Résultats (3 627)

Disque dur introuvable

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité beaucoup de fois, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà j'ai un disque dur externe Lacie 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yumaplex

Disque dur interne en externe ???

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne en pensent que c'était un externe je n'ai qu'un ordi portable donc pas moyen de l'installer ni de le rame...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
max88

Utiliser un programme via mon disque dur externe ?

Résolu

Bonjour à tous, Photoshop est installer sur mon PC fixe et je souhaiterais pouvoir l'utiliser sur mon portable mais sans l'installer. Est ce qu'il est...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
durock

Problème avec disque dur extérieur iomega

Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bernie9206

Avis d'achat sur 2to disponibles en ce moment

Résolu

Bonjour, Avec les rachats d'entreprises (WD, Seagate, Toshiba/Hitachi..), leurs performances financières, image de qualité et les technologies dif...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Changer de disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C670-1CK et suite à un problème mon disque dur à été changé, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Remplacer disque dur par ssd.

Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc. J'aimerais savoir si je peux ne pas acheter de disque dur du tout et juste mettre un ssd samsung de 120 Go par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
[novembre]

J'ai formaté mon disque dur par erreurs (sur 1000 reste 32go)

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe par erreurs, j'ai bien évidement perdu le contenu de mes données. Le problème c'est qu'il me reste 35 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Bruce Willix

Fat32 systématiquement illisible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a deux jours, lorsque je branche mon disque dur externe (verbatim 1To, mais ça n'est pas très important pour le coup) j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Aquhydro

Disque externe formater par erreur, quelle solution ?

Résolu

Bonjour, J'ai formaté par erreur le disque dur externe de mon ordi, quelle solution pour récupérer le contenu ? SVP, Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Manannie

Sauvegarde sur disque externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter disque dur externe wd my book essential 1t° et je ne trouve pas le manuel pour la sauvegarde automatique 'je suis débutan...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
joyeuxpapy

Choisir capacité dd externe

Résolu

Bonjour, Quelle capacité de disque dur externe choisir pour PC - capacité disque 60 Go avec XP pro - Serv.Pack2 - IE8 Update 39 - RAM 2Go - esp. l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
liopite

Disque dur

Résolu

Bonjour, Ma partition de données est "remplie", alors que les fichiers rééls présents ne tiennent qu'environ 10 % de l'espace, tous fichiers affic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
titanchois

Dd lacie hd drive invisible, sos!!!

Résolu

Bonjour, Je suis en panique, mon disque Dur externe LACIE HD drive est illisible sur mon ordinateur Windows 7. Il apparait dans : panneau de config...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
carororo

Dd externe +clé usb non reconnus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bleu-ray remplacé par hdd sur laptop

Résolu

Bonjour, jai un portable et je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque dur ordinaire ou un ssd merci de votre atention Configura...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moiseletoutpuissant

Copie vers disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe de 320go, le probleme est qu'il a du mal, quand je veut copier des fichiers dessus il se stop en cour de copie et il m...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Question sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur externe afin de pouvoir enregistrer des programmes télé via le décodeur SFR. A priori j'ai besoin ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
celika76

Clonage disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, existe-t-il en freeware un logiciel de save/restore pour cloner le disque dur sur un disque externe, style Norton ou équivalent ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
WEBI

Récupérer des données sur un hdd

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà suite à une mise à jour de windows (un virus je suppose) il n'y avais plus rien sur le disque dur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yukikko

Disque dur multimédia non reconnu

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, alors je vous demande un peu d'indulgence a mon égard. Voila donc mon problème: j'ai un disque dur multiméd...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Babemba

Poste de travail inaccessible après avoir connecté mon dd.

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe Western Digital Elements Desktop 1.5Tb. Quand je le c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestive de mon disque dur usb3

Résolu

Bonjour à tous !! Je vous écris car je viens d'avoir "enfin" une tour de PC récente avec des ports USB 3. J'ai acheté en Aout un disque WD My Pass...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
toto993

Comment identifier un disque dur? (méthode)

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment identifier un disque dur? Je m'explique: J'ai entre mes mains un disque dur, mais je suis incapable d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Mon ordinteur ne repere pas mon disque externe, reconnu ailleur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hubertaaz

Remplacer dd fujitsu mhv 2040 at 4200 t/mn ata 100 par plus gros

Résolu

Bonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

Usb 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
StockholmeRPG

Transfert de données de mon mac a mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

Formater entièrement mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
paul60640

Disque dur externe ou interne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Aykanoke
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 3 627