Résultats (3 627)

Ssd nvme non reconnue

Résolu

bonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Galopinpon

Disque dur externe ps4 a repasser en disque dur pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le disque dur que j'avais mis sur ma ps4 sur mon pc , mais mon pc ne le reconnais pas . c'est un Seagate 4To Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jfmimi

Hdd

Résolu

Bonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Slo

Disque dur externe seagate 1 to

Résolu

Bonjour, Récemment on m a offert un disque dur externe Seagate 1 to mais il reconnaît que 34giga ! Je ne comprends pas pourquoi, que dois je faire s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fabul

Clonage hdd vers ssd

Résolu

Bsoir à tous! Je prévois de cloner win 10 de mon HDD de 500 go venant d'un pc portable vers un SSD de 240. Un clonage vers un SSD plus petit que...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Vitesse de transfert dd 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci auquel je n'ai pas encore trouvé d'explication , je m'explique j'ai DD externe connecté en usb 3.0 a mon PC , quand je t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AluMinioume

Utiliser ancien disque dur de stockage sur nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Plusieurs questions sur ce sujet ont déjà été posées mais la mienne est une légère variante. Sur mon ancien ordinateur portable j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bazfile

A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?

Résolu

Bonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jee pee

Cloner un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...

73 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gugu01

Vider un disque dur transformé en disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon précédent ordi pour l'utiliser comme stockage disque externe ( appelé F:) . Quand je le connecte je vois d...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Brancher un hdd sata sur m.2

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai des disques durs qui sont branché en Sata sur mon PC actuel. J'envisageais de m'acheter un PC qui possède les ports su...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Kiraxellix

Problème ssd non bootable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gugu01

Windows 7 ne démarre pas sur mon pc après clonage sur un ssd

Résolu

Bonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...

54 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jeannets

Mettre un ssd avec windows 10 sur un pc qui a windows 7 sur un hdd

Résolu

Bonjour, ma question est très simple mais je n'ai pas envie de faire de bêtise ! Si j'ai un pc qui a windows 7 sur un disque dur (HDD), et à côté ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Asulem

Nouveau disque dur vierge "verrouiller" et indétectable ou presque...

Résolu

Bonjour, Donc pour commencer j'ai acheter un DD Western digital à ajouter à mon PC, j'ai brancher les 2 câble, bref Le problème est que mon PC ne r...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Cedrift62127

Installer un disque dur sous windows 7 sur un pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer le disque dur de mon ancien PC Windows 7 sur mon Pc windows 10. Est ce possible ? Est ce que les 2 windows ne vont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bobtail10

Ajout d'un disque dur supplméentaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gugu01

Asus écran noir

Résolu

Salut à tous, Je vous expose mon soucis : J'ai un pc fixe Asus assez lent, j'ai donc décidé de le passer en SSD Suite à un clonage réussi, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jumulka

Uutilisation d'un disque dur externe pour ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable 512Go(400Go effectif) et un disque dur 2To que j'ai malheureusement cassé en le faisant tomber. Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pierr10

Transformer ssd en disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lud450

Disque dur 2to wd

Résolu

Bonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe 500gb

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jacky

Disque dur externe raw : une solution !!!

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...

79 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
XXX

Seagate 3to tombé

Résolu

Bonjour, comme indiqué plus haut mon DDR seagate utilisé en stockage de films est tombé. Il tourne , est visible au demarrage sur un autre ordi mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bernorenard

Un disque dur externe 4to

Résolu

bonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...

62 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
billmaxime

Comment débloquer les données d'un disque dur avec 1 parition de récupération.

Résolu

Bonjour, Je possède 3 disque durs différents : - SSD 250 Go (Disque 0) - HDD 1 To (Disque 1) - SSD NVMe 1 To (Disque 2) J'avais installé Win...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quentin2121

Mon pc freeze toutes les secondes.

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Quentinb-26

Disque dur non reconnu qui freeze le pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de disque dur externe non reconnu, après 4h de recherches, je viens ici. Il est détecté et affiché, sans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur multimédia ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyosemite
Résultats 211 - 240 sur un total de 3 627