Résultats (8 683)
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...
Bonjour, Qui, peuts me dire comment réactiver mon Compte Facebook. J'ai changer mon comme dis! Je remets mpn adresse, rien à faire. Il demande...
Supprimer une page facebook que l'on a créee
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.
Changer de photo profil sur facebook
Bonjour, comment faire pour changer de photo profil sans la publier sur le mur svp
Conversations fb
Bonjour, Depuis pas mal de temps, certaines de mes conversations n'apparaissent plus dans mes messages. Je suis obligée d'ouvrir la conversation avec...
Bonjour, Après avoir été piraté, je me rends compte qu'une session est connectée. Hors ce n'est pas moi, comment la supprimer ? Configuration: Wi...
Disparition d'amis
Bonjour, J'avais 253 amis jusqu'à hier, et aujourd'hui 252. Comme je n'ai bloqué personne, c'est donc que quelqu'un m'a supprimée de ses amis. Y...
À l'aide: supprimer des amis
Bonjour, comment supprimer définitivement un ami sur facebook car j'ai essayé de la retirer de ma liste d'ami et il m'envoie toujours des sms.Aidez mo...
Se débarrasser de face book
Bonjour, comment me débarrasser de facbook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Rapport entre facebook et akamaidh ?
bonjour, pourquoi en bas de page à gauche s'affiche des infos et adresse akamaidh au moment de charger la page facebook ? je ne suis pas infectée car ...
Page facebook
Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de me consacrer un peu de votre temps :) Bon' J'ai une page Facebook 17k et j'aimerais effac...
On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer
Bonjour, Depuis quelques jours je viens de voir que l'un de mes contacts arrive à me faire aimer ses albums photos sans que j'ai cliqué sur le bou...
Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...
Supprimé son passé?
Bonjours à toutes et à tous! J'aurais une petite question, ça fait des mois que je voulais me crée un autre compte Facebook car il y'a des ancienne...
Effacer adresse
Bonjour...!?? comment effacer l'adresse personnelle sur facebook sans toucher aux autres adresses. merci
La pagaille sur facebook
Bonjour, comment stabiliser facebook, j'ai des fenêtre qui m'empêchent de voir ce qu'il se passe dessous et impossible de les supprimer, tout est ...
Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée
Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...
Suprime la pubs sur facebook
Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qui...
Je veux supprimer mon adresse e-mail facebook
Bonjour,je veux supprimer mom adresse e-mail facebook
Problème message facebok
Bonjour, J'ai une petite question concernant les discussions sur FB, enfaite, je discutait avec quelqu'un via Facebook Messenger. Cette personne, d...
Piratage
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...
Moqueries sur facebook
Bonjour. J'ai 16 ans, et depuis le début de l'année, avec des camarades, nous avons crée un groupe "secret" sur facebook. Dans ce groupe nous nous "mo...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook mais je connais plus mon mot de passe et je connais plus celui de ma boîte Mail aussi , comment je fait p...
Amis invisibles
Bonjour ! J'ai un mystérieux problème sur facebook : j'ai toujours deux amis de plus que sur ma liste. Je m'explique, j'ai vidé mon facebook, il ne m...
Bug facebook seulement avec mozilla !
Bonsoir a tous ! Voila, j'ai Mozilla Firefox 3.5.2 et je vais souvent sur facebook. Depuis peu , lorsque je lance facebook, seulement les actualité...
Bouton ne fonctionne pas
Depuis quelques temps, tous mes boutons pour publier sur Facebook ne fonctionne pas. Voir le capture d'écran ci-jointe. Merci à l'avance de votre ...
Coment retirer une publication de quelqu'un d'autre (facebook)
Bonjour, Par curiosité, j'ai suivi une chaîne, genre vdm, jy ait mis la mienne. Sauf que je ne sais pour quelle raison cela cest vu sur mon ...
Comment faire pour fermer sont compte
Bonjour, comment suprimer sont compte deffinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Personne supprimée de fb encore dans msg instantanée
Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai supprimé une personne de Facebook , mais je la vois encore quelques fois dans ma barre de messageri...
Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles
Bonjour, J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu. Je ne suis pas capable de voir mon comp...