts ,je l'aie appellé pour lui demander et elle m'a dit qu'elle n'avait rien fait, mais le plus bizarre c'est que moi je ne la vois pas dans mes autres contacts alors qu'ils l'ont toujours;elle étais en vacance en normandie et est repartie dans le sud depuis lundi et je n'apparait plus dans ces contacts non plus et quand je fais une recherche de son nom je ne la vois pas comment faire pour la récupérer merci
bettyboop, c'est peut etre tres bizarre mais je suis parti en vancances en normandie il y a 1 semaine, et pendant ce sejour, une amie avec qui je parlait enormement a disparue de mes contact et depuis, plus moyen de l'a retrouver dans la barre de recherche, ni elle, ni moi
moi pareil je n'ai aucun moyen de la trouver elle elle trouve mon nom mais il n'y a pas de photo est en plus elle a demandé en amie mais moi je n'ai rien alors que mais autre amie l'ont toujours!
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014

C'est vrai , j'ai aussi eu le même problème ,! :/