Résultats (3 627)
Branché un hubusb sur une passerelle multimedia possible ou non?
RésoluBonjour, Je possède une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live qui as deux ports USB et je possède un disque dur externe brancher dessus c...
Partition ntfs disque dur externe fat32
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème : Il y a quelques mois, j'ai formaté en FAT32 mon disque dur externe Wetern Digital ...
Disque dur interne transformé en disque dur externe fait buguer
RésoluBonjour, J'ai beau avoir trouvé quelques sujets sur des problèmes semblables, rien ne convient à ma situation, alors je me permets de solliciter vo...
Ssd pour asus g741jm-t4132h
RésoluBonjour, Je pense acheter le pc portable Asus G741JM-T4132H. J'aimerais savoir si je peux installer le SSD Crucial MX100 512Go à la place du disque ...
Quel boîtier choisir pour mon disque dur 2.5" interne
RésoluBonjour à tous, je sais la question a déjà été poser un million de fois. Néanmoins ma question est de savoir ce qui est le mieux, voilà j'ai un disque...
Ports usb non détecté !
RésoluBonjour, Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me di...
Besoin de conseil !!!!
RésoluBonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...
Problème lecture...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" ...
Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?
RésoluBonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...
Changement de disque dur : problème d'affichage de capacité
RésoluBonjour ! J'ai très récemment changé mon disque dur, afin de passer d'un vieux disque dur de 300 Go à un disque dur tout neuf de 2 To : Seagate ST2...
Boitier vs dd externe
RésoluBonjour à tous, après avoir cherché un peu sur la toile quelques renseignements la dessus, je me résous à me tourner vers des pro car trop flou pou...
Problème assez particulier.
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur externe qu'il veut plus s'affiché dans la partie " Périphériques et lecteurs " , j'ai vue que la plupart du problème...
Qui pourra débug mon dd
RésoluBonjour, (je précise déjà que le DD était dans un ordi portable et que j'ai du le changer parce qu'il faisait du bruit et je l'ai mis en externe) donc...
Disque dur externe qui ne fonctionne plus
RésoluJ'ai un portable , mon disque dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait normalement c'est tout d'un coup arreter de marcher il s'allume mais je n'a...
Récupération de données dde après formatage windows
RésoluBonjour, j'ai voulu créer un jeu de récupération de mon système Hp sur un disque dur externe. Le problème est que je ne savais pas que cette procé...
Disque dur externe non détecter
RésoluBonsoir, j'ai un disque dur externe de marque HP (hp pd500a) mon nouveau pc portable n'arrive pas a le détecter, le disque tourne mais le pc ne le tro...
Mot de passe pour disque dur externe
RésoluBonjour. Existe t-il un moyen de protéger un disque dur externe par un mot de passe au démarrage ? Merci pour votre aide.
1677,90 disponibles sur 4 to
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...
Partitionnement
Résolubonsoir Monsieur, j'ai acheté un disque dur 500 GO marque TOSCHIBA, je l'ai partitionné en 4 lecteurs, le C, le D, Le E, Le F, ça m'a donné 11...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde J’ai un problème bizarre avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur le port USB, je le voie bien dans poste de trava...
Dde, nas, san ... que choisir ?
RésoluBonjour, L'anniversaire de mon compagnon approche. Cela fait quelques temps qu'il me fait comprendre qu'il serait ravi d'avoir un nouveau disque...
Formatage de disque dur wd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...
Etendre le volume
RésoluBonsoir, j'ai un soucis, j'ai acheté un disque dur Toshiba DT01ACA300 3 To mais il est partitionné en 2x l'un en 2To et l'autre en 746Go or je veux le...
Détection disque dur western digital wd10ezrx
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...
Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi...
RésoluBonjour à tous, J'ai un assez gros problème et je me tourne vers vous pour pouvoir m'en sortir avec mon périphérique de stockage qui... n'est plus ...
Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc
RésoluBonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...
Disque illisible
RésoluBonjour, je vient d'acheter un disque dur externe (http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-bureau/canvio-desk/) de 3To, je ne suis pas un adepte des...