Probleme facebook besoin d'aide svp

Fermé
tony1001 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 20 août 2012 à 22:31
tony1001 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 16:52
Bonjour,


Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quand j'ai réessayé de me connecté sa me demandez de validé mon facebook via mon numéro de portable mais le soucie c'est que j'ai changé se numéro depuis le temp et je sais pas comment faire a présent mon facebook est bloqué et moi je suis dans une impasse !
PS: j'ai appelé SFR pour leur demandé si il pouvais vérifié mes Sms sur l'ancien numéro qui n'est attribué a aucun client et la réponse eté clairement non !
A voir également:

3 réponses

Et si tu clique sur mot de passe oublié ? Je ne suis pas sûr que t'ai besoin du portable. Faut que j'essaie et je le dis (j'utilise aussi la sécurité téléphone).

Je te confirme que quand je fais une demande par "oublie de mot de passe" il ne te demande que le mail. Donc fait ça :).

Vergilz. Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !
0
tony1001 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
20 août 2012 à 23:26
le problème c'est que j'ai plus accé a mon compte :( sa m'oblige a validé mon facebook avec mon ancien numéro et je sais pas si ya une faille pour détourné tout sa
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 23:28
Mais normalement le "mot de passe oublié", il passe par l'e-mail et non pas par le téléphone, pour ma part, mon compte secondaire protégé par le téléphone avec le numéro de téléphone, même si je demande un mot de passe il est passé par l'e-mail.
0
tony1001 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
20 août 2012 à 23:48
oui mais moi j'ai pas oublié mon mot de passe c'est juste que facebook me demande de le confirmé avec mon ancien numéro pour voir que c'est vraiment moi ! mais ça marche pas vue que mon numero n'est plus attribué !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 00:10
Attends je saisis mal, ça fait quoi si tu essaie de te connecter ? Il va envoyer un code sur le téléphone qui maintenant est fictif, c'est ça non ? (J'pose la question alors que j'utilise ce système ...)
Si tu essaie de changer le mot de passe, il te connectera automatiquement et de plus tu pourras par ce biais changer ton numéro ... fait comme si tu l'avais perdu ... Tente toujours ... t'as rien à perdre ... Et puis c'est un peu comme si tu l'avais perdu ...
0
tony1001 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 00:13
oui mais je peux pas changer le numéro je dois être connecté pour sa et vue que c'est bloqué sa marche pas
en gros voila se que sa fait comme message
Entrez votre code de confirmation

Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 0033........

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code de sécurité :
Pourquoi est-ce que je vois ça ?
0
tony1001 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
20 août 2012 à 23:04
j'ai trouvez pour changer l'émail mais pas le numéro franchement c'est trop mal fait leur truc de sécurité !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 23:19
T'as changé ton mot de passe ? Si tu veux changer ton numéro, commence par aller dans les options du compte, normalement t'as une flèche à droite tout en haut. J'ai mon facebook en anglais donc je vais te guider en français, normalement c'est Paramètres du compte en français, ensuite dans Sécurité, 3ème ligne, j'ai Login Approuval, décoche et recoche pour changer le numéro je pense. Mais normalement quand t'as changé le mot de passe via Mot de passe oublié, il te demande de confirmer tes e-mail et ton téléphone ... t'as dû pas y prêter attention ..
0
tony1001 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 16:52
Up !
0