Résultats (3 627)
Disque externe toshiba
RésoluBonjour, j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il n...
Problème nouveau disque dur sur toshiba satellite l655
RésoluBonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit et que vous allez pouvoir m'aider! J'ai un portable Toshiba satellit...
Changer de ssd contenant l'os
RésoluBonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...
Pc tombé par terre, partitions saines sauf c:/
RésoluBonjour voila ce matin dans la précipitation j'ai fait tombé mon pc portable qui était allumé par terre, il est tombé à plat et du coup je crois qu...
Installer disque dure sata sans perdre de données?
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais une remise à niveau de mon pc en passant de vista à 7. Seulement mon 2nd disque dure interne n'est pas reconnu, il fa...
Disque dur apparait en disque local mais impossible d y acceder
RésoluBonjour, un ami m'a donné son pc qui ne démarre plus, j'ai enlevé le disque dur et branche son disque dur son mon pc et il apparait en tant que di...
Comment utilisé le disque c:\ & le d:\
RésoluBonjour. J'ai depuis peu un portable Acer de 1To partitionné en 2X 500. Je pensais utiliser le disque C:\ pour le système, les logicielles etc. Et u...
Disque dur probleme
RésoluBonsoir, Voila mon problème il y a de cela 10 minute ma tante a interrompu mon film sur mon DD externe en le retirant innopéniment le probleme est qu...
Disque externe nas freebox 6 sata 2 ou 3 ?
RésoluBONJOUR je souhaite mettre un disque externe freebox révolution la question sata 2 ou 3 ? 5400 ou 7200? et cela afin de ne pas faire de frais in...
Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur :(
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 500Go que j'utilise chaque jour. Ce matin, il fonctionnait particulièrement lentement, et j'ai donc supp...
Suppression de dossiers impossible
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème. Mon ancien PC est mort et j'ai donc récupéré mes dossiers sur un disque dur externe, cependant j'ai récupéré de...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe fonctionnant sur mac. Comment faire pour qu'il fonctionne sur PC. Merci de vos réponses Configuratio...
Existe t'il disque dur externe 3.5" alimentation usb 2 to
RésoluBONJOUR existe t'il dd externe 3.5" alimentation USB 2 to merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la rac...
Creation d'image systeme impossible
RésoluBonjour, Mon disque dure etant en fin de vie j'ai decider de la changer, je suis sur un toshiba satellite C855-17E. Lors de la creation de l'image s...
Impossible ouvrir dd
Résolubonjour,j ai un disque dur externe toshiba que je ne peux pas ouvrir j ai message " F:\ n est pas accessible Le fichier ou le répertoir...
Disque dur externe samsung neuf passé de 1t à 32g!
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une sauvegarde de l'historique de mes fichiers via le mode de récupération proposé pour le mettre sur lecteur extern...
Disque dur
RésoluBonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...
Dd non reconnu sur pc suite a branchement tv
RésoluBonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements. J'ai téléchargé partition wiz...
Ralentissement de mon disque dur
Résolubonjour , du jour au lendemain mon second disque dur (toshiba 698 go ) a perdu son ancienne vitesse pour un truc comme 20 ko/s ce qui fait que mes vid...
Installer un jeu sur un dd externe
RésoluBonjour, J'aurais simplement voulu savoir si un jeu marcherait si jamais je l'installait sur mon disque dur externe ? Merci d'avance ^^'
Problème disque dur externe wd mypassport
RésoluBonjour, alors je vous présente mon problème il y a un ans j'ai acheté un disque dur externe wd mypasseport de 1 terra avec USD 3.0 puis il y a quelqu...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc est extrêmement lent lors du démarrage, que ce soit avec windows ou avec Ubuntu. J'ai d'abord pensé que cel...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim depuis début 2008. J'ai voulu aujourd'hui ajouter du contenu à celui-ci. Donc je l'ai branché par le p...
Conseil sur un disque dur
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseil svp un disque dur western digital WD BLACK au niveau de la performance de ma ps3 es que ca va changer par appo...
Problème disque dur externe pour lecture sur platines cd
RésoluBonsoir à tous en fait je suis dj débutant et j'ai acheté un disque dur externe de 1tera mais je pensais qu'il pouvait se lire sur mes platines (cdx6 ...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, jai recement acheter un disque dur externe le model est intenso usb 3.0 avec 2To mais je n ariive pas a trouver un logiciel qui formate en fa...
Disque dur hs???
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe branchement SATA. lorsque je le connecte à plat il fait clac, clac, clac, clac.... Si je le mets debout, parfo...
Disque dur externe
RésoluJe possède un nouvel ordinateur, et je voudrais récupérer le disque dur de l'ancien pour l'utiliser comme disque dur externe. Sur ce dernier,figure wi...
Partition d un disque dur externe
RésoluBonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...
Prise usb disc externe cassé
RésoluBonjour, l entrée de la prise USB de mon disc externe 2.5, s est dégrafé à l'interieur, je voudrais savoir comment l'ouvrir pour le réparer. ...