Résultats (8 683)
Déplacer ma photo de couverture facebook pour la rendre privée
Bonjour, Je viens d'apprendre que la confidentialité de la photo de couverture Facebook est publique par défaut, je veux déplacer mon ancienne phot...
Comment supprimer des "amis" qui se sont imposé sur mon compte
Bonjour, Par 2 fois des personnes que je ne connais pas m'ont "accepté" comme amis, alors que je ne leur avais pas demandé d'être mon ami, comment...
Supprimer une page
Bonjour, Je voudrais supprimer ma page facebook que j'ai crée, mais quand je vais sur ma page, avec ma tablette, il n'y a nul part marquer :"Mod...
Impossible d'aimer et de commenter sur facebook
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...
Impossible de voir les photos sur facebook
bonjour à tous. Voila j'ai problème lorsque je me connecte sur facebook. Il m'est impossible de voir les photos de mes amis, les miennes ainsi que les...
Certains sites rament.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je tente de me rendre sur facebook, le chargement prend un temps fou et se termine généralement par un messa...
Merci de supprimer
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Comment supprimer ma date de naissance du facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux supprimer ma date de naissance du facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment s'enlever de facebook
Bonjour, comment s'enlever de Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?
Bonjour, Mon compte Fb a été piraté hier. C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à ...
Supprimer la copie de conversation chez la personne avecqui j'
moi je voudrais savoir comment supprimer la copie de conversation de chez la personne avecqui j'ai eu cette conversation ( je parle de ce que j'ai écr...
Quitter facebook
Bonjour, je ne peut plus jouer avec mes friends sur zinga je n ais plus mes contacts et les pages ne s ouvrent plus donc je vais quitter Facebook merc...
Comment remettre une publication qu'on a retirer de sont mur fcb
Bonjour, sur mon profil/mur facebook j'ai retirer une publication d'une amie, je ne l'ai pas "supprimer" mais juste retiré de mon profil. j'ai retro...
Etre introuvable/invisible sur facebook .
Bonsoir, Je voudrais savoir comment rendre notre compte facebook invisible/introuvable au public, j'ai regardé sur les sites ils disent de décoché u...
Supprimer une photo de la biographie
Bonjour, Dans "photo de la biographie", lorsque l'ouvre cette section depuis mon iphone, je remarque la présence d'une photo que je déteste. Lors...
Publications indésirables
RésoluBonjour, alors voilà y a pas longtemps une vidéo ma intriquer, j'ai donc cliquer pour la voir et j'ai donc fais "autoriser" mais voilà depuis j'ai des...
Comment supprimer la pub sur faebook ???
Bonjour, SVP, merci de m'indiquer une solution radicale pour supprimer les spots publicitaires intempestifs sue ce réseau social ???
Supprimer l'affichage des minutes dans la discussion instantanée
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer l'affichage du petit téléphone et des minutes indiquant la dernière connexion lorsqu'o...
Probleme de connexion pour les jeux facebook
Bonjour, epuis quelques temps, je n'arrive plus a me mettre sur les pages de jeux a facebook...je suis pourtant connecté, mais a chaque fois, je doi...
Comment faire pour masquer son image
Bonjour J'aimerais svp que vous m'indiquez si possible comment faire pour masquer son portrait (sa présence) sur facebook une fois connecte, quest...
Supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai crée une page sur facebook, mais je me suis planté, j'ai du la refaire, seulement j'aimerai la supprimer mais je ne trouve pas ou il fau...
Retrouver un contact supprimé [facebook]
allez on va se marrer essayez donc de trouver l'astuce :) , après une dispute j'ai supprimé une connaissance de mes contacts (je tiens à préciser qu'...
Supprimer une application fb
Bonjour, Comment on fait pour enlever l'application Eni6b4l2tr sur facebook https://chrome.google.com/webstore/detail/see-whos-viewed-your-prof/...
Selectionner tout les amis en une fois pour un évenement
Bonjour, comment inviter tous ses amis pour un événement sans devoir cliquer sur chacun l'un après l'autre??? merci pour la réponse Configur...
Supprimer un compte sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...
Facebook qui se déconnecte tout seul
Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...
Enlever le bouton ajouté de mon mure
Bonjour, Je vois des Personne sur facebook Qui n'ont pas le bouton ajouté sur Facebook il y'a que Abonné Si je veux faire comme lui il faut quoi Fai...
Je ne peux pas m'inscrire sur facebook
Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Désinscription
Bonjour à Tous, Je voudrais me désincrire de Facebook. Merci ! Louis. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0