Résultats (3 627)

Disque dur usb 3.0 vs 2.0 et sata 3 vs 6 ...

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'ai une question qui me préoccupe... Étant donné que je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes sur le net, je viens vous pos...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Buenos74

Disque dur externe h24 branché

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable de chez dell. Un inspiron 15,6 " de la gamme 5000. Celui-ci possède un disque dur de 1 To a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Tic29

Laisser disque dur externe branché en permanence

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est gênant ? Et si oui, pourquoi ! Merci d'avance pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sannin_WD

Quel disque dur externe acheter ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Existe t-il des disques durs externes compatible Windows et Linux s'il vous plait ? A vous lire Cordialement. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zipe31

Disque dur reconnu mais impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur "western digital" que j'arrive à ouvrir avec un macbook, mais lorsque je le branche sur un pc windows 7, il est reconn...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sannin_WD

Où est passé la mémoire de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en service de mon nouvel ordinateur Dell j'ai réalisé un back up sur mon disque dur externe de 1 Téra. Mais depuis quand j'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MichelLoisseau

Freebox - disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...

163 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
remdedez

Dde impossible de formater.

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru quelques post, j'ai l'impression que mon DDE n'a pas un problème mais plusieurs, j'ai testé des solutions proposées sans gr...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeannets

Disque externe.

Résolu

Bonsoir, j'ai un disque externe de 1 To, mais il en manque, est ce fait exprès, pour pouvoir le remplir a bloc? Ou faut il laisser de l'espace? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
aledu35

Redup disk sata

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un ordi MSI GP60 2PE-280FR Leopard et pour plus de fluidité j'ai remplacer le sata 500G wd en SSD 250g Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe iomega ego 500 illisible

Résolu

Bonjour, voici mon soucis: mon disque dur semble ne plus être détecté par mon PC, le message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible // le...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Adelk

Formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur en état de fonctionnement sur un vieux portable pour en faire un disque dur externe. Lorsque je connecte le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Setol

Transfert d'un os sur ssd

Résolu

Bonsoir ! Avant d'acheter un SSD pour mon pc portable ( acer aspire 7715z ) si quelqu'un connait ce modèle je voudrais savoir , sachant qu'il y a 2 ba...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
colledepapi

Changement dd system

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Toshiba avec 2 disques dur de 500Go chacun et mon disque dur system est en train de me lâcher petit à petit (38% en health sur...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dorb44

Sata to ide

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon disque dur sata et j'aimerai le remplacer par un disque dur IDE. j'ai quelques disque dur IDE a la maison que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
David_B

Departition disque dur externe

Résolu

Bonjour, Ayant un pc qui a grillé, j'ai décidé de récupérer le disque dur de l'ordinateur, afin de m'en servir comme disque dur externe, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers et sa mémoire...

Résolu

Bonjour, ce matin j'étais décidé à faire une copie de tous mes fichiers personnels et très importants sur mon ordinateur à partir de mon disque dur H...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sannin_WD

Problème avec un disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec l'un de mes disques durs. C'est celui que j'utilise habituellement pour sauvegarder mes données durant u...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
madmyke

Disque dur externe usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Disque dur qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, Nous possédons un disque dur externe (je pense) et aujourd'hui quand j'ai voulu le brancher au PC de ma soeur, et que j'ai appuyé s...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ameliedu45

Disque dur externe en grosse clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur pour ordinateur portable (interne) 160Go que je souhaiterais utiliser comme grosse clé USB pour stocker mes films ... je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
wilfrield92

Wd mycloud et impossible connection usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

Icones disparue sur disque dur externe

Résolu

Ne plus suivre - Marquer comme résolu Slt a tous. Jai dernierement crée plusieurs dossiers de films sur un disque dur externe, jai ajouter une icon...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
franck108

Deux disques durs sur pc portable avec un emplacement

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un SSD sur mon pc portable afin d'obtenir de meilleures performances. Mon ordinateur est un Asus N56VJ avec un proc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

Il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur

Résolu

bonjour il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur et j'ai Norton comme antivirus que faire? j'ai supprimé des photos mais cela continue de...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ssd est toujours plein ...

Résolu

Bonjour, J'utilise un Toshiba laptop avec un disque SSD de 128 GB ... actuellement il ne m'en reste que 6 de libre. Pourtant, a part mon dossier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sergegi

[disque dur externe] alimentation grillé

Résolu

Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...

53 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
sophie76

Besoin d'aide sur les disques durs externe 3.5"

Résolu

Bonjour à tous, Voila je regarde des films et séries actuellement depuis mon disque dur externe 2.5" sur la télé, tout marche nickel sauf que mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Disque dur externe compatible mac os et windows

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un disque dur externe Seagate Expansion, compatible avec Windows 7, 8 et Vista. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
bethy431

Perte de données disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe quasiment neuf (il n'a que quelques mois) : un Samsung M3 portable de 2To. J'ai stocké beaucoup de do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Thw59
Résultats 991 - 1020 sur un total de 3 627