Résultats (3 627)

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
debrophy

De quoi tester mon disque

Résolu

Bonjour a tous suite a une carte mère qui a lâcher j'ai récupérer ce qui l'était et transférer sur un autre PC dont le disque dur qui tournait corre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Dd samsung externe : accès impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon disque dur externe ne veut pas s'ouvrir, et lorsque je le branche on me demande de le formater (mais le formatage...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
gregory69700

Chkdsk dans cmd accès refusé

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les instructions de ce sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19322255-mode-d-execution-eleve je m...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
leam451

Faire un disque dur externe maison

Résolu

bonjour; je possède un disque dur ancien qui ce connecte avec un cable nap et je désirerais le transformer en un disque dur externe. J'aimerais l...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
alex basset

Message qui fait peur lors d une récuperation de dd

Résolu

Bonjour, J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
leam451

Ssd neuf non reconnu dans gestionnaire de disques

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par un SSD, comme c'est un Samsung j'ai eu un logiciel de migration avec. Mon problème est que le SSD n'e...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Nauno412

Supprimer les partions

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai supprimer les partions de mon disque dur externe.et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
N

Disque dur : inconnu non initialisé

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'un disque dur interne 3.5. Pour vérifier qu'il était en bon état, je l'ai connecté en tant que disque dur externe a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe converti en lecteur de disques

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui régler un problème avec son disque dur: depuis peu, son disque dur externe est inutilisable, je l'ai donc...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kamaboko

Disque dur gold digital non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe (GOLD DIGITAL 1T) . En effet, je viens tout juste de le recevoir (achat en ligne). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Sannin_WD

Comment installer un disque dur provenant de ancien ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair car je n'ai pas de grande notion d'informatique. J'ai un ancien ordinateur sous Windows xp dont le les lec...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
raspey

Reset disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème j'ai un disque dur externe store et save 3500, Packard bell. J'ai win7 comment puis-faire pour faire un reset ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème avec disque dur externe packard bell store et save 3500

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème j'ai un disque dur externe store et save 3500, pour xp et précédent windows J'avais win xp et j'ai maintenant win...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jacson 136

Disque fait "bip" et "clac".

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passer mon disque dur externe (qui était en fait mon ancien interne dans un boitier) en interne dans mon ordinateur portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition "physique" de mon disque dur qui ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. En voulant réduire le Volume de mon Disque dur Externe FAT32 de 500 Gb, je l'ai supprimé sans le vouloir. Depuis il a lit...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Alix

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un boitier externe HEDEN BEHED35V8U (Prolific PL-2507 USB2.0 to IDE Bridge Controller) dans lequel j'ai mis un disque dur MAX...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
douky70

Disque dur branché en externe pour recuperer données

Résolu

Bonjour, Suite à un probleme avec ma tour qui m'a lachée, j'ai branché le disque dur via un boitier sur mon nouveau pc portable. J'ai installé les...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
morgane

Disque dur à perdu une partie de sa capacité de stockage

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment réinstaller windows sur mon ordinateur portable pour pouvoir répartir mes applications et autres sur mes deux d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
louisvanl

Disques durs non reconnus

Résolu

Bonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aelfwine

Boitier externe

Résolu

j'ai 2 types de disques durs que je veux transformer en externes,pouvez-vous m'indiquer svp quel type de boitier dois-je me fournir.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dd externe aux urgences

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu sous "Ordinateur", mais il fait bien son bruit de connexion et je le vois dans gestion d...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
phil2k

Installer un nouveau disque dur interne

Résolu

Bonsoir. J'essaie actuellement d'installer un nouveau disque dur interne; ayant démonté le boitier de mon ancien disque dur externe pour qu'il puis...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jeckiil

Dd 3t mais uniquement 2t

Résolu

Bonjours après des heures de recherches je me tourne vers vous, j'ai acquis un disque dure 3T mais il n'y as que 2 T de détecter , pourtant dans les p...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Zarokc

Disque protégé en écriture

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, à nouveau pour un problème. J'ai été obligé de changer de DD interne, l'ancien étant HS. Donc DD installé, lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

Comment installer un disque dur externe

Résolu

bonjour j'ai acheté un disque dur externe de marque WB que j'ai installé dans son boitier. par contre je ne sais pas comment l'installer. le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ocd69

Compatibilité du dde

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE et en lisant les documents je ne vois pas la compatibilité avec mon ordinateur qui est Windows XP. le 7 le 8 vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance disk dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et tous j'aimerai votre aide à mon probleme. J'ai un disk dur externe de marque Buffalo 500GO, d'une heure à l'autre il n'a plus ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Daenerys_WD

Wd usb 3.0 marche plus

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD, quand je le branche il fait un bruit bizarre et l'ordinateur ne le détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe western digital de 1To et j'y ai déjà mis 420Go de films dessus (soit presque la moitié). Le problème c'est que c...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 3 627