Résultats (3 631)

Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jeannets

Sauvegarde photos sur dde

Résolu

Bonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

Compatibilité pcb hdd externe toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
SoulOmega

Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Probléme pour ouvrir mon dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur il y a quelques mois, j'ai donc récupérer mon DD interne et j'ai acheté un boitier pour le transformer en DD...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Vibration ennuyeuse

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie désespéramment d'amortir les fortes vibrations de mon DD. Pour info, je possède un Seagate Barracud...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
J-Cee

Réinstallation os propre

Résolu

Bonjour la commu, J'ai grandement besoin d'aide, étant une bleusaille dans l'univers de l'informatique. Je dispose d'un pc fixe qui a pour seul ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pilulerouge33

Dd externe seagate. voyant allumé et pc éteint

Résolu

Bonjour, Parfois, le voyant de mon DD externe de sauvegarde (Seagate 500 Go) reste allumé lorsque j'éteins mon PC. Au réallumage, le voyant s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Craftyfox

Impossible de formater mon nouveau disque dur

Résolu

Bonjour à tous. Svp j'ai récemment acheté un disque dur pour remplacer celui que j'avais déjà (trop vieux et lent). Et donc quand je mets le nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Aidez moi !!! mon disque dur externe ne veut plus fonctionné !!

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une maman qui désespère à l'idée d'avoir perdu les photos, videos de mes petits bouts... En effet, il y a quelques jours j...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fabul

Disque dur externe 500 giga devenu en 32 giga

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème, ayant acheter un nouveau pc. Après son installation on ma demander de faire une sauvegarde du pc et pour cela on...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
laurent

Disque dur vide mais deux parties distinctes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur de 4TB, mais en le recevant j'ai découvert quelque chose d'étrange : Comme vous pouvez le v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik

Disque dur flashé !?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide le plus urgament possible. Je suis étudiant en première année d'école de commerce et mon ordinateur est ...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
quentin2121

Disque dur interne non trouvable

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

L'espace de mon dde à diminué 500go >149go

Résolu

Suite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
louis25_0152

Poblème suite changement dd pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Partition hdd de 250go n'affiche que 40go

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seagate_surfer

Problème erreur d'écriture dans le fichier

Résolu

Bonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Killerzork12

Hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai me lancer et remplacer mon HDD par un SSD , ma question est la suivante , je possède un HP-Compaq Pavillon 15-n053sf...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets

Choix dd externe

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un DD externe de marque WD et j'hésite entre le WD my book et le WD my element je sais que sur le premier il a des possibi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Bonjour j'ai reçu un disque dur pour noël mais un petit problème

Résolu

En fait je tester voir si mon disque dur 1 To HDD Fonctionner le disque dur externe brancher 3.0 PC Portable sur un PC Portable 3.5 et mon ancien disq...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nono444555

Problème :: samsung 860 evo sata 500gb --> usb

Résolu

Bonjour ^^ ! J'en viens à vous parce que j'ai reçu suite à un concours un disque dur SSD samsung (interne). j'ai voulu brancher le disque dur en tant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
quentin2121

Lire un disque dur transcend sur windows 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur externe de marque TRANSCEND sur mon laptop qui a pour SE windows 10 hors que sur mon macbook il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Je n'arrive paq a faire migrer mon os vers mon ssd

Résolu

Bonjour j'ai de nouveau un problème après avoir brancher mon ssd je voulu migrer mon os sur mon ssd via le logiciel easeUs partition mais quand je cli...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Mettre son ancien disque dur (avec os installé) dans un autre pc ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ancien PC portable a rendu l'âme (impossible à redémarrer). J'ai testé les divers éléments, et le souci vient de la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ludovicks82

Détection d'un problème

Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon pc bugs et souvent m'affiche une erreur et s'éteint, puis m'affiche un problème au niveau du disque dur et me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Disque dur externe se transforme en interne...

Résolu

Bonjour, j'ai un, disque dur externe branché a mon ordinateur depuis près d'un an, et subitement il a décidé de se transformer en périphérique interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
LSduNet7

Clonage ssd besoins d'aide

Résolu

J'aurai une question Quand on clone Windows de son ancien disque dur à son ssd et ce que cela veut dire que si on débranche le ssd Windows marchera ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
cooslo

Disque dur non reconnu

Résolu

J'ai acheté un nouveau disque dur interne je l'ai installé, je l'entend viré mais je ne le voit pas! ici je le voit c'est le ST2000DX002 ici il n...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Orezzincu

Disque dur passeport.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 451 - 480 sur un total de 3 631