Résultats (3 627)
Installer un os sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation sur un disque dur externe que je voudrais passer en interne (ordi portable) ... Commen...
Disque dur en orange ?
RésoluBonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...
Disque dur non reconnue windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...
Disque dur faite planter pc quand connecter
RésoluJ'ai déjà chercher et j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de sujet déjà existant mais malheureusement aucun qui ne correspond vraiment au mien ou qui...
Impossible de boot sur le ssd
RésoluBonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...
Disque dur externe plus reconnu après branchement tv
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe "WD - My passport" de 1To. Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier soir, j'ai branché mon disque du...
Disque dur externe s'éteint/rallume tout seul
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Hp pavillon dv6 1340 sf (pc portable) sous windows 7, auquel j'ajoute un disque dur externe toshiba de 320 Gb....
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, Il y a une semaine mon pc portable est tombé au sol et il ne ce rallumait plus il ce trouve que le disque dur n'est plus reconnu je pense qu...
Disque de sauvegarde
RésoluBonjour, Bonjour,j'aimerais savoir si pour un disque dur de sauvegarde il fallait mieux un interne ou externe ? Sachant que les données sauvegardé p...
Disque dur externe affiche plein mais est en réalité vide
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à solutionner, même en regardant les explications de certaines discussions lors d...
Disk dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai un portable acer Aspire5720Z, il a 7/8 ans, pas tout jeune donc. Quand je l'allume , je me retrouve devant un écran sombre qui vire du...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 Hier j'ai fait un nettoyage avec malwarebytes-anti-malware qui a supprimé un plug in -fla...
Mon disque dur externe n'est plus accessible
RésoluBonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...
Dd impossible à formater à cause d'un fichier corrompu
RésoluBonjour, Je suis sous MacBook OS 10.10.4. J'ai tenté de transférer un dossier présent sur ma carte SD vers mon DD externe. Le dossier se nomme «Car...
Disque dur (h:) n'est plus accessible
RésoluBonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...
Est-il possible de copier son disque dur ?
RésoluBonsoir, Avant toute chose, je tiens à vous informer que je ne suis pas très expérimenté dans le domaine de l'informatique, sans pour autant être...
Dde non détecté
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...
Peut-on brancher un hub usb sur un nas synology?
RésoluBonjour, je vais acheter un NAS Synology dans les jours a venir, plus précisément le DS215j, et je souhaiterais tout simplement savoir si il était pos...
Comment reinitialiser un disque dur
RésoluBonjour, Comment reinitialiser un disque dur externe samsung HX-101T CB/G Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Partitionnement : impossible de dépasser 9 go
RésoluBonjour, Voilà un nouveau problème. Je souhaiterai partitionnement mon seul et unique disc système (C) pour y installer un autre OS. Le problème, m...
Disque d disparu
RésoluBonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en passant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...
Espace disque manquant due à des sauvegardes : window.old
RésoluJ'ai un problème avec les sauvegardes; sans ajouter rien sur mon ordinateur, les sauvegardes suivantes sont de plus en plus volumineuses. Je me demand...
Probleme détection wd320bevt
RésoluBonjour, je dispose d'un disque dur WD320BEVT, je l'utilise depuis un moment mais cela fait quelque temps maintenant que mes ordinateurs ne veulent ...
Boitier disque dur, bcp de bruit
RésoluBonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...
Conseil pour l'achat d'un disque dur pour mon utilisation.
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils sur l'achat d'un disque dur que je vais effectuer prochainement. Mon budget est entre 50 et 100€, je v...
Formatage disque
RésoluJe dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre
Bonjour j'ais récupérée un disque dur wd puis je l'adaptée ...
RésoluBonjour, a touts j'ais récupéré un disque dur interne d'une tour : INFORMATIONS GÉNÉRALES Désignation Western Digital Caviar SE 80 Go Marque We...
Fusion de partition
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dure interne d'un ancien PC. Et j'ai acheté un boitier pour le transformé en disque externe. Mais le disque dure poss...
Disque dur reconnus mais demande de formatage
RésoluBonjour, depuis ce matin, quand je branche mon disque dure externe, mon pc le reconnais, mais quand je veux l'ouvrir on me dis qu'il faut le format...