Résultats (8 665)
Probleme de connexion pour les jeux facebook
Bonjour, epuis quelques temps, je n'arrive plus a me mettre sur les pages de jeux a facebook...je suis pourtant connecté, mais a chaque fois, je doi...
Comment faire pour masquer son image
Bonjour J'aimerais svp que vous m'indiquez si possible comment faire pour masquer son portrait (sa présence) sur facebook une fois connecte, quest...
Supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai crée une page sur facebook, mais je me suis planté, j'ai du la refaire, seulement j'aimerai la supprimer mais je ne trouve pas ou il fau...
Retrouver un contact supprimé [facebook]
allez on va se marrer essayez donc de trouver l'astuce :) , après une dispute j'ai supprimé une connaissance de mes contacts (je tiens à préciser qu'...
Supprimer une application fb
Bonjour, Comment on fait pour enlever l'application Eni6b4l2tr sur facebook https://chrome.google.com/webstore/detail/see-whos-viewed-your-prof/...
Selectionner tout les amis en une fois pour un évenement
Bonjour, comment inviter tous ses amis pour un événement sans devoir cliquer sur chacun l'un après l'autre??? merci pour la réponse Configur...
Supprimer un compte sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...
Facebook qui se déconnecte tout seul
Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...
Enlever le bouton ajouté de mon mure
Bonjour, Je vois des Personne sur facebook Qui n'ont pas le bouton ajouté sur Facebook il y'a que Abonné Si je veux faire comme lui il faut quoi Fai...
Je ne peux pas m'inscrire sur facebook
Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Désinscription
Bonjour à Tous, Je voudrais me désincrire de Facebook. Merci ! Louis. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Désactivation de mon compte face book.
Résolu/FerméBonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...
Statut non identifiés
Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un problème avec mon facebook ; des statut que je n'ai pas écrit sont publiés a propos d'iphone 5 a gagner ou d...
Signaler un compte
Signaler un compte permet-il à le bloquer ou supprimer ?
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...
Compte piraté
bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...
Se suprimer de facebook
Coment je me suprime de Facebook
Désactiver une page fan
Bonjour, J'ai créé une page fan avant de créer ma page perso. Puis je me suis rendu compte qu'il valait mieux créer la page par après, j'ai donc cré...
Identité volée
Bonjour, Il y a peu, mon parrain s'est inscrit sur Facebook, je ne l'ai plus vu depuis longtemps il est à l'étranger, le soucis c'est que ce n'est pas...
Un plug in (shockwave flash) ne répond pas
Résolu/Fermébonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...
Comment supprimer les messages de pub/virus??
Bonjour, Mon frère a cliqué sur un de ces liens pour gagner un iPhone 5 sur Facebook, résultat, tous les comptes Facebook de la famille envoie régu...
Problème de chargement de photos sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de chargement de photos sur Facebook. D'abord, quand je créais un nouvel album, à la troisiè...
Publications sur mon mur intempestives
Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook, il se trouve que des publications se postent sans cesse : elles contiennent le ...
Suppression de message
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour supprimer plusieurs conversation privé en une seul fois sur Facebook ? S'il vous plaît et merci d...
Impossible de me conecter sur facebook pk?
salut tous le monde aujourd'hui j'ai trouvé que mon facebook ca marche pas quand je me connecte je ne trouve ni mapagenilesphotosnilesamis rien de rie...
Faire supprimer des photos
Bonjour tout le monde! Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi. Etant donné que je ne peux pas voir ses ph...
Probleme pour suppression de compte facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook. Apres avoir cocher les raisons, remplis avec precisions "pourquoi supprimer", avoir mis mon mot ...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook , que-faire ??
Bonjours, Je ne peux plus accéder a mon compte facebook , Il m'écrivent : Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone...
Personnes qui vous inspirent facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une personnes de la catégorie "Personnes qui vous inspirent" sur Facebook svp et merci d'avance C...