Résultats (8 665)

Je veux supprimer mon adresse e-mail facebook

Bonjour,je veux supprimer mom adresse e-mail facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mlle.Liberty

Problème message facebok

Bonjour, J'ai une petite question concernant les discussions sur FB, enfaite, je discutait avec quelqu'un via Facebook Messenger. Cette personne, d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Piratage

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Moqueries sur facebook

Bonjour. J'ai 16 ans, et depuis le début de l'année, avec des camarades, nous avons crée un groupe "secret" sur facebook. Dans ce groupe nous nous "mo...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook mais je connais plus mon mot de passe et je connais plus celui de ma boîte Mail aussi , comment je fait p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Cihan

Amis invisibles

Bonjour ! J'ai un mystérieux problème sur facebook : j'ai toujours deux amis de plus que sur ma liste. Je m'explique, j'ai vidé mon facebook, il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
soblue28

Bug facebook seulement avec mozilla !

Bonsoir a tous ! Voila, j'ai Mozilla Firefox 3.5.2 et je vais souvent sur facebook. Depuis peu , lorsque je lance facebook, seulement les actualité...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fabienlovison

Bouton ne fonctionne pas

Depuis quelques temps, tous mes boutons pour publier sur Facebook ne fonctionne pas. Voir le capture d'écran ci-jointe. Merci à l'avance de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
chappytaine

Coment retirer une publication de quelqu'un d'autre (facebook)

Bonjour, Par curiosité, j'ai suivi une chaîne, genre vdm, jy ait mis la mienne. Sauf que je ne sais pour quelle raison cela cest vu sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nicolo121012

Comment faire pour fermer sont compte

Bonjour, comment suprimer sont compte deffinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
antipolis a

Personne supprimée de fb encore dans msg instantanée

Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai supprimé une personne de Facebook , mais je la vois encore quelques fois dans ma barre de messageri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Behemoguer

Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles

Bonjour, J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu. Je ne suis pas capable de voir mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook en chinois

Je possède une tablette surface, sur celle-ci certaines informations apparaissent en Chinois, comment puis je les supprimer et remettre tout mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Goupille1106

Supprimer mes commentaires dans le fil d'actualité

Bonjour, Comment faire pour que mes commentaires n'apparaissent pas dans le fil d'actualité ? Je fais des commentaires sur des articles polit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
farfale78

Ami supprimé qui continue à apparaître dans la barre de d.i

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi : un ami qui s'est "enlevé" de ma liste depuis un mois, continue à être dans la barre de discussion instantanée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac

Desactivation du ccompte

Bonjour, Je vous explique: il y a quelques jours moi et mon copain on a tous les 2 désactivé notre compte Facebook. Lorsqu'on s'y est reconnec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raspberry012

Supprimer mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook donc j ai oublier le mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
TiredGuy

Enlever un programme

comment enlever driver scanner de mon ordinnateur

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
roros20

Supprimer tout le contenu de mon compte

Résolu

Bonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mpuissance4

Comment récupérer ma page facebook après avoir été piraté?

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cocodu67...

Supprimer mes infos personnelles sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer nos données personnelles (tel, date de naissance...) sur Facebook parce que je n'y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Brema

Comment récupérer son compte facebook sans phrase de sécurité

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Steve

Mon compte facebook subit des publications étranges

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème. Pour faire court, mon petit frère joue à Dragon City. Il y a joué depuis mon PC il y a de cela un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Maxx698

Annuler compte : une blague pas très drôle

Bonjour, un ami a crée un compte facebook avec mon adresse mail sans mon accord, j'aimerai donc le supprimer. Comment faut il que je fasse ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JSmithJ

Réinscription : même mail ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je compte d'ici peu supprimer mon compte facebook pour plusieurs raisons, pour en créer un nouveau derrière. Cependant j'aimerai sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bat2408