Résultats (3 627)
Ssd nvme non reconnue
Résolubonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...
Disque dur externe ps4 a repasser en disque dur pour pc
RésoluBonjour, j'aimerai mettre le disque dur que j'avais mis sur ma ps4 sur mon pc , mais mon pc ne le reconnais pas . c'est un Seagate 4To Quelqu'u...
Hdd
RésoluBonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...
Disque dur externe seagate 1 to
RésoluBonjour, Récemment on m a offert un disque dur externe Seagate 1 to mais il reconnaît que 34giga ! Je ne comprends pas pourquoi, que dois je faire s...
Clonage hdd vers ssd
RésoluBsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...
Vitesse de transfert dd 3.0
RésoluBonjour, J'ai un petit souci auquel je n'ai pas encore trouvé d'explication , je m'explique j'ai DD externe connecté en usb 3.0 a mon PC , quand je t...
Utiliser ancien disque dur de stockage sur nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour, Plusieurs questions sur ce sujet ont déjà été posées mais la mienne est une légère variante. Sur mon ancien ordinateur portable j'ai un...
A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?
RésoluBonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...
Cloner un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...
Vider un disque dur transformé en disque externe
RésoluBonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon précédent ordi pour l'utiliser comme stockage disque externe ( appelé F:) . Quand je le connecte je vois d...
Brancher un hdd sata sur m.2
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai des disques durs qui sont branché en Sata sur mon PC actuel. J'envisageais de m'acheter un PC qui possède les ports su...
Problème ssd non bootable
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...
Windows 7 ne démarre pas sur mon pc après clonage sur un ssd
RésoluBonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...
Mettre un ssd avec windows 10 sur un pc qui a windows 7 sur un hdd
RésoluBonjour, ma question est très simple mais je n'ai pas envie de faire de bêtise ! Si j'ai un pc qui a windows 7 sur un disque dur (HDD), et à côté ...
Nouveau disque dur vierge "verrouiller" et indétectable ou presque...
RésoluBonjour, Donc pour commencer j'ai acheter un DD Western digital à ajouter à mon PC, j'ai brancher les 2 câble, bref Le problème est que mon PC ne r...
Installer un disque dur sous windows 7 sur un pc sous windows 10
RésoluBonjour, je voudrais installer le disque dur de mon ancien PC Windows 7 sur mon Pc windows 10. Est ce possible ? Est ce que les 2 windows ne vont pas ...
Ajout d'un disque dur supplméentaire ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...
Asus écran noir
RésoluSalut à tous, Je vous expose mon soucis : J'ai un pc fixe Asus assez lent, j'ai donc décidé de le passer en SSD Suite à un clonage réussi, j'a...
Uutilisation d'un disque dur externe pour ordinateur portable.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable 512Go(400Go effectif) et un disque dur 2To que j'ai malheureusement cassé en le faisant tomber. Ma qu...
Transformer ssd en disque externe
RésoluBonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...
Disque dur 2to wd
RésoluBonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...
Disque dur externe 500gb
RésoluBonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance
Disque dur externe raw : une solution !!!
RésoluBonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...
Seagate 3to tombé
RésoluBonjour, comme indiqué plus haut mon DDR seagate utilisé en stockage de films est tombé. Il tourne , est visible au demarrage sur un autre ordi mai...
Un disque dur externe 4to
Résolubonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...
Comment débloquer les données d'un disque dur avec 1 parition de récupération.
RésoluBonjour, Je possède 3 disque durs différents : - SSD 250 Go (Disque 0) - HDD 1 To (Disque 1) - SSD NVMe 1 To (Disque 2) J'avais installé Win...
Mon pc freeze toutes les secondes.
RésoluBonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...
Disque dur non reconnu qui freeze le pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de disque dur externe non reconnu, après 4h de recherches, je viens ici. Il est détecté et affiché, sans la barre d'...
Quel disque dur multimédia ?
RésoluBonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...