Résultats (3 631)

Disque dur interne 4to rempli inaccessible

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur de 4To, que j'avais précédemment partitionné en 2 disques de 2To (pour avoir accès à son intégralité, car Windows...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeannets

Disque dur externe, seagate

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe, Seagate. Depuis que j'ai ajouté un fichier contenant 6,000 photos, je ne suis plus capable d'aller voir ce f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme, je fait des photos pour un club de moto, et pour des boitre de nuits, et quelques mariages et j'ai fait tombé ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Wibaut

Ou sont passés les go

Résolu

Bonjour, Sur le disque dur de sauvegarde d'un ami, les propriétés affichent 60 Go de libres sur une capacité de 1To (affichage des fichiers cachés ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Soscal

Disque dur externe

Résolu

Bonjour* En vue de configurer mon MacBook et d'utiliser enfin Time Machine sur mon MacBook de 2013 et passer à El capitan, quel disque dur me conse...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe non reconnu après chute

Résolu

Bonjour, Alors, voila ja iun big problème qui m'anéanti là. Par mégarde, j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une bonne trentaine de cm. C'est ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
louloute03500

Eviter de reformater un dd externe sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un Seagate 500Go, jusqu'à présent j'avais un message d'erreur de Windows mais j'arrivais à accèder aux fichiers. Maintenant impossi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Ane-O-Nyme

Disque dur echec imminent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 4 ans et rien ne va plus. Je reçois des messages répétés d'échec imminent de mon disque dur. Comment savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Hdd externe - partition endommagée ?

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Devilhawk4

Disque dur externe en raw et non ntfs

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens de passer des heures sur les forums et je termine en vous demandant de l'aide ! J'ai un disque dur exter...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mascousit

Nouveau disque dur, comment on fait

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...

209 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
teutates

Toshiba canvio basics 1 to disque portables (6,4 cm (2,5"), usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe : Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
LenovoH30

Reformatage de disque demandé après nettoyage manuel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 comment récupérer un disque externe qui demande à être reformaté ? je pense qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sannin_WD

Western digital elements play v1

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe multimédia ce soir je voulais l'allumer pour regarder un film puis un message a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jeje59265

Lacie setup assistant?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie Porsche Design P9230, quand je l'allume je ne vois pas de setup assistant, il y a 4 éta...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Boitier hdd externe pour disque d'origini dell studio 1555

Résolu

Bonsoir, j'ai une question assez simple je souhaite mettre mon disque dur interne de dell studio 15 (qui est un Ata si je ne me trompe) dans un boi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Disque wd de 250 gb affiche 128 gb

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai récupéré sur un ancien PC portable avec Windows XP Pack SP3, un disque "WD" de 250 Go, alors qu'il ...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Schmol44

Problème disque dur pc portable

Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Perte de mémoire de 3,5 to de mon disque dure après formatage

Résolu

Bonjour, je parcours les forums et je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème. Je viens d'installer un disque dure externe de la compagnie s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
acohen612

Comment enlever une protection en écriture ?

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un support externe pour disque dur interne, le souci est quand j'essai de copier ou déplacer des fichiers sur un disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Croquecarotte

Quel boitier pour mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter le disque dur de mon vieux pc portable. Je souhaite en faire un disque dur externe mais je ne sais pas quel boitier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
orschwihrer

Absence du dde dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, désolé du up mais pour moi c'est vraiment bizarre.. _______ Jai un petit disque dur externe qui marchait très bien et du jour au lendema...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jojo24750

Disque dur mac/windows + tv

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais avoir une confirmation. Un ami souhaite acheter un disque dur externe. Il travaille sur MAC mais pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cedricdu95

Mac osx yosemite - pb de corbeille après nettoyage hde

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon weekend à nettoyer mes disques durs externes. J'ai copié mes fichiers dans les destinations souhaitées puis déposé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nikollapse

Pour achat disque dur externe

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur propriétés Mon PC = 283GO ? Mon disque dur externe actuel = 298 GO ? Les 2 sont remplis Je ne peux donc plus sa...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
soleil91220

Dd externe de 3to qui n'affiche que 746go de dispo

Résolu

bonjour à tous, je possède un DD externe de 3to. Il fonctionne correctement mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne m'indique plus que 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sannin_WD

Récupérer données disque dur - câble usb sata

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est mort, carte mère HS. Je souhaiterais récupérer les données du disque dur, comment faire ? J'ai acheté un câble sata/...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
el barto

Transfer de disque dure vers pc sans os

Résolu

Bonjour, Mon précédant pc portable m’a-yen lâché, je prévois d'en racheter un autre, mais il y a pas mal de choses que j'aimerai récupérer sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
comlitbeta

Récupérer les données d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe western digital. Depuis quelques temps lorsque je le branche il est impossible d'ouvrir les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pavlovwilligan

Comment faire pour récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'a

Résolu

Je possède un Disque Dur Externe de 500 Go sur lequel j'ai mis mis tous mes documents (30 Go images et textes compris) afin de ne pas encombrer le D.D...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ambadyallx
Résultats 841 - 870 sur un total de 3 631