Résultats (3 627)

Problème média protège en ecriture

Résolu

Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de discussion sur le,sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon'probleme. J'ai'achete 1 disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD

Grillage du dd

Résolu

bonjour, Alors j'ai un disque dur toshiba de 2To (3,5") avec que des films dessus et il était pleins à moitié avant que le drame arrive.... je pens...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raspey

Installer samsung ssd 850 evo (sans cordon...)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je viens de recevoir, tout content, mon ssd. ET en l'ouvrant, je trouve le dit ssd, un cd d'installation, une garant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Patrick

Voir les nom de mon disque dur

Résolu

Bonjour, je pense que dans ma classe un collègue à volé mon disque dur, j'aimerais savoir s'il a moyen de vérifier tous les nom utilisé dans mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disc dur wd elements non reconnu mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Kapriski

"vider" un dde

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs Vœux pour cette nouvelle année Ma question: comment "vider" complètement un DDE de 1 To, qui fonctionnait sur mon Macbook...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Conversion fat 32 en ntfs

Résolu

Bonsoir et bonne année à ceux qui lisent ceci. Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT (attention: je n'y connais vraiment pas grand chose) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alain6830

Disque dur blindé

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est blindé 3,65 go sur 137 go. J'ai telechargé Treesize mais comme tout est en anglais je ne comprends rie...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
liliroch

Erreur de données, contrôle de redondance cyclique.

Résolu

Sur mon disque dur externe, j'ai plusieurs dossiers qui ne posent pas de problème, sauf un. Quand je veux ouvrir ce dossier, il m'affiche le message d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VanHacking

Probleme disque dur erreur e/s

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un disque dur ide qui ne demarre plus erreur e/s. C'est quoi et comment puis-je faire pour le remettre en etat ? Merci

66 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pegaze

Ordinateur portable dell 9100

Résolu

Bonjour, j'avais un DELL Inspiron 9100 y a 5 ans , il s'allumé plus, écran noir. Je l'est emmené chez un réparateur d'informatique,le réparateur arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
smith3

Disc dur espace qui ne se libére pas

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disc dur externe de 2 TO, il me resté 17 giga sur le DD et j'ai voulu y placer d'autres fichier donc j'ai essayé de libére ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
master10

Fragmenter disque dur

Résolu

bonsoir ,je voudrais mettre steam os sur un disque dur externe ,le problème est qu'il faudrait formater mon dd mais j'ai plus de 1TO de donnée et ne p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur saegate 4to

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le Disque Dur suivant : http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/seagate-barracuda-7200-14-sata-iii-...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tenrah

Disque dur externe n'est pas détecté

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux experts pour me sortir d'une galère. J'ai acheté un boitier pour transformer un disque dur en disque dur externe il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Erreur de vitesse de transfert sur l'appareil usb (tv)

Résolu

Salut à tous . Je vous explique mon problème . En faite j'ai racheté un nouveau disque dur externe (dell 2To - usb3.0) et il fonctionne très bien...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
djkilla

Connecteur usb cassé sur dd externe wd element

Résolu

Bonsoir, Aprés 2 jours passés sur le web pour retrouver les caractéristiques de mon disque (et oui j ai jeté la boite et je retrouve plus ma facture...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Dd externe 1to samsung m3 tout nouveau besoin d'aide..

Résolu

Bonjour, Ça y est j'ai reçu mon disque dur externe 1To Bon jusque là, je le branche et tout va bien mais ! C'est une première pour moi et je trouve...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe dell

Résolu

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/dell-disque-dur-externe-2to-usb-3-0/f-1073602-pdb2000a.html#pres Bonsoir, je souhaiterai offrir...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Espace disque non existant

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un disque dur externe que ma mère avait dû acheter lors d'un voyage en argentine pour sauvegarder ses données car s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Foncday

Dossier found.000 avec chk sur disque dur ext

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon DD. Il ya un dossier nommé FOUND.000 et remplis de fichiers avec l'extension chk. Il s'agit priori de tous les fic...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fabul

Boitier disque dur externe et windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite récupérer des données sur un disque dur en utilisant un boitier externe. Tous les boîtiers que je trouve sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ingla

Après le clonage d'un ssd

Résolu

Bonjour, je vais, dans un futur proche, m'acheter un SSD (HyperX Savage Kit 240Go, 2.5", Support 3,5") afin de mettre mon OS (Windows 10) dessus. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Yumekui-Merry

Disque externe non-reconnu

Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier "external enclosure for hard disk, SATA IDE ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
sirioja3

Disque dur externe et cle usb

Résolu

Bonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
toulouzaine

Disque samsung non alloué (usb)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Samsung NP350V5C avec un DD de 750G sous W 8.1. Un beau matin impossible de démarrer correct...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Ssd externe et adobe première pro

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

51 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
carterslap19

Redondance cyclique sur dd externe

Résolu

Bonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD

Message contrôle de redondance sur disque dur externe

Résolu

Bonsoir J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis désespérée !!! J'ai acheté un disque dur externe pour pouvoir mettre dess...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Claire85670

Problème lecture disque dur externe samsung story station

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire mon disque externe Samsung story station sur 2 micro-ordinateurs. Pourtant l'explorateur windows me signale une connex...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 901 - 930 sur un total de 3 627