Résultats (3 627)
Disque dur ou ssd?
RésoluBonjour, je souhaiterai changer mon DD âgé de 5 ans avant qu' il me lâche c' est un WD 10EADS-22M2B0 5400t/mn 1To. Ma question reprendre un disque...
Disque dur de 1to transformé en 900mo !!
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...
Disque partition non allouée
RésoluBonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...
Problème disque dur externe
RésoluBonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...
Disque dur externe impossible à ouvrir - demande de formatage
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...
Disque dur interne 3,5" en usb
RésoluBonjour, Je possède un disque dur 3,5" de mon ancien PC de Bureau. Je souhaiterais savoir si il était possible de mettre ce disque dur en USB. Mer...
Disque dur externe la cie sur mon laptop windows 7 vista familia
RésoluComment retrouvé mon disque dur externe La Cie ('G': ) qui ne s'ouvre plus dans l'ordinateur? Quand je clique sur le raccourci il dit: l'élément a...
Augmenter la capacité d'un disque dur externe
RésoluBonjour à tous et aux plus concernés par ma demande : Je souhaiterais augmenter de plusieurs Giga l'espace disque (ou la capacité) de mon disque du...
Disque dur inutilisable comme stockage windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème, en effet, je possède 4 disques durs internes dont un possèdant l'OS (Windows 8.1). Seulement depuis que j'ai ...
Acceder aux données d'un dd macbook passé en externe
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer les données d'un macbook accidenté, j'ai donc extrait le disque dur et je l'ai branché dans un boitier externe USB. ...
Transfert de programmes
RésoluBonjour, je voudrais transférer un programme de jeux de mon DD principal (C) sur mon DD externe (e) pour info je n'arrive pas à changer la destination...
Fichiers et dossiers introuvables dans mon dde
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon DDE de la marque Lacie. Pour mettre des données sur mon DDE, j'utilise le logiciel "Genie Timeline" (fourn...
Ssd ou hdd ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un laptop et dans les choix qui se dégagent certains sont composés d'un SSD et d'autre d'un HDD. J'ai lu que les SSD ét...
Problème au démarrage de mon ordi. (no bootable ...)
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon ordinateur portable est tombée par terre hier, et à chaque fois que j'allume mon ordianteur, il y a un message, "No Bootable Dev...
Dossier vide sur disque dur externe alors qu'il ne l'est pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, quand je clique sur mon dossier principal (341 Go) "le dossier est vide" s'affiche. Résumé ...
Changer de disque dur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de remplacer mon disque dur principal par mon disque dur secondaire. Si oui, comment? Juste en rebrancha...
Dd externe pas toujours reconnue
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnue par mon PC, alors qu'il y a quelque temps si. Quand je branche le DD externe sur ma ...
Départager un disque
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon disque dur par une SSD. Je voudrai me servir de mon ancien disque dur comme disque externe, mais celui-ci est partager...
Comment retrouver des données sur disque dur
RésoluBonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...
Dde non alloué, non initialisé & redondance cyclique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je vous pris d'excuser cet énieme message qui traite d'un sujet mille fois traités. Le probleme c'est que malheureuse...
Hdd externe tombé au sol
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Iomega prestige 1 To est tombé au sol hier. Il ne se passe donc plus rien quand j'appuie sur le bouton de l'alimen...
Pilote disque dur western digital wd10ezrx
RésoluBonjour, je suis dans le même de figure que RK33, je viens de passer des heures à chercher en vain le pilote aussi bien sur le site du constructeu...
Changer le disque dur d'un asus ux50x
RésoluBonjour, Je dois remplacer mon DD mais je ne sais pas comment procéder. Merci de m'aider.
Mon disque dur fait du bruit
RésoluBonjour, j'ai monte mon pc moi meme le boitier est un cooler master silencio 550 donc le disque dur est sur des rails pourtant il fait un bruit sourd...
Ssd usb
RésoluBonjour ! J'ai deux petites questions, ou peut-on trouver des SSD usb ? Peut-on mettre juste les jeux et non windows pour que juste les jeux soient...
Windows n'a plus accès à mon dd externe
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème même en allant sur des forums j'ai pas trouvé de solution :( En branchant mon DD externe, l'ordi le reconnu (messa...
Disque dur hdd 500 gb 3,5" sata \ 32 mb cache wd500aads western
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je souhaiterais ajouter un deuxième disque dur Disque dur HDD 500 GB 3,5" SATA \ 32 M...
Boitier disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède quelques disque dur 2.5 pouces que j'aimerai utiliser pour faire des disque dur externe. Je souhaite donc un bon boitier, fiabl...
Fusion des partitions
RésoluBonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon disque dur. J'ai acheté un boitier pour un disque dur interne et donc le transformer en disque dur externe, m...
Barre disque dur externe affichée en rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, je n'arrive pas à copier les données de mon disque dur externe vers mon pc et lorsque je vai...