Résultats (3 627)
Alimentation disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe memup kwest 400 GO mais malheureusement le cable d'alimentation est mort et en plus de ca je l'ai perdu donc je n...
Disque dur externe en boitier
RésoluBonjour, salut tout le monde J'ai deux disques durs externes (du pc portable) chacun dans son boitier, lorsque je les branche au port usb de mon pc ...
Probleme pour mon disque dur. j ai tout perdu
RésoluBonjour, Alors voila il y a quel que jour j ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe et depui je ne peu plus l explorer. Windose me dit...
Partitionner disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai un disque dur de 150Go que je voudrais partitionner. je voudrais savoir en combien vous me conseiller de le partitionner? est-...
Problème disque dur de salon
RésoluBonjour, à tous et a toutes. Voila j'ai un petit soucis j'ai un ami qui viens de me passer un disque dur de salon de 500go de marque hmb 102 il me ...
Disque dur externe vidéo en noir et blanc
RésoluBonjour,mon disuqe dur externe met mes vidéos en noir et blanc. c'est un keops. comment je peut faire pour que les vidéos soient en couleurs. merci ...
Disque dur non detecte dans poste travail
RésoluBonjour, J'ai branche un second disque dur IDE en esclave a mon ordinateur. Il est detecte dans le bios mais il n'apparait pas dans le poste de trav...
Disque dure externe, ordi plus rapide ?
RésoluBonjour, Excuser moi de vous déranger, je suis nouvelle ici, mas je viens souvent lire vos réponses sur les forums lorsque j'ai un soucis d'informa...
Disque dur ide hitachi dans un rack externe
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur ide hitachi, je veux le mettre dans mon rack externe, jenleve donc l'ancien , mais ça marche pas, ça met...
Récupérer le disque dur
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a confié récemment sont PC pour divers problèmes. Je passe les détails mais j'ai changé la carte graphique et la carte mère ...
Disque dur mieux expliquer
RésoluBonjour, j'ai déja mis un topic sur mon probleme de disque dur mais je préfère en faire un new. voila mon disque dur n'est plus apparu depuis 1semai...
Disque dur externe ntfs en fat32 ?
Résolusalut je voudrais savoir si c'est possible de convertir mon disque dur externe NTFS en FAT32 ? et si il fonctionnerait aussi bien après la conversion?...
Boitier deux disque dur sata
RésoluBonjour, je recherche un boitier pour y mettre deux disque dur en SATA.
Conseils disque dur externe (photos et films)
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe afin de stocker mes photos ainsi que des films. J'aimerais si possible que ce soit un disque...
2 éme disque dur mais le quel?
RésoluBonjour a tous, je voudrais mettre un 2 éme dd mais je suis novice donc pour savoir lequel est conpatible avec mon ordi et comment le brancher j'ai un...
Iomega hdd 500 go usb 2.0
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un disque dur externe avec une capacité de stockage assez importante pour le prix le moins cher possible ^^ J'ai trouvée ...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, Est il possible d'installer un Disque dur IDE dans un boitier extérieur pour récupérer les données de ce disque dur ou doit on obligatoire...
La foudre et mon disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà il y a à peu près une semaine que la foudre est tombée sur ma maison, mon pc était éteind et dès que je l'ai allumé il a grillé (ce ...
Disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai récupéré un disque dur interne, et je voudrais pouvoir le connecter à mon pc en usb pour en faire un disque externe, mais je ne c...
Disque dur externe storex 351
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Storex club 351 et j'ai changer le disque dur mais windows le reconner plus comme je peux faire merci
Disque dur multimédia 500 go neo keops
RésoluBonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon problème en espèrent que vous pourriez m'aider Je viens juste de faire l'acquisition d'un disq...
Copie d'un disque dur sur un autre
RésoluBonjour, J'ai 3 disques durs. J'ai un disque de 40GB (Celui à copier), un disque externe de 250GB et un de 80GB où est installé mon système. Je veu...
Reformate disque dur externe de ntfs vers fat
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...
Quel disque dur?
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle disque dur faut il pour mon ordinateur parceque jai vu 1 a 500g a 60€ et 1 a 250g a 60€ aussi donc je voudrais savoi...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go avec des donné a l'intérieur qui fonctionne quasiment plus. Je me précise, lorsque je met en route ...
Disque dur externe toshiba non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 320Go (PX1223E-1G32), il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai éteins et débranché de l'usb....
Recuperer un disque dur c'est possible???
Résolubonjour à tous j'ai une petite question est-il possible de récupérer le disque dur enfin les donnés d'un ordi, alors que ce meme pc est cliniquemen...
Récupération données du disque dur
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais soliciter votre aide. Je tiens à préciser que je ne suis pas très doué (ou carrément nul) e...
Installation d'un disque dur externe
RésoluBonjour àtoutes et tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données (photos,fichiers importants,..etc).je suis inte...
Aide pour choisir un disque dur externe
RésoluBonjour, je vais acheter un disque dur externe j'ai le choix entre deux mais je veux prendre le meilleur voila les deux: 1/ http://www.touslesprix...