Résultats (3 627)
Disque dur introuvable
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a été traité beaucoup de fois, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà j'ai un disque dur externe Lacie 5...
Disque dur interne en externe ???
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur interne en pensent que c'était un externe je n'ai qu'un ordi portable donc pas moyen de l'installer ni de le rame...
Utiliser un programme via mon disque dur externe ?
RésoluBonjour à tous, Photoshop est installer sur mon PC fixe et je souhaiterais pouvoir l'utiliser sur mon portable mais sans l'installer. Est ce qu'il est...
Problème avec disque dur extérieur iomega
RésoluHello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...
Avis d'achat sur 2to disponibles en ce moment
RésoluBonjour, Avec les rachats d'entreprises (WD, Seagate, Toshiba/Hitachi..), leurs performances financières, image de qualité et les technologies dif...
Changer de disque dur
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite C670-1CK et suite à un problème mon disque dur à été changé, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ...
Remplacer disque dur par ssd.
RésoluBonjour, Je voudrais monter un pc. J'aimerais savoir si je peux ne pas acheter de disque dur du tout et juste mettre un ssd samsung de 120 Go par ...
J'ai formaté mon disque dur par erreurs (sur 1000 reste 32go)
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur externe par erreurs, j'ai bien évidement perdu le contenu de mes données. Le problème c'est qu'il me reste 35 ...
Fat32 systématiquement illisible
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a deux jours, lorsque je branche mon disque dur externe (verbatim 1To, mais ça n'est pas très important pour le coup) j...
Disque externe formater par erreur, quelle solution ?
RésoluBonjour, J'ai formaté par erreur le disque dur externe de mon ordi, quelle solution pour récupérer le contenu ? SVP, Merci d'avance Configurati...
Sauvegarde sur disque externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter disque dur externe wd my book essential 1t° et je ne trouve pas le manuel pour la sauvegarde automatique 'je suis débutan...
Choisir capacité dd externe
RésoluBonjour, Quelle capacité de disque dur externe choisir pour PC - capacité disque 60 Go avec XP pro - Serv.Pack2 - IE8 Update 39 - RAM 2Go - esp. l...
Disque dur
RésoluBonjour, Ma partition de données est "remplie", alors que les fichiers rééls présents ne tiennent qu'environ 10 % de l'espace, tous fichiers affic...
Dd lacie hd drive invisible, sos!!!
RésoluBonjour, Je suis en panique, mon disque Dur externe LACIE HD drive est illisible sur mon ordinateur Windows 7. Il apparait dans : panneau de config...
Dd externe +clé usb non reconnus
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...
Bleu-ray remplacé par hdd sur laptop
RésoluBonjour, jai un portable et je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque dur ordinaire ou un ssd merci de votre atention Configura...
Copie vers disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un dd externe de 320go, le probleme est qu'il a du mal, quand je veut copier des fichiers dessus il se stop en cour de copie et il m...
Question sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un disque dur externe afin de pouvoir enregistrer des programmes télé via le décodeur SFR. A priori j'ai besoin ...
Clonage disque dur
Résolu/FerméBonjour, SVP, existe-t-il en freeware un logiciel de save/restore pour cloner le disque dur sur un disque externe, style Norton ou équivalent ...
Récupérer des données sur un hdd
RésoluBonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà suite à une mise à jour de windows (un virus je suppose) il n'y avais plus rien sur le disque dur ma...
Disque dur multimédia non reconnu
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, alors je vous demande un peu d'indulgence a mon égard. Voila donc mon problème: j'ai un disque dur multiméd...
Poste de travail inaccessible après avoir connecté mon dd.
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe Western Digital Elements Desktop 1.5Tb. Quand je le c...
Déconnexion intempestive de mon disque dur usb3
RésoluBonjour à tous !! Je vous écris car je viens d'avoir "enfin" une tour de PC récente avec des ports USB 3. J'ai acheté en Aout un disque WD My Pass...
Comment identifier un disque dur? (méthode)
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment identifier un disque dur? Je m'explique: J'ai entre mes mains un disque dur, mais je suis incapable d...
Mon ordinteur ne repere pas mon disque externe, reconnu ailleur
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...
Remplacer dd fujitsu mhv 2040 at 4200 t/mn ata 100 par plus gros
RésoluBonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...
Usb 2.0
RésoluBonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...
Transfert de données de mon mac a mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...
Formater entièrement mon disque dur externe
RésoluBonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...
Disque dur externe ou interne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...