Résultats (8 665)
Je veux supprimer mon adresse e-mail facebook
Bonjour,je veux supprimer mom adresse e-mail facebook
Problème message facebok
Bonjour, J'ai une petite question concernant les discussions sur FB, enfaite, je discutait avec quelqu'un via Facebook Messenger. Cette personne, d...
Piratage
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...
Moqueries sur facebook
Bonjour. J'ai 16 ans, et depuis le début de l'année, avec des camarades, nous avons crée un groupe "secret" sur facebook. Dans ce groupe nous nous "mo...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook mais je connais plus mon mot de passe et je connais plus celui de ma boîte Mail aussi , comment je fait p...
Amis invisibles
Bonjour ! J'ai un mystérieux problème sur facebook : j'ai toujours deux amis de plus que sur ma liste. Je m'explique, j'ai vidé mon facebook, il ne m...
Bug facebook seulement avec mozilla !
Bonsoir a tous ! Voila, j'ai Mozilla Firefox 3.5.2 et je vais souvent sur facebook. Depuis peu , lorsque je lance facebook, seulement les actualité...
Bouton ne fonctionne pas
Depuis quelques temps, tous mes boutons pour publier sur Facebook ne fonctionne pas. Voir le capture d'écran ci-jointe. Merci à l'avance de votre ...
Coment retirer une publication de quelqu'un d'autre (facebook)
Bonjour, Par curiosité, j'ai suivi une chaîne, genre vdm, jy ait mis la mienne. Sauf que je ne sais pour quelle raison cela cest vu sur mon ...
Comment faire pour fermer sont compte
Bonjour, comment suprimer sont compte deffinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Personne supprimée de fb encore dans msg instantanée
Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai supprimé une personne de Facebook , mais je la vois encore quelques fois dans ma barre de messageri...
Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles
Bonjour, J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu. Je ne suis pas capable de voir mon comp...
Facebook en chinois
Je possède une tablette surface, sur celle-ci certaines informations apparaissent en Chinois, comment puis je les supprimer et remettre tout mon site ...
Supprimer mes commentaires dans le fil d'actualité
Bonjour, Comment faire pour que mes commentaires n'apparaissent pas dans le fil d'actualité ? Je fais des commentaires sur des articles polit...
Ami supprimé qui continue à apparaître dans la barre de d.i
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi : un ami qui s'est "enlevé" de ma liste depuis un mois, continue à être dans la barre de discussion instantanée...
Desactivation du ccompte
Bonjour, Je vous explique: il y a quelques jours moi et mon copain on a tous les 2 désactivé notre compte Facebook. Lorsqu'on s'y est reconnec...
Supprimer mon compte
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook donc j ai oublier le mot de passe merci
Enlever un programme
comment enlever driver scanner de mon ordinnateur
Supprimer tout le contenu de mon compte
RésoluBonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...
Comment récupérer ma page facebook après avoir été piraté?
Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...
Supprimer mes infos personnelles sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer nos données personnelles (tel, date de naissance...) sur Facebook parce que je n'y arrive pas...
Comment récupérer son compte facebook sans phrase de sécurité
Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...
Mon compte facebook subit des publications étranges
Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème. Pour faire court, mon petit frère joue à Dragon City. Il y a joué depuis mon PC il y a de cela un m...
Annuler compte : une blague pas très drôle
Bonjour, un ami a crée un compte facebook avec mon adresse mail sans mon accord, j'aimerai donc le supprimer. Comment faut il que je fasse ? J'ai ...
Réinscription : même mail ?
RésoluBonjour à tous ! Je compte d'ici peu supprimer mon compte facebook pour plusieurs raisons, pour en créer un nouveau derrière. Cependant j'aimerai sa...