Résultats (8 708)

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai bien lu de nombreuses réponses à des problèmes proches du mien mais aucune ne m'a permis de trouver une solution. Mon compte Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10

Contact supprimé suggestion amis

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un contact dans "suggestion d'amis " Est-il supprimé définitivement ou va t-il apparaître de nouveau? Si non, pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook

bonjour à tous et toutes, malgré les informations sur le forum, je n'arrive pas à supprimer un compte facebook et ce meme en suivant le guide proposé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

"marketplace bloqué"

Bonjour, Que faire quand on est supprimé définitivement de marketplace ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
MPMP10

Supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook

Résolu

Bonjour Comment peut-on faire pour supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook? Merci d'avance Cordialement !! :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Supprimer historique adresse ip facebook

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on supprime totalement les adresse ip sur un compte Facebook svp? Les connexions et déconnexion avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
madmyke

Comment supprimer compte facebook supplémentaire

Comment supprimer compte Facebook supplémentaire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
MPMP10

Propriété page fb revendiquée par un compte buisiness pirate

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de solutions pour régler mon problème. Un compte business appelé "******" ( ID : ************) a revend...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Radinoz

Je voudrais supprimer mon compte fb

Bonjour, J ai beau suivre les Tutos  je n arrive pas a le supprimer:  quelqu un pourrait il m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Blocage publication facebook

bonjour  je suis inscrite sur plusieurs sites facebook , et il est vrai que je mets beaucoup d annonces, mais au bout d un moment, je ne plus rien me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email

J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Retrouver like supprimé facebook rencontres

Bonjour,  J'ai reçue un like sur Facebook rencontres, coup de foudre. J'ai voulu balayer pour regarder ses autres photos : cela a balayé son profil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Radinoz

Récupérer mon groupe

Bonjour,j'ai crée mon groupe facebook on ma supprimer du groupe j'ai suis parvenu à rentrer dans le groupe je veux récupérer mon groupe pour le géré ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Page d'authentification tourne en boucle

Bonjour, Hello, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Bouton publier grisé

Lorsque je veux partager un article de presse sur mon fil d'actualité Facebook, le bouton "publier" reste grisé et cela m'empêche de publier. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Masquer notre activité facebook à nos amis

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Photos likées et moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi une photo dune page Facebook que je n'ai pas liké ( ou peut-être par erreur et supprimé le like) apparaît encore...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Radinoz

Supprimer toutes les notifications sans commentaires

Bonjour, Je suis ENVAHIE de notifications avec  pouce ou j’aime.  Pas trouvé comment ne plus les recevoir dans les paramètres de mon  profil. Sauri...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook rencontre

Bonjour en regardant Facebook hier je suis tomber sur Facebook rencontre.  ce que je n’ai pas compris c’est que ça m’a mit ravi de vous revoir alors q...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Impossible de supprimer un profil de mon compte fb

Bonjour, J ai un compte FB avec 3 profil differents Je souhaiterai en supprimer 2 et garder mon profil principale mais je ne trouve rien sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook qui envoie des vidéos sexuelles dans des groupes et à mes " amis ". J'ai essayé de supprimer toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Compte facebook supprimer

Bonjour, Je besoin de récupérer mon ancien compte Facebook supprimer en 2021

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
MPMP10

Aide facebook

Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Radinoz

Page inaccessible

Bonjour, Je suis un des 2 administateurs d'une page Facebook (catégorie : "site web d’actualités"). Depuis le 24 mai, plus moyen d'accéder à la pag...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
julien1955

Empêcher les j'aime sur des photos publiques

Bonjour, Comment empêcher que des inconnus aiment mes photos publiques ?  Je vois plein de personnes sur Facebook qui ont leurs publications publiqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, mon compte Facebook a été piraté hier ( mail supprimé et remplacé par un autre, photo de profil modifié aussi ) J'ai récupéré mais la...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
MPMP10

Notifications nouvelle vue

Bonjour, En plus de ma page Facebook personnelle j'ai créé une page https://www.facebook.com/LeForumRecifal Sur ma page perso je reçois régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Herve_be

Impossible de réinitialiser mdp facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xonolxo

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
ChatSauvage07

Impossible de publier dans des groupes

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas publié dans des groupes.. comment résoudre se problème 

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bing
Résultats 271 - 300 sur un total de 8 708