Résultats (3 627)

Branché un hubusb sur une passerelle multimedia possible ou non?

Résolu

Bonjour, Je possède une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live qui as deux ports USB et je possède un disque dur externe brancher dessus c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dampi25

Partition ntfs disque dur externe fat32

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème : Il y a quelques mois, j'ai formaté en FAT32 mon disque dur externe Wetern Digital ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
real

Disque dur interne transformé en disque dur externe fait buguer

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir trouvé quelques sujets sur des problèmes semblables, rien ne convient à ma situation, alors je me permets de solliciter vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Ssd pour asus g741jm-t4132h

Résolu

Bonjour, Je pense acheter le pc portable Asus G741JM-T4132H. J'aimerais savoir si je peux installer le SSD Crucial MX100 512Go à la place du disque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel boîtier choisir pour mon disque dur 2.5" interne

Résolu

Bonjour à tous, je sais la question a déjà été poser un million de fois. Néanmoins ma question est de savoir ce qui est le mieux, voilà j'ai un disque...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

Résolu

j,ai un mac os je n,arrive pas à copier coller sur mon disque dur externe

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD

Ports usb non détecté !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me di...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
carhlement

Besoin de conseil !!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
chris18041987

Problème lecture...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Changement de disque dur : problème d'affichage de capacité

Résolu

Bonjour ! J'ai très récemment changé mon disque dur, afin de passer d'un vieux disque dur de 300 Go à un disque dur tout neuf de 2 To : Seagate ST2...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jumulka

Boitier vs dd externe

Résolu

Bonjour à tous, après avoir cherché un peu sur la toile quelques renseignements la dessus, je me résous à me tourner vers des pro car trop flou pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème assez particulier.

Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur externe qu'il veut plus s'affiché dans la partie " Périphériques et lecteurs " , j'ai vue que la plupart du problème...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
champignax

Qui pourra débug mon dd

Résolu

Bonjour, (je précise déjà que le DD était dans un ordi portable et que j'ai du le changer parce qu'il faisait du bruit et je l'ai mis en externe) donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Clé usb

Résolu

Bonjour quelle clé usb je doit acheter pour sauvegarder des films en bluray merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mr30

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

Résolu

J'ai un portable , mon disque dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait normalement c'est tout d'un coup arreter de marcher il s'allume mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
carmebtheresou13

Récupération de données dde après formatage windows

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un jeu de récupération de mon système Hp sur un disque dur externe. Le problème est que je ne savais pas que cette procé...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe non détecter

Résolu

Bonsoir, j'ai un disque dur externe de marque HP (hp pd500a) mon nouveau pc portable n'arrive pas a le détecter, le disque tourne mais le pc ne le tro...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeannets

Mot de passe pour disque dur externe

Résolu

Bonjour. Existe t-il un moyen de protéger un disque dur externe par un mot de passe au démarrage ? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jag72

1677,90 disponibles sur 4 to

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PH

Partitionnement

Résolu

bonsoir Monsieur, j'ai acheté un disque dur 500 GO marque TOSCHIBA, je l'ai partitionné en 4 lecteurs, le C, le D, Le E, Le F, ça m'a donné 11...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde J’ai un problème bizarre avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur le port USB, je le voie bien dans poste de trava...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lae027940

Dde, nas, san ... que choisir ?

Résolu

Bonjour, L'anniversaire de mon compagnon approche. Cela fait quelques temps qu'il me fait comprendre qu'il serait ravi d'avoir un nouveau disque...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
BJuls

Formatage de disque dur wd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Etendre le volume

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, j'ai acheté un disque dur Toshiba DT01ACA300 3 To mais il est partitionné en 2x l'un en 2To et l'autre en 746Go or je veux le...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Pktrix

Détection disque dur western digital wd10ezrx

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
RK33

Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un assez gros problème et je me tourne vers vous pour pouvoir m'en sortir avec mon périphérique de stockage qui... n'est plus ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Margot976

Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bettydu26

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Disque illisible

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe (http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-bureau/canvio-desk/) de 3To, je ne suis pas un adepte des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
djgiz
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 3 627