Résultats (3 627)

Question disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur exter...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Loginer

Utiliser disque dur comme bootable win7

Résolu

Bonjour, Voila comme je voulais me faire un bon indice de perf, j'ai décidé d'installer les 2 Disques durs principaux en Raid0, je vous passe les d...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Cpassimple

Achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un disque dur externe de 2To. Cependant plusieurs questions se posent. En effet j'ai trouvé plusieurs disque d...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Lidenlaw

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon portable (Acer 8943G) sous win 7 ne reconnait pas un disque neuf (Samsung sata 1T) que j'ai mis dans un boîtier externe. La liaison e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ricoo_d

Disque dur externe en fat32 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe multimédia nommé Movie cube K220H 1TB. Un peu déçu de mon choix mais bon.. Mon soucie est que j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Neilack

[impossible de formater disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter un boîtier externe pour disque dur 2,5" IDE, pour un DD récupéré de 80Go. Je l'ai monté, branché, Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icône disque dur externe seagate disparue...

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car lors d'une désinfection par un programme (USBFIX), le fichier autorun de mon disque dur externe Seag...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
avragorn

Achat d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel site je peux acheter un disque dur externe de bonne qualité. Je vous serais très reconnaissant.

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
igor ntandou

Installation logiciel disque dur my passport

Résolu

Bonjour, On m'a offert un disque dur externe My Passport de WD SES Device USB Device après 4 semaines d'utilisation je ne peux plus m'en servir. On ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tyranausor

Récuperer un disque dur depuis un pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau M-tec. ça fait déjà 6 mois que j'arrive plus à démarrer le pc. Quand j'avais emmené l'unité centrale chez un "tec...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Swiss Knight

Capacité des disque dur.

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir pour quoi la capacité des disques dur, clé USB et mémoire en tout genre était toujours plus petit que celle indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
martinfred

Disque dur verbatim non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe pourtant quasi-neuf. il s'agit d'un disque dur externe Verbatim de 500 Go, s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajout de disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai reçus aujourd'hui mon disque dur de 1To interne que je raccorde aussi vite a mon ordinateur fixe. Il est déjà équipé d'un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MrLighting

Quels sorte de disque dur acheté ?

Résolu

Bonjour, J' ai un macbookpro, je souhaiterai sauvegarder mes données multimédia le plus rapidement possible, mais je ne sais pas lequel acheté, ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mya26

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, j'envisage de remplacer le disque dur de mon portable VAIO ; manque de capacité et vitesse la plus faible, il plombe les performances général...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
HGM64

Disque dur 500 go allumé 24h/24

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe 500go seagate 2,5" et j'aimerais savoir s'il peut rester allumé en permanence car en le branchant à ma télé, me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
limabravo

Hdd relier a un pc en permanence

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, est ce que les disques dur externe on peut le relier a un pc en permanence usb 2.0 ou 3.0 (rest relier au momen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
swaeili

Problème disque dure externe.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Memup 500 GO, cela fais un peu plus de deux ans que je l'ai, depuis peu mon câble d'aliment...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Skyzo-Teuffeur

Disque dur qui n'apparait pas

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur qui est coupait en deux, un s'appelle disque acer (C) l'autre data (D). le disque (c) est plein et je veu...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
david54200

Disque dur externe et boîtier

Résolu

Bonjour, ... et bonne année à tous !! Une petite question pour bien démarrer 2011 : j'ai malencontreusement fait tomber mon DDE Iomega 320Go et...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tedybertin

Câble usb pour disque dur externe verbatim

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur externe Verbatim. Seulement le câble s'est endommagé. Je possède un autre câble mais je n'ose pas le brancher car...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
linuxman02

Problème avec disque dur externe 457hdmi

Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureu...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sandy17

Disque dur non reconnu, sous xp.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go PLUG 'N' PLAY. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique U...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kissmel95

Téléchargement disparu disque dur -> externe

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutante dans tout ça. L'autre jour mon ordinateur portable s'est éte...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lolalie

Disque dur externe multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un disque dur externe afin de pouvoir stocker mes films dessus et de les regarder sur ma télévision... Mais il exis...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba PA403E-1HC2 320go mais lorsque je le branche sur une machine et que j'aissaye de l'ouvrir le sys...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tedybertin

Changer le disque dur de mon hp dv6000

Résolu

Bonjour à tous je possède un ordinateur portable hp pavillon dv6000 dont le disque dur a griller. Je n'y connais pas grand chose en informatique et ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
poupougne13

Résolu

Bonjour, disque dur externe reconnu n'apparait pas dans le poste de travail que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Initialisation disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe a probleme pour etre reconnu et initialiser. juste le brancher autant usb que directement dans le pc en sata le pilote...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 3 627