Résultats (3 627)
Soucis avec un disque dur
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec un disque dur de données. Depuis une coupure de courant, celui-ci rame. Lorsque je le raccorde à l'ordi, i...
Disque dur question nombres d'heures
RésoluBonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps il est bien de changer le disque de son pc ? portable et tour svp jai un HDD de 10 000 heure...
Renommer le "vrai" nom d'un disque dur externe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comme renommer le nom "réel" d'un disque dur externe, afin de voir un nom personnalisé sur une TV par exemple. C'est extr...
Installer un ssd
RésoluBonjour, Je souhaites installer un SSD pour ma config qui commence à se faire un peu veille et dont le disque dur commence à me dire m*rde, vieux dep...
Sortie sata 2 spéciale
RésoluBonjour à vous, j’espère que vous allez bien. J’avais juste une question au sujet d’une sortie assez spéciale de mon disque dur externe sata2 Cons...
Dde externalcase de 1go ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...
Disque externe neuf non reconnu dans le poste de travail
RésoluBonjour et bonne année à tous. J'ai acheté un disque dur interne SSD 480 GB, neuf, que j'ai mis dans un *boitier adéquate pour m'en faire un disque d...
Disque dur ssd interne ou externe ???
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordi, une tour, avec 3 disques durs. Un disque dur C ssd de 111go, ou il y a le système Windows 10 et rien d'autre, qui...
Comment lire un dd externe
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le D.D. de mon ancien PC, c’est un SSD de 128Go, je l'ai monté sur un boitier qui me permet d'avoir accès à des donné...
Récuperer capacité disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque Iomega d(une capacité de 500 Giga n'avait plus de libre que 35 G environ. J'ai voulu le nettoyer mais à la suite de je ne sai...
Problème sur disque dur externe g:
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe G: 2To et USB 3.0. Le contexte et que lorsque je veux installer un de mes jeux Steam, je clique...
Ssd non visible
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD il y a quelques temps que j'ai installé sur un macbook pro. J'aimerais aussi avoir accès à ce SSD sur mon PC HP Omen qui ...
Nettoyer dd externe
RésoluBonjour, J'ai un DD externe WD élément de 1To sur lequel j'avais sauvegardé l'historique des fichiers de mon PC portable. Je viens de changer le DD d...
Problème copie de fichier a partir d'un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai formaté un disque dur externe de 1To en exfat pour copier des gros fichiers (video) à partir d'un Mac Je connecte ce DD sur mon PC (W1...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
RésoluBonjour j'ai pc Asus i5 2 ème génération qui reconnaît tous les disques durs externes a part un seul WD my Book qui rame énormément avant je pouvais y...
Disque dur inconsultable
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mes photos et vidéos d'un vieux PC portable qui ne démarre plus et j'ai pour celà essayé de connecter son disque dur à...
Taux de transfert écriture disque dur externe usb 3.0
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe WD elements 4To USB 3.1 après quelques tests sur un fichier de 1.5Go celui-ci plafonne à env...
Avis sur hdd hs non détecté sous linux + coup ... dur
RésoluBonjour à tous :), Avant propos : pour ceux non familiarisé avec Linux, ce n'est pas un problème en soi pour comprendre que j'ai tout tenté avant de ...
Fichier windows caché
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières. Mon pc portable "Asus Rog GL703GE" vient de me lâché après 4ans, le mag me dit que sait la c...
Disque dur ssd tourne mais non détecté
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Toshiba SSD qui tourne lorsque je le branche sur mon PC (windows 10) avec la petite diode blanche allumée. Mais il s'éte...
Clef usb reconnue mais non active!
RésoluBonsoir Décidément je n’ai pas finie de vous déranger à cause de mon PC. Depuis que j’ai change pour W.10 je n’ai que des problèmes. J’ai une clef...
Disque externe ssd non reconnu par pc.
RésoluBonjour à tous, Dans le but de sauvegarder certains document de mon PC ASUS sous windows10 je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG 1 to t7 S...
Disque dur wd fonctionne mais non reconnu
RésoluBonjour à tous ! Voilà, petit souci assez commun de ce que j'ai pu voir mais les manoeuvres sur internet n'ont rien résolues pour moi. Un disque d...
Ancienne prise sata à lamelle
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur Seagate 5400.3 sur un ancien ordinateur Dell. Le disque fonctionne encore et je souhaite m'en servir comme...
Dd interne disparu suite mauvaise manip
RésoluBonjour, comme le dit mon titre, j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas sans m'en rendre compte ! j'ai fait disparaitre mon disque dur ...
Dd externe
RésoluBonjour, j'ai un DD externe que je ne peux plus ouvrir. Il apparait toujours dans l'explorateur Windows mais si je fais un clic droit la fenêtre s'o...
Disk dur externe de 500 go réduit a 32go
RésoluBonjour, Hier j'ai du réinstaller Windows sur le pc de ma mère avec mon disk dur externe mais depuis je me rend contre que j'ai 32 Go au lieu de 500 ...
Mettre un sdd à un ordi fixe tout en gardant l'ancien hdd
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, ma mère a cet ancien ordinateur qui fonctionne avec un HDD et qui est ultra lent au démarrage, elle voudrait donc qu...
Besoins alim dd externe 2.5" - raspberry pi 3 b+
RésoluBonjour, J'ai pour projet de créer un media center pour ma TV avec un RPi 3 B+ (que je n'ai pas encore). J'ai un DD externe 2.5" Maxtor M3 4 To US...
Dde non reconnu, inatteignable et qui fait planté l'ordi
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je pense avoir tout tenté. J'utilise un Disque Dur Externe 2To depuis environ 1an car étant gr...