Résultats (3 627)

Formater "complètement" un dd externe

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeannets

Disques durs c et d remplis.

Résolu

Bonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...

102 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
infotech2

Boitier compatible avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k

Disque principal plein

Résolu

Bonsoir, Je suis pas tout à fait sur d'être dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas ... J'ai pris celle qui se rapprochait le plu...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tanteelise

Installer programme sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque monté en externe passé en raw

Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir fait le tour de tous les sujets et je n'ai toujours pas de solution donc je me permets de vous soumettre mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
xDamx

Disque dur externe seagate

Résolu

bomnjour à toutes et tous voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dededu73

Disque dur invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de trav...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Vingle

Disque dur "illisible" !

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je dois faire une sauvegarde afin de réinitialiser mon portable, mais depuis ce matin il refuse d'afficher mon DD Auparavant cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal

Probleme dd sata vers ide

Résolu

bonjour ou bonsoir, mon petit soucis est le suivant j'ai mon DD qui a grillé et je viens de le remplacer, sauf qu'avant j'étais en IDE et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
funragon

Initialisation impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WE travel. Lorsque je le branche à mon pc, il me dit que je dois tout d'abord l'initialiser. M...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Loomis

Comment recuperer les données d'un dd master sur un nouvel ordi

Résolu

bonjour à tous, aprés plusieurs année de bons et loyaux services mon pc a décidé de ne plus s'allumer. comme j'avais déja l'intention d'en changer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mifille

Disque dur en fin de vie ?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis Noël 2012 ce HDD Externe : https://www.ldlc.com/fiche/PB00132729.html Mais quasi 1ans et demi + tard qqc m'inquiète. ceci :...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur manque de l'espace

Résolu

Bonjour, je suis jc11, j'ai besoin d'aide, je viens t'acheté un disque dur de seagate d'une capacité de 1T et je sais qu'il avait cette capacité mai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Impossible de lire le contenu de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...

47 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
billmaxime

Disque dur format raw

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est passé soudainement au format RAW. J'ai réussi à récupérer les fichiers dont j'avais besoin avec Testdisk. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
christopherce6

Disque dur externe ntfs et fichiers volumineux

Résolu

Bonsoir, Mon DDE est apparemment formaté en ntfs par defaut (ou en tt cas quand je suis dans "formater..." c est ce que.je vois) pourtant je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Disque dur externe perte de mémoire après sauvegarde

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour de mon pc en passant de Windows 7 à Windows 8.1. Ayant rencontré des problèmes avec mes anciens systè...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
qwerty

Mettre tous les donnés d'un disque dur à un autre formaté

Résolu

Bonjour, Je possède d'un disque dur avec un OS Windows 8.1 et de 80 Gb. Je voudrais déplacer tous les donnés à un autre disque vierge qui a une plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Prix d'un disque dur externe toshiba de capacité 1 téraoctets

Résolu

Bonjour, Je sollicite savoir le prix d'un disque dur externe (portable) de marque Toshiba et de capacité 1 Téraoctets qui peut utilise les ports U...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thierry_alexf

Usb défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dulquen

Lenteur extrême d'un pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Salyanov

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux données d'une partition de mon disque dur externe (Lacie 500 Go). J'obtiens le message suivant : "Le disque da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Installation disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur interne Seagate Barracuda 2T 64Mo 3.5 et souhaiterai l'installer en disque dur externe ST200...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
irkirke

Toshiba external usb 3.0 usb device non reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé win 7 (ancienne version win 7 aussi) et lorsque j'ai reconnecté mon DD externe il n'est pas reconnu, enfin pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jayrhum8

Lecture de dd externe impossible !

Résolu

Bonjour, Effectivement rien ne se passe au branchement via USB d'un DD externe, sauf un son lié au branchement d'un périphérique... Une fois dans ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
djedi02

Disque dur externe avec prise ethernet

Résolu

Bonjour à toute et a tous J'envisage d'investir dans un disque dur de bureau ayant une grande capacité ainsi qu'une grosse vitesse de transfert. En...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Problème dd externe wd my passeport

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ce disque dur externe ( cité dans le titre ). Voulant le connecter a mon lecteur blu ray LG BP125, j'ai la mauvaise su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
thegamehhh98

Disque dur formater par tv et plus reconnu par pc

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu un disque dur externe Toshiba de 750go. Lors de sa première utilisation, celui si fonctionné parfaitement sur mon pc ( s...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
framboise314

Mon disque dur externe joue à cache-cache

Résolu

Chers amis bonjour, je suis sous Wind7. J'utilise CCleaner et Malwarebytes chaque semaine avec sauvegarde du registre (regedit) Un DDexterne Verbati...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mushu14
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 3 627