Résultats (3 627)

Disque dure externe

Résolu

Bonjour bonjour ! Voila je viens d'acheter un DD externe. Je m'empresse de le brancher en prennant sois de lire la notice. Quand je le branche, il y...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Volcom777

Conseil disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir le taux de transfert aux maximum pour mon disque dur externe quel partition? quel taille d'unitee de taill...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Erwan031284

Disque dur externe plus d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je fais à toutes celles et à tous ceux qui en connaissent plus que moi en matériel. J'ai un disque dur externe depuis plus d'an autoali...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jojo69300

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, J aimerai ajouter un disque dur IDE seulement mon autre disque dur est un disque dur SATA quand je branche mon disque dur IDE il passe Mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
DTJB

Disque sata non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un disque dur SATA maxtor, a la base je l'avai en externe dans un boitier qui le convertissait en usb (il est reconn...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
rossandcie

Disque dur

Résolu

Bonjour,salut a tous je voudrais changer de disque dur pour un plus grand de 250 je pense ou 500 euro je voudrais l'acheter a ldlc car c'est a coter d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
spe2d

Branché disque dur tour sur le portable?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible ou plutôt comment faire pour brancher mon disque dur de ma tour où mon alimentation ma laché. Et e...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Disque dur externe tombé

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Ioméga, que je viens de faire tomber. Il était éteint et je l'ai fait tomber d'une hauteur de 70cm environ. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
domie81

Probleme de disque dur externe

Résolu

Bonjour, DD externe seagate de 500 Go dans boitier sata et brancher en USB sur mon ordi , tout marchait bien et un jour en voulant copier des gros fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
fouting

Sauvegarde disque dur un programme ?

Résolu

Bonjour, voulant protéger mes données de disque dur je suis intéressé par une sauvegarde (disque 1 externe copié sur disque 2 externe) Actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec choix disque dur

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider concernant les disques dur externes? je suis larguée totalement! j'ai un pc portable acer aspire one A150. j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hamlet

Disque dur interne port sur ordi bureau

Résolu

Bonjour, Je suis de nouveau sur ce site je vous raconte mon histoire Alors mon ordinateur portable marche plus (virus qui a détruit fichiers systè...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Willou57

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai échangé mon ancien disque dur qui était tombé par un nouveau disque dur externe. Seulement la 1ère fois que je l'ai branché à mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible formater disque dur amovible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier externe (max4 de thermaltake) pour disque dur amovible et j'y ai mis un samsung 320 Go (5400tr/mn), il peux fo...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
indylonghairs

Disque dure externe lacie partition

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dure de la marque laCie de 160gb , qui n'est pas detecté par mon ordinateur , quand j'entre dans la gestion des espaces de st...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gaj76

Lecture disque dur extern impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'en pose de gros .. Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur extern qui contient toute mes sauvegardes. il ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Psychose77

Petit probleme disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un disque dur externe samsung 320 go utilisation (photos,videos)sur carte mere asus p5k utilisation internet j'ai un freeze de ...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gr58

Achat disque dur

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un disque dur, qu'il fasse environ 180 Go, dans ces ca la lesquels me proposeriez-vous ? car j'ai entendu par...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
spe2d

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai 1 gros problème, je viens de récupérer mon DD externe de 300Go (que je possède depuis 3 ans et qui a toujours fonctionné) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mickey51

Disque dur fichu ???

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...

51 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Enola

Disque dur externe toshiba

Résolu

salut tout le monde, voila j'ai un petit probleme depuis que j'ai mon disque dur externe toshiba de 650 go j'ai un pti probleme. quand je veux tele...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
old57

Disque dur non détecté lors du boot !!!! help

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 320 G et lors du démarrage du PC, (le boot ?)il détecte la carte graphique mais il m'affiche une page presque vierge. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Oertli

Pb sur disque dur

Résolu

Bonjour, mon disque dur 300 Go est tombé, est depuis, il ne fonctionne plus. je le branche, il fait un bruit bizarre, comme si il commance a tourner m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Disque dure

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire quand le dd est mort

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gexgex

Disque dur iomega screenplayer

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un disque dur externe iomega screenplayer que j'utilise très souvent. Il commence à faire de plus en plus de bruit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Milo_M

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau, sous xp et on ma afficher que l'espace libre de mon disque dur était faible, alors je suis allé vérrifier, et il me re...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
copainjc

Disque dur externe non-detecte !

Résolu

Bonjour,J'ai un disque dur externe de marque western digital (WD)et mon ordi ne le detecte pas aucune istallation rien l'ordi reste muet !!! Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pcaide

Probleme avec disque dur extrene

Résolu

Bonjour, bien bonsoir jai un probleme avec mon disque dur extrene Lacie de 500GB. Il ya un truc rouge qui clignote deriere et devant ca glignote de d...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dyllan

Disque dur inconnu de 8 go???

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai des problèmes avec mon pc, je l'ai monter en janvier dernier mais depuis un mois j'ai un ecran bleu qui s'affiche et...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
joemaster

Disque dur fatigué ??

Résolu

Bonjour,j'ai formaté il y a peut ,mais j'ai remarqué en cinq heures de net sans téléchargement j'ai déja 5 lignes de rouges, en somme de fragmentatio...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
remac1
Résultats 2881 - 2910 sur un total de 3 627