Message facebook qui s'affichent en lien ????

Fermé
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 17 août 2012 à 05:18
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 22 août 2012 à 14:23
Bonjour,

je suis dans la mer** aidez moi s.v.p

voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre on a une fausse page facebook avec une fausse video on te demande de telecharger la derniere MAJ de flash player et on cliquant sur rien du tout le fichier commence a tlecharger en .zip je l'ai supprimé et j'ai telechargé un antivirus qui l'a detecté comme virus alors je pense qu'on a piraté mon pc ou un truc du genre je vais changer mon MDP de FB et attendre vos reponses

merci d'avance !!!!!



A voir également:

1 réponse

lolo72747 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 1
17 août 2012 à 11:44
Bonjour, j'ai eu quasi le même problème. Moi j'avais téléchargé je ne sais plus quel programme, et après je me suis retrouvée avec des pubs "douteuses" sur facebook, ça s'ouvrait en lien aussi. Mon pc était lent, c'était le bord**.

En fait, le programme que j'avais pris avait installé une barre des tâches (tu sais sur google, en dessous de fichier, édition, affichage ...), et c'est cette barre des tâches qui me causait tant de probs.

Je l'ai désinstallée du pc et mtn ça va.

J'espère que ça aura pu t'aider, regarde si dans ta liste de programmes tu as des barres des tâches, car ça c'est la grosse mer**.

Bonne journée !
0
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 11
22 août 2012 à 14:23
je te remercie de ta reponse , mais mon probleme c'est qu'on a piraté mon compte Facebook en + il se bloque quand on me demande quelles sont les appareils que je shouaite laisser se connecter a mon compte FaceBook , j'ai du me connecter avec 3 Laptop de la maison (hereusement qu'il y'a 3 lol) pour regler le probleme et j'ai du aussi changer de mot de passe 4 fois mdrr le Bor*** quoi puis j'ai installé un anti-virus , changer d'ip et enfin me connecter normalement

je te remercie sincerement

Ciao et bonne journée !
0