Résultats (3 627)

Installer un os sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation sur un disque dur externe que je voudrais passer en interne (ordi portable) ... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nko

Disque dur en orange ?

Résolu

Bonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnue windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MeuLooN

Disque dur faite planter pc quand connecter

Résolu

J'ai déjà chercher et j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de sujet déjà existant mais malheureusement aucun qui ne correspond vraiment au mien ou qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Overlord6

Impossible de boot sur le ssd

Résolu

Bonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fildyr

Disque dur externe plus reconnu après branchement tv

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe "WD - My passport" de 1To. Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier soir, j'ai branché mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Elo

Comment mettre resolu?

Résolu

la grande question

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Disque dur externe s'éteint/rallume tout seul

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Hp pavillon dv6 1340 sf (pc portable) sous windows 7, auquel j'ajoute un disque dur externe toshiba de 320 Gb....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
So

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon pc portable est tombé au sol et il ne ce rallumait plus il ce trouve que le disque dur n'est plus reconnu je pense qu...

azertyazert

Disque de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'aimerais savoir si pour un disque dur de sauvegarde il fallait mieux un interne ou externe ? Sachant que les données sauvegardé p...

R.O.N.I.2.K

Disque dur externe affiche plein mais est en réalité vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à solutionner, même en regardant les explications de certaines discussions lors d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FreeFour

Disk dur hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer Aspire5720Z, il a 7/8 ans, pas tout jeune donc. Quand je l'allume , je me retrouve devant un écran sombre qui vire du...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 Hier j'ai fait un nettoyage avec malwarebytes-anti-malware qui a supprimé un plug in -fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fushias

Mon disque dur externe n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stefysb

Dd impossible à formater à cause d'un fichier corrompu

Résolu

Bonjour, Je suis sous MacBook OS 10.10.4. J'ai tenté de transférer un dossier présent sur ma carte SD vers mon DD externe. Le dossier se nomme «Car...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur (h:) n'est plus accessible

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Nelly333

Est-il possible de copier son disque dur ?

Résolu

Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à vous informer que je ne suis pas très expérimenté dans le domaine de l'informatique, sans pour autant être...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Dryanou

Dde non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dreugui

Peut-on brancher un hub usb sur un nas synology?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un NAS Synology dans les jours a venir, plus précisément le DS215j, et je souhaiterais tout simplement savoir si il était pos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Comment reinitialiser un disque dur

Résolu

Bonjour, Comment reinitialiser un disque dur externe samsung HX-101T CB/G Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux

Partitionnement : impossible de dépasser 9 go

Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau problème. Je souhaiterai partitionnement mon seul et unique disc système (C) pour y installer un autre OS. Le problème, m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Disque d disparu

Résolu

Bonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en passant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Espace disque manquant due à des sauvegardes : window.old

Résolu

J'ai un problème avec les sauvegardes; sans ajouter rien sur mon ordinateur, les sauvegardes suivantes sont de plus en plus volumineuses. Je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
19michel46

Probleme détection wd320bevt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un disque dur WD320BEVT, je l'utilise depuis un moment mais cela fait quelque temps maintenant que mes ordinateurs ne veulent ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sannin_WD

Boitier disque dur, bcp de bruit

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Erwan031284

Conseil pour l'achat d'un disque dur pour mon utilisation.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils sur l'achat d'un disque dur que je vais effectuer prochainement. Mon budget est entre 50 et 100€, je v...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque

Résolu

Je dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Boby_67

Bonjour j'ais récupérée un disque dur wd puis je l'adaptée ...

Résolu

Bonjour, a touts j'ais récupéré un disque dur interne d'une tour : INFORMATIONS GÉNÉRALES Désignation Western Digital Caviar SE 80 Go Marque We...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Biger44

Fusion de partition

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dure interne d'un ancien PC. Et j'ai acheté un boitier pour le transformé en disque externe. Mais le disque dure poss...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
JS

Disque dur reconnus mais demande de formatage

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, quand je branche mon disque dure externe, mon pc le reconnais, mais quand je veux l'ouvrir on me dis qu'il faut le format...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MaxZabouli
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 3 627