Résultats (8 683)

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Facebook

Bonjour, Qui, peuts me dire comment réactiver mon Compte Facebook. J'ai changer mon comme dis! Je remets mpn adresse, rien à faire. Il demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Supprimer une page facebook que l'on a créee

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
termilili

Changer de photo profil sur facebook

Bonjour, comment faire pour changer de photo profil sans la publier sur le mur svp

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tiatialaet

Conversations fb

Bonjour, Depuis pas mal de temps, certaines de mes conversations n'apparaissent plus dans mes messages. Je suis obligée d'ouvrir la conversation avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Après avoir été piraté, je me rends compte qu'une session est connectée. Hors ce n'est pas moi, comment la supprimer ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Albator1

Disparition d'amis

Bonjour, J'avais 253 amis jusqu'à hier, et aujourd'hui 252. Comme je n'ai bloqué personne, c'est donc que quelqu'un m'a supprimée de ses amis. Y...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

À l'aide: supprimer des amis

Bonjour, comment supprimer définitivement un ami sur facebook car j'ai essayé de la retirer de ma liste d'ami et il m'envoie toujours des sms.Aidez mo...

thedevildead

Se débarrasser de face book

Bonjour, comment me débarrasser de facbook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Jean-François Pillou

Rapport entre facebook et akamaidh ?

bonjour, pourquoi en bas de page à gauche s'affiche des infos et adresse akamaidh au moment de charger la page facebook ? je ne suis pas infectée car ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Page facebook

Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de me consacrer un peu de votre temps :) Bon' J'ai une page Facebook 17k et j'aimerais effac...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer

Bonjour, Depuis quelques jours je viens de voir que l'un de mes contacts arrive à me faire aimer ses albums photos sans que j'ai cliqué sur le bou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
thanina25

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Supprimé son passé?

Bonjours à toutes et à tous! J'aurais une petite question, ça fait des mois que je voulais me crée un autre compte Facebook car il y'a des ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer adresse

Bonjour...!?? comment effacer l'adresse personnelle sur facebook sans toucher aux autres adresses. merci

Utilisateur anonyme

La pagaille sur facebook

Bonjour, comment stabiliser facebook, j'ai des fenêtre qui m'empêchent de voir ce qu'il se passe dessous et impossible de les supprimer, tout est ...

Nexii

Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée

Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprime la pubs sur facebook

Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mohawkes

Je veux supprimer mon adresse e-mail facebook

Bonjour,je veux supprimer mom adresse e-mail facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mlle.Liberty

Problème message facebok

Bonjour, J'ai une petite question concernant les discussions sur FB, enfaite, je discutait avec quelqu'un via Facebook Messenger. Cette personne, d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Piratage

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Moqueries sur facebook

Bonjour. J'ai 16 ans, et depuis le début de l'année, avec des camarades, nous avons crée un groupe "secret" sur facebook. Dans ce groupe nous nous "mo...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook mais je connais plus mon mot de passe et je connais plus celui de ma boîte Mail aussi , comment je fait p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Cihan

Amis invisibles

Bonjour ! J'ai un mystérieux problème sur facebook : j'ai toujours deux amis de plus que sur ma liste. Je m'explique, j'ai vidé mon facebook, il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
soblue28

Bug facebook seulement avec mozilla !

Bonsoir a tous ! Voila, j'ai Mozilla Firefox 3.5.2 et je vais souvent sur facebook. Depuis peu , lorsque je lance facebook, seulement les actualité...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fabienlovison

Bouton ne fonctionne pas

Depuis quelques temps, tous mes boutons pour publier sur Facebook ne fonctionne pas. Voir le capture d'écran ci-jointe. Merci à l'avance de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
chappytaine

Coment retirer une publication de quelqu'un d'autre (facebook)

Bonjour, Par curiosité, j'ai suivi une chaîne, genre vdm, jy ait mis la mienne. Sauf que je ne sais pour quelle raison cela cest vu sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nicolo121012

Comment faire pour fermer sont compte

Bonjour, comment suprimer sont compte deffinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
antipolis a

Personne supprimée de fb encore dans msg instantanée

Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai supprimé une personne de Facebook , mais je la vois encore quelques fois dans ma barre de messageri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Behemoguer

Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles

Bonjour, J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu. Je ne suis pas capable de voir mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 8 683